Aller au contenu

Petite nouvelle - Syndrea Hammerstein


Syndrea
 Share

Messages recommandés

y a un nombre derrière avec #

 

genre moi c'est Achille#2650 :kappa:

 

Ah oui pardon je l'ai zappé... xD

Syndrea#2397

 

Salut, bienvenu à toi!

 

Est-ce que tu aimes les mecha? :d

 

Merci !

 

Au tout début j'avais du mal mais au final j'ai fini par apprécier, la preuve j'ai acheté les tomes de Mobile Suit Gundam Wing G-Unit ! ;)

 

bienvenue parmi nous

 

Merci !

 

Bienvenue !

Oh une fan de All we need is love ! :o (et de Kasane, et de Zelda Twilight Princess ! Bon ok j'arrête xD)

J'ai fait une fiche sur ce yuri y'a pas longtemps, n'hésite pas à partager ton avis dessus et à remplir la section ! :)

 

Merci !

 

All we need is love c'est trop trop bien ! ** (Aussi !)

Avec plaisir, je passerais voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci !

 

Au tout début j'avais du mal mais au final j'ai fini par apprécier, la preuve j'ai acheté les tomes de Mobile Suit Gundam Wing G-Unit ! ;)

 

On passe tous par là! Par contre Wing c'est pas ce qui se fait de mieux (en tout cas pour l'anime) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On passe tous par là! Par contre Wing c'est pas ce qui se fait de mieux (en tout cas pour l'anime) :P

 

D'accord, merci pour l'information, si tu as des animes mecha à me faire connaître n'hésite pas à m'en envoyer en privé, ou même des mangas (d'ailleurs je préfère les mangas..^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Bienvenue

Enfin quelqu'un qui lit demokratia, as tu lus ikigami ? il à été fait par le même auteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"père et fils" est pas mal, seul le premier tome est paru. ^^ (on a un topic aussi dessus si tu veux x) )

 

D'accord merci, j'irais voir ! :)

 

Bienvenue

Enfin quelqu'un qui lit demokratia, as tu lus ikigami ? il à été fait par le même auteur.

 

Mercii !!

Je le trouve trop bien ce manga ! :d

Je connais déjà pas mal l'histoire d'Ikigami mais le problème c'est que je n'arrive pas à le trouver par chez moi, je trouve seulement "Ikigami - Ultimate" et je ne sais pas si c'est juste 2 tomes en 1 avec les mêmes planches que dans le format 1 tome en 1 ou si c'est totalement différent ? Du coup je n'ose pas l'acheter... x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, il me semblait avoir déjà répondu à ta présentation... :o

Puisque ce n'est pas le cas, bien que je t'ai déjà croisé sur la shoutbox, je te re-souhaite la bienvenue sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, il me semblait avoir déjà répondu à ta présentation... :o

Puisque ce n'est pas le cas, bien que je t'ai déjà croisé sur la shoutbox, je te re-souhaite la bienvenue sur le forum.

 

Sûrement parce qu'on s'est déjà croisé sur la Shoutbox eheh !

Merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Mercii !!

Je le trouve trop bien ce manga ! :d

Je connais déjà pas mal l'histoire d'Ikigami mais le problème c'est que je n'arrive pas à le trouver par chez moi, je trouve seulement "Ikigami - Ultimate" et je ne sais pas si c'est juste 2 tomes en 1 avec les mêmes planches que dans le format 1 tome en 1 ou si c'est totalement différent ? Du coup je n'ose pas l'acheter... x)

 

Perso je l'ai mais pas pris la version ultimate. Elle est sortie vers 2015 donc j'imagine que tu as rien à perdre, ils vont pas changer l'histoire entre temps ^^

j'ai vus ça sur amazon "L'édition proposée par Asuka est de très bonne qualité, d'ailleurs le postface en fin de tome est très intéressant. Petit bémol pour l'autocollant, qui quand je l'ai enlevé m'a arraché un bout du glaçage de la couverture".

je pense que tu peux l'acheter y'a pas de différence ça serait étrange. C'est comme gto, 2 tomes regroupés en un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...