Aller au contenu

Counter-Strike: Global Offensive


Shiiro_K
 Share

Messages recommandés

Well, je n'ai vu aucun topic à propos de ce jeux, autant que je le fasse. c:

 

Counter-Strike: Global Offensive (aussi appelé "CSGO") est un jeux de tir à la première personne, actuellement c'est un jeux très joué et aimé grâce à son équilibre et son système de compétition (même si il existe des alternatives à ça, mais je suis pas ici pour en parler)

Bref, il y a deux camps, les terroristes et les anti-terroristes, les terroristes doivent planter la bombe sur un site (le site A ou b ), si ils plantent et que la bombe explose, ils ont gagnés la manche, si ils tuent tout les anti-terroristes, ils gagnent la manche aussi. Pour que les anti-terroristes gagnent, ils doivent soit tuer tout les terroristes avant qu'ils plantent la bombe, soit désamorcer la bombe, soit attendre que le temps passe.

La partie est finie lorsque un camp a atteint les 16 manches, au bout de 15 manches marqués par n'importe quel équipe, les équipes changent de camps (CT -> T et T -> CT)

 

CSGO est reconnu comme un jeux eSport, c'est du sport virtuel, beaucoup d'équipe professionnels ont montrés qu'ils avaient du potentiel, c'est actuellement un des jeux eSport les plus joués et payé. (Le plus grand prize pool était d'un million de dollars)

 

Voilà, si je crée ce topic, c'est pour que les joueurs de CSGO se montrent et qu'ils écrivent leur rank et leur pseudo Steam ici afin de pouvoir organiser un jour un truc cool comme un 5v5 ou une partie compétitive tous ensemble, ça pourrait être sympa.

 

Personnellement, j'étais Legendary Eagle Master, maintenant je suis Legendary Eagle. c:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité

mon steam: logan12

mon rank: silver 3 mais j'étais en nova avant d'arrêter de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...