Aller au contenu

Présentation de moi


Igarashi
 Share

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appel Jordan IRL et j'ai 19 ans (20 ans le 23 septembre) et j'habite vers Angers. Je suis venu ici parce que j'aimerai bien apprendre à connaître des personnes qui partagent la même passion que moi (Les Animés/Mangas et le Japon en général) parce que je n'en connait pas et j'ai été renfermé sur moi pendant 3 ans sans vouloir apprendre à connaître du monde.. (Bon il y a d'autres raisons qui m'ont fait venir ici, un peu plus perso on va dire)

 

Je suis quelqu'un de plutôt gentil, enfin je crois. Mon signe astrologique est balance et j'ai mon humeur qui change pas mal [Ce que je trouve un peu embêtant des fois >w<]

 

Je ne sais plus trop de quand date la première fois que je me suis vraiment intéressé à tout ça, les dernières années ce sont écoulaient plutôt vite pour ma part ^^

 

Je n'ai pas vraiment de style d'animés préférés, mais je regarde beaucoup plus d'Ecchi que les autres :P Je joue un peu (Si je dit beaucoup on va encore me dire d'arrêter de jouer :d) en ce moment je suis sur Fallout 4 | The Witcher 3 | Tera | Minecraft et quelques autres mais je passe pas beaucoup de temps dessus xD.

 

Mon psuedo viens de "Ganta Igarashi, Deadman Wonderland" j'attache beaucoup d'importance à ce manga d'ailleurs, c'est grâce a lui que ma vie a changée il y a 3 ans..

 

Je ne suis jamais allé en convention (Même si j'adorerai) car je ne connais personne qui aime ça et je ne peux pas y aller tout seul.

 

Mes 10 animés préférés (Pour le moment) ? Parasyte, No Game No Life, High School DxD, Deadman Wonderland, Monster Musume, Freezing, Mirai Nikki, Elfen Lied, Bakemonogatari, Shingeki No Kyojin.

 

Je pense avoir fait le tour (Désolé c'est la première fois que je passe sur un vrai forum :P)

 

Si vous avez des questions je peux toujours y répondre en message privé :d

Bonne journée à vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA o/

 

Aimes-tu les Yandere ? evil.gif

Tu aimes beaucoup le ecchi, aimes-tu aussi le Hentai ? :o

As-tu déjà joué a un Visual Novel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA o/

 

Aimes-tu les Yandere ? evil.gif

Tu aimes beaucoup le ecchi, aimes-tu aussi le Hentai ? :o

As-tu déjà joué a un Visual Novel ?

 

 

La première fois que j'ai vu Mirai Nikki, je suis limite tombé amoureux de Yuno... Donc sans doute ? :d

Euh, ça me dérange pas de regarder un peu de Hentaï mais c'est pas forcément le truc que je préfère

Et oui j'ai déjà essayé, je ne sais plus du tout le nom, mais je m'amusais bien dessus :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

Surtout n'hésite pas à poster dans les topics et/ou à créer les fiches d'animes/mangas ou autres pas encore existantes ! :P

Un style de musique particulier ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

Surtout n'hésite pas à poster dans les topics et/ou à créer les fiches d'animes/mangas ou autres pas encore existantes ! :P

Un style de musique particulier ? ^^

 

Arigatoo, je n'ai pas vraiment de style de musique, j'écoute un peu de tout, d'ailleurs je dis jamais non quand on veux me proposer des groupes ou autres ^^ (C'est qui ce gars qui aime tout? >w<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! (Je ne suis là que depuis hier donc pas beaucoup plus ancienne que toi ahah!)

 

Bref', j'ai pu constater que tu avais citer "Bakemonogatari" dans ton top 10 actuel d'anime, donc si tu souhaites en discuter n'hésite pas à venir en message privé, j'adore les "Monogatari Series" ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi!

 

Question habituelle: est-ce que tu aimes les mecha?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi!

 

Question habituelle: est-ce que tu aimes les mecha?

 

Merci :) Oui j'aime bien les Mecha, mais sans plus :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monogatari :happywalk:

Juste on en parle quand je viens de rattraper mon retard sur nisemono. :P

Bienvenue sur le forum :coucou

 

Du même auteur que Mirrai Nikki tu as Big Order sinon maintenant.

 

As-tu déjà regardé Grisaia, Shinsekai Yori, Kokoro Connect ou Bounen no Xamdou ?

 

Quelle est ta loli préférée dans l'animation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monogatari :happywalk:

Juste on en parle quand je viens de rattraper mon retard sur nisemono. :P

Bienvenue sur le forum :coucou

 

Du même auteur que Mirrai Nikki tu as Big Order sinon maintenant.

 

As-tu déjà regardé Grisaia, Shinsekai Yori, Kokoro Connect ou Bounen no Xamdou ?

 

Quelle est ta loli préférée dans l'animation ?

 

Merci :d Oui j'avais commencer à regarder Big Order, et je n'ai vu aucun des animés que tu as dit, je vais me pencher dessus peut-être qu'il y en a un qui pourrait me plaire :P Humm, peut-être Shiro de No Game No Life, je l'adore *^*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvennue sur le forum, Igarashi. En espérant que tu y sera à ton aise.

(il me semble voir une forte affluence d'ecchiistes, récemment...) :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...