Aller au contenu

Moi c'est Hinai !


Hinai
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Alors voilà je me présente, je m'appelle Aurélien, j'ai 18 ans et je suis étudiant en informatique.

J'ai découvert OA en cherchant un forum intéressant et je suis tombé sur celui là, j'ai donc décidé de m'inscrire pour pouvoir rencontrer de nouvelles personnes qui partagent les mêmes centres d'intérêts que moi. ^^

 

Mon pseudo Hinai (oui Hin-aïe, comme si tu t'était fait mal) s'inspire en grande partie de la fameuse fille timide Hinata qui est un personnage que j'adore de par ses réactions. J'ai donc déformé un peu son prénom pour trouver celui là qui sonnait bien. ;)

Je pense que vous aurez reconnus mon avatar de Kirito. ^^

J'ai eu un contact avec l'univers des mangas depuis que je suis petit, bien formé par mon grand frère qui m'a fait regarder les classiques tel que Dragon Ball, Naruto, Olive&Tom, etc... :)

Je regarde surtout des animes, ce n'est pas que le papier ne me plaît pas, au contraire ^^ mais les opening et ending d'animes sont vraiment top pour la plupart. :)

En ce moment je regarde des animes différents les uns des autres, le derniers que j'ai fini étant Saenai heroine no sodate-kata. Je compte sur vous pour me proposer des animes que vous avez aimé :)

Oui j'ai déjà mis les pieds dans une convention manga, Japan expo et Paris manga.

 

Voilà, je ne vais pas vous déranger plus longtemps avec moi, n'hésitez pas à venir me parler si le cœur vous en dit. ^^

À Bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :)

 

Haha tu es comme moi, je suis plus animé que manga ^^

 

N'hésite pas à poster et à venir discuter sur la Shoutbox !

 

Passe du bon temps parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, Hinai !!!!

 

:welcom:

 

Oh, en voilà un autre qui étudie l'informatique ^^. Tu es le bienvenu dans notre communauté d'Otaku!

 

J'aimerai bien te conseiller des animes/mangas, mais il faut d'abord que je connaisse tes goûts. Sinon, j'espère te revoir souvent sur la SB ou sur les différents sujets du forum ^^.

 

Bonne visite et ...amuse-toi!!!

 

 

Ps: j'ai aussi un préférence pour les animes car ils donnent une âme aux mangas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Hinai ! J'aime beaucoup ton pseudo et ton avatar (Kirito jjdsx qxwbjksqwjkbswbhks *Q*)

 

Amuse toi bien sur le fofo et n’hésite pas a passer sur la SB! o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

En animés,as-tu vu Ghost Hunt, Owari no Seraph, K, Btooom, Shikabane Hime, D-frag, Ef-a Tale of Memories, Tears to Tiara, Hitohira, Kanon2006 ?

 

Joues-tu aux jeux vidéos ?

 

(remarque: Asuna te souhaite aussi la bienvenue :3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil. :)

Otaku-Kun : Oh tu sais, j'ai justement demandé pour découvrir de nouvelles choses auxquels je ne pensais peut être pas m'intéresser donc n'importe quelle idée sera la bien venue, je pourrais peut être par la suite dire si certains styles d'animes ne me plaisent pas du tout. ^^

 

Lasulf : Je vois que ça te tient à cœur et comme je n'ai rien contre les Yandere je vais répondre oui. :)

 

Scraffy : Je suis ravi que ça te plaise. ;)

 

Kirito : Merci de ta réponse, je n'ai pas vu les animes que tu m'a dit donc je vais m'occuper de regarder ça. Oui je joue aux jeux vidéos aussi. ;) Ah ça me fait plaisir qu'elle ai pensé à moi. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :coucou

N'écoute pas trop ce que te dit Otakun, elle fantasme sur les magical boys sportifs qui font des trucs yaoi ! :mwhaha:

Ah Saekano bien ! Quelle fille préfères-tu dedans ? :brille

Une S2 devrait sortir bientôt. :)

 

Sinon niveau anime, tentes du côté de Durarara, Steins;Gate, la série des -monogatari (bakemonogatarie & cie) par exemple si tu veux quelque chose de différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Shaft, je m'en souviendrai pour la suite ^^

Personnellement, j'ai un faible pour Eriri même si les autres sont très intéressantes ^^ et toi ?

Oui j'ai vu ça. :)

Merci de tes conseils. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eriri est aussi ma préférée même si j'aime bien Megumi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...