Aller au contenu

Mon parcours "artistique" depuis mes 11 ans


Otaku-Kun
 Share

Messages recommandés

T'as du talent, je veux en voir d'autres \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as du talent, je veux en voir d'autres \o/

Oh, merci beaucoup! Ca fait plaisir de voir que d'autres personnes aiment mes dessins ^^. Ca me fait du public en plus XDDD! La suite va arriver dans les prochains jours. :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après Lasulf, c'est un autre membre de OA qui a droit à son dessin!

 

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de dessins sur ce topic. Pour fêter mon retour, voici un dessin - oui un seul, désolée - que j'ai réalisé en septembre 2016 durant mes derniers jours de vacances. C'est un dessin qui est destiné à Smoker! Pour ceux qui s'en souviennent, un soir les membres du fofo - smo inclus- et moi parlions de rêves que nous faisions durant notre sommeil, lorsque Smo avait commencé à parler de son rêve. C'était un rêve dans lequel il rêvait qu'il avait réalisé son propre manga dont il nous a raconté le scénario. Me sentant inspirée par son récit, j'avais donc décidé d'en faire un dessin qui devait faire 1 page A4 mais s'est terminé en 6 pages A4 dont voici les étapes! Smo, cette fois-ci, c'est pour toi!

 

Si je me souviens bien, ça racontait l'histoire d'une petite fille rousse qui est recherchée par une organisation criminelle pour son diamant incrusté dans son corps et elle est accompagnée d'un mécano et d'un ninja boy. Ensemble, ils doivent échapper à leurs ennemis qui en ont après la petite. Je pense qu'il y a aussi un lien entre la petite et le mécano. Après, je ne me souviens plus trop des détails.

 

PS : le mécano a l'air plus vieux que ce que Smo imaginait...mais j'ai pas pu faire mieux, je m'excuse. Il devait avoir 14 ans et le Ninja devait avoir l'air plus vieux mais bon, les âges se sont inversés T__T. Donc, le mécano c'est bien le mec du milieu, hein ^^.

J'allais faire la colo du ciel mais j'ai pas eu la foi tellement le dessin était grand et tellement ma main se fatigue vite... Ah oui, anecdote, ce n'est qu'il y a deux semaines que j'ai plastifié mon dessin et que je l'ai accroché XDDD. Oui, il est resté sur la table du salon depuis le mois de septembre XDDDD

 

Le brouillon :

 

crayonné + contours au stylo pilot

 

 

Hfqg26O.jpg

 

 

Contours au stylo pilot

 

 

b0y6BRx.jpg

 

 

 

La mise en couleur

 

La petite Rousse

 

 

kFwLeFK.jpg

 

 

Le Ninja Boy

 

 

VbOohOS.jpg

 

 

La Rousse et le Ninja Boy

 

 

WbOpEbs.jpg

 

 

Le trio en entier

 

 

M7182DJ.jpg

 

aaaahhh ces rayons de soleil à gauche de l'image T__T ! J'ai hâte que l'été et le soleil reviennent...un peu d'éclaircies pour réchauffer mon coeur *0*

 

 

WXspzAL.jpg

 

 

 

Voilàààà c'est fini pour cette fois-ci, je vous donne rendez-vous pour la prochaine fois. J'espère que le dessin t'a plu, smo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la colorisation est super , beau boulot :bien:

 

Merci! Ca fait toujours plaisir de recevoir d'autres avis! ^^ Je suis ravie que la colo t'ait plu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympatoche mais l'ombre de la main me dérange vraiment, on la voit tellement qu'on dirait que c'est un tatouage tribal. Surtout que je ne pense pas forcément que cela aurait ce rendu-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympatoche mais l'ombre de la main me dérange vraiment, on la voit tellement qu'on dirait que c'est un tatouage tribal. Surtout que je ne pense pas forcément que cela aurait ce rendu-là.

Ohhhh que vois-je? Shaftou qui commente mon dessin, si ça, ce n'est pas une bonne nouvelle, qu'est ce donc?

Oui, j'ai galéré avec l'ombre de la main...mais tant que cela ne donne qu'une impression de tatouage tribal, c'est encore tolérable XDDD. Surtout qu'à chaque fois que la nuance me paraissait sombre, je gommais délicatement au risque d'abîmer la feuille puis je repassais au crayon de couleur jusqu'à obtenir une nuance "adéquate". Au bout d'un moment il fallait que j'avance dans le dessin sinon j'allais cumuler du retard. Donc, j'ai opté pour quelque chose de plus ou moins potable XDDD. Merci pour ton avis. Des fois, on ne se rend pas compte que certaines choses qui sont tout à fait normales dans le dessin aux yeux du dessinateur, ne le sont forcément pas aux yeux du public ^^ et c'est ça qui permet de progresser ou de mieux adapter son style ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage, C'est agréable a regarder. Evidemment on en veut toujours plus ! Je sais ce que je vais te prendre pour ton anniversaire :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage, C'est agréable a regarder. Evidemment on en veut toujours plus ! Je sais ce que je vais te prendre pour ton anniversaire :mef:

Merci ^^. Je tâcherai de faire de mon mieux pour poster des dessins dès que l'occasion se présente. Hein? me prendre quelque chose pour mon anniv? O_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...