Aller au contenu

Brain Man (Nou Otoko)


Asturiano
 Share

Messages recommandés

Brain Man (Nou Otoko)

 

Brain-Man.jpg

 

! Âmes sensibles s'abstenir (scènes avec du sang) !

 

Année de diffusion : 2013

 

Genre(s) : Thriller, action

 

Durée : 2 heures

 

Acteurs :

 

Toma Ikuta : Suzuki Ichiro

Yasuko Matsuyuki : Mariko Washiya

Yosuke Eguchi : Inspecteur Chaya

Fumi Nikaido : Noriko Midorikawa

 

(j'ai vraiment limité aux acteurs les plus importants)

 

Résumé : Dans la banlieue de Tokyo, les attentats terroristes à la bombe sont de plus en plus nombreux; des corps mutilés et à la langue arrachée, sont également retrouvés. Très vite, l'inspecteur en charge de l'enquête arrête Suzuki Ichiro, un jeune homme au comportement étrange ... Avant le jugement, il est évalué par la psychiatre Mariko Washiya. Quelles sombres pensées se cachent derrière le regard indifférent de Ichiro ?

 

Avis : Pour ma part, j'ai adoré ce film ! Cependant, je comprendrai que certains puissent être dégoutés par certaines scènes glauques ou un peu gores. Le scénario est très bien tourné et aborde quelques questions "philosophiques" (la question du Bien et du Mal notamment). Le jeu des acteurs n'était pas trop surjoué pour un film japonais j'ai trouvé (même si en règle générale ça ne me dérange pas ^^).

Déjà que j'adorais Toma Ikuta, mais là, il incarne tellement bien le rôle que je crois que je vais faire construire une statue à son effigie dans mon jardin :o

Note négative : certains effets spéciaux sont absolument dégueulasses ! (j'ai cru que ça allait me brûler les yeux OMFG )

Malgré cela je le recommande absolument aux fans de ce genre !

 

Malheureusement, il n'est pas sur OA et je l'ai regardé avec des sous-titres anglais (j'ai peut-être mal cherché ^^), mais c'est assez facilement compréhensible.

Du coup, comme j'ai envie que d'autres gens le regardent pour jubiler avec moi, voilà le lien pour le télécharger : http://www.asia-choc.biz/brain-man-otoko-vostfr-ddl-film-japonais/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...