Aller au contenu

applis smartphone pratiques et fun


Kirito67100
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde, je vous propose dans ce topic de nous faire part de vos applications coup de coeur pour smartphones et tablettes android, mais apple aussi,(on est pas racistes ici) ^^

 

Donc pour ma part je suis entrain de trster une appli du nom de "wake me up Asuna" qui est en fait un assistant personnel a l'éfigie d'Asuna de SAO, elle vous réveille, vous donne la météo, vous pouvez lui faire la conversation, mais, parceque oui il y a un mais... Il faut savoir parler Japonais xD

Les menus sont programmable d'origine en Anglais, mais pour que notre Asuna apprenne a parler la langue de shaekspire il va falloir mettre la main au porte monnaie ^^" (dlc de merde).

Pour obtenir des sous titres en Anglais il vous faudra débourser la somme de 4,30€, de même si vous souhaitez qu'elle vous comprenne lorsque vous parlez anglais.

Sinon si vous lui dites qu'elle est mignonne, que vous l'aimez ou que vous lui demmandez son âge ou son plat favori, cette dernière non seulement voys répondra mais aussi réagira en fonction de ce que vous lui avez dit.

En lui disant "anata wa kawaii desu" elle se mets a rougir et vous remercie du compliment (tout en Jap ;) )

 

Prix de l'app: gratuit

Dlc: oui (payantes)

Langues: Japonnais / Anglais (en dlc)

 

2016-12-1458890442-screenshot-2016-03-25-08-04-22.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela a l'air marrant mais ce n'est que sur Android en revanche. Tu devrais préciser au moins pour m'éviter de faux espoirs. :desp:

Je ne vois pas ton image, et une video est plus parlante :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela a l'air marrant mais ce n'est que sur Android en revanche. Tu devrais préciser au moins pour m'éviter de faux espoirs. :desp:

Je ne vois pas ton image, et une video est plus parlante :

 

 

Bah je voudrais bien préciser sur quelle platteforme l'appli existe mais il me faudrait deja avoir un iphone pour savoir si ca existe dessus xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...