Aller au contenu

All we need is love


Asturiano
 Share

Messages recommandés

All we need is love

 

all-we-need-is-love-1-taifu.jpg

 

J'ai décidé de remplir cette partie du forum avec cette modeste fiche, pour changer un peu :P

 

Voilà un manga (yuri donc) en 3 tomes (top pour les petits budgets !), que j'ai tous lus et achetés.

 

Mangaka : Amano Shuninta

 

Résumé : (taifu comics)

Ruki est une étudiante en première année à l’université loin d’être heureuse dans sa vie quotidienne. La plupart de ses amies ont des petits copains et les voir s’écrire des messages et s’appeler dès qu’ils ont un moment de libre a le don de l’agacer profondément.

N’ayant jamais été amoureuse, elle a du mal à comprendre ce genre de comportement et ne voulant pas se lancer dans une relation, sa vision de l’amour n’est pas prête de changer…

Mais il est difficile de contrôler ses sentiments et Ruki va l’apprendre à ses dépends. Prétendant n’être intéressée par personne, comment réagira-t-elle le jour où elle tombera, elle aussi, amoureuse ? Sera-t-elle toujours capable de cacher ses sentiments ?

 

Avis : C'est un yuri que j'ai vraiment apprécié, les dessins sont sobres, presque épurés, avec un trait assez fin, bien que simple.

Ce qui est vraiment appréciable aussi, c'est le scénario très mature, on n'a pas affaire à des lycéennes qui se jettent dans les bras les unes les autres (bien que ça puisse être appréciable aussi). On a un vrai fond d'histoire avec des personnages qui sortent un peu des stéréotypes des animes. Bref, je le recommande ! (et soutenez l'auteur en achetant les tomes ! :P)

Petit point négatif : au début j'avais vraiment du mal à différencier les 6 personnages, jusqu'à ce que je voie au milieu du tome 1 une illustration avec les 6 filles, ça m'a un peu aidée pour la suite ^^. A part ça, rien à redire !

 

64341e8ebb7f697981df474eafe92979.png

 

(avec un coup de coeur pour Maasa quand même :inlove: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Owi un manga pour les petits budgets !! J'irai jeté un coup d'oeil dans ce cas :B (c'est pas seulement parce qu'il n'y a que 3 tomes hein XD)

Faut bien se mettre au Yuri un jour et comme ça me paraît bien soft, je pense que c'est une bonne idée de commencer par ça :B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha oui le contenu sexuel n'est pas du tout explicite, c'est parfait pour commencer ! ^^ (c'est mon premier aussi :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...