Aller au contenu

Moi c'est Hinai !


Hinai
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Alors voilà je me présente, je m'appelle Aurélien, j'ai 18 ans et je suis étudiant en informatique.

J'ai découvert OA en cherchant un forum intéressant et je suis tombé sur celui là, j'ai donc décidé de m'inscrire pour pouvoir rencontrer de nouvelles personnes qui partagent les mêmes centres d'intérêts que moi. ^^

 

Mon pseudo Hinai (oui Hin-aïe, comme si tu t'était fait mal) s'inspire en grande partie de la fameuse fille timide Hinata qui est un personnage que j'adore de par ses réactions. J'ai donc déformé un peu son prénom pour trouver celui là qui sonnait bien. ;)

Je pense que vous aurez reconnus mon avatar de Kirito. ^^

J'ai eu un contact avec l'univers des mangas depuis que je suis petit, bien formé par mon grand frère qui m'a fait regarder les classiques tel que Dragon Ball, Naruto, Olive&Tom, etc... :)

Je regarde surtout des animes, ce n'est pas que le papier ne me plaît pas, au contraire ^^ mais les opening et ending d'animes sont vraiment top pour la plupart. :)

En ce moment je regarde des animes différents les uns des autres, le derniers que j'ai fini étant Saenai heroine no sodate-kata. Je compte sur vous pour me proposer des animes que vous avez aimé :)

Oui j'ai déjà mis les pieds dans une convention manga, Japan expo et Paris manga.

 

Voilà, je ne vais pas vous déranger plus longtemps avec moi, n'hésitez pas à venir me parler si le cœur vous en dit. ^^

À Bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :)

 

Haha tu es comme moi, je suis plus animé que manga ^^

 

N'hésite pas à poster et à venir discuter sur la Shoutbox !

 

Passe du bon temps parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, Hinai !!!!

 

:welcom:

 

Oh, en voilà un autre qui étudie l'informatique ^^. Tu es le bienvenu dans notre communauté d'Otaku!