Aller au contenu

Votre boîte aux lettres aujourd'hui


Invité
 Share

Messages recommandés

Voilà mes tout nouveaux achats :3

 

J'ai une petite attente sur Yo-Kai :) post-21991-0-06062900-1462269005_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recevoir aussi !! Je suis assez surpris par la taille je m'y attendais pas :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends cet instant depuis si longtemps...

Le voilà le voici, mon tout nouveau moniteur, duquel je vois ses lettres s'imprimer dessus, est enfin là !

 

Pour ce qui ne connaîtrais pas la petite histoire, l'écran de mon pc portable avait commencé à poser problème, depuis ça n'a fait qu'empirer (clignotement incessant), les réparateurs chez qui j'ai passé le pc n'ont fait qu'empirer le problème :P .

Il me fallait donc un moniteur !

 

Ne trouvant rien de bien intéressant selon mon budget en magasin, j'ai commandé via Materiel.net.

Le voici donc : http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/asus-mx239h-86526.html

 

Et voici les photos de la réception/déballage/installation :

 

 

160504090831119340.jpg

 

 

 

 

160504090839646404.jpg

 

 

 

 

160504090839119232.jpg

 

 

 

 

160504090830236917.jpg

 

 

 

 

160504090836262527.jpg

 

 

 

Difficile d'en juger sur les photos mais la qualité du produit est au rdv, de nombreux câbles utiles et mis sur pied celui-ci est stable !

Mise à part l'aspect extérieur attirant de part ses partie métallisées mates et brossées, le rendu visuel de l'écran même est excellent, lumières et contrastes équilibrés et présents, et enfin des tons de couleurs justes et riches !

 

Enfin voilà, premier jour de test, j'espère ne pas rencontrer de problèmes pour la suite. (je vous tiens au courant dans ce cas-ci)

 

Sur ce, je vais jouer avec photoshop et illustrator un peu, ça commençait à s'éterniser ! 'vais bien en profiter :sosweet:

 

 

 

Raiton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

effectivement ton écran est classe, je crois que je vais venir te le piquer^^

 

perso, je pense que le pc portable va bientôt me lâcher vu comment les ventilateur tourne à fond pour rien et j'ai la tv aussi qui donne des signes de fatigues.

 

pour le protable, je pense le remplacer par un tour brancher sur la tv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellents choix dagounet, ça fait un bout de temps mais Chaser et Old boy m'ont laissé une très bonne impression !

 

Cela dit, concernant les deux derniers, je préfère largement le seigneur des anneaux. Le hobbit à un peu eu tendance à m'agacer même s'il reste "bon".

 

Ça se confirme, tu n'as pas des goûts de chiottes xD

 

 

Raiton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

si, si j'ai parfois des goûts de chiotte.

pour the hobbit, on va dire que c'est plus l'univers que les films qui ont fait que j'ai acheté.

y a aussi pas mal de western de prévu dans les mois à venir, dommage que ça soit plus à la mode et que quand ils en font un on est plus cette ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi, Cana a reçu dans sa boîte aux lettres...

Un T-Shirt et une Kimo en bonus.

 

1605091041366479314213699.jpg

1605091041546479314213700.jpg

 

Et vivent les licornes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est cool mon T-Shirt ! \ô/

Aucun rapport avec les mangas mais c'est ce qui rend le sujet drôle \o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ce volume, on pourra enfin découvrir la partie non couverte par l'anime. (À noter que les illustrations couleurs cette fois-ci sont assez "osées" :wow: )

 

160514034523151994.jpg

 

Pour ceux qui ne connaissent pas l'anglais et suivront l'aventure chez Ofelbe, bonne patience. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DanMachi qui me donne très envie! Et malheureusement, je vais devoir être patiente car je suis plutôt nulle en anglais.

 

Sinon, colis ce matin, encore du CandySan! (J'en ai plus en route, je vous le promet! >.<)

A la base, cette commande était surtout pour Wd qui voulait des Mintia. Sauf que j'en ai profité pour reprendre des kit kat thé vert avant l'été et découvrir les Pocky Geant au Melon (qui au passage sont super bon et parfumé!)

140f3e3d-c4e3-4efa-a582-53ce3c0ba2d9.jpg

d815830e-2e82-4970-a625-782e475896b9.jpg

 

Commande moyenne pour le coup. On à les Pocky mini au citron qui sont vachement bien enrobé, la couche de 2 à 3 millimètre dessus carrément. Les différentes soupes que j'ai déjà pu gouter il y a longtemps et que j’apprécie particulièrement. Les Pocky Geant au Melon qui sont en édition limitée et qui coute la peau des fesses (ouais) mais plus qu’appréciable et d'une découverte géniale! Deux boites de Mintia pour Wd donc. Du boeuf séché au curry... J'ai trouvé mon nouveau coup de coeur! J'ai l'impression de manger un curry japonais quoi! J'adore totalement. Et quelques autres trucs pour tester ou que j'aime et veux juste remanger.~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez pu le voir dans un de, mais statue ( ou pas ) , ce matin, j'ai eu la surprise de recevoir mon colis du japon qui contenait la figurine de rikka de l'anime Chuunibyou demo Koi ga Shitai , c'est une figurine qui mesure 20 cm et c'est une sega prize . je ne les pas payer trop cher ( les sega au japon ne coûte que 2000 yen ) , avec le transport cela me revient a 39 euros ( 12 euro de frai de port ) .

 

Je ne vous et pas mi de photo du colis, car j'ai déjà tout déballé XD . Je vous, mais une image du net.

 

ab30d06eba8429947afe158e0e0fa78cd2b0c0b1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta fig vin :o

Très sympa la tienne aussi dago, tu l'as payée combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

100€ pour la gintama FDP inclu, correct du coup pour une figurine un peu ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Sous les ordres de maitre lasulf, l'édition limité de fire emblem fates:

 

919842201605231948471.jpg

 

145279201605242100171.jpg

 

Petit artbook:

406506201605242105001.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli colis Azaron !

 

Dagoba : tu es en faite une bête des commandes Haha

Je n'ai pas encore regarder le garçon et la bête mais il n'y a pas de raisons que je n'apprécie pas : )

 

 

Raiton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivée des tomes 1 et 2 de Kingdom Game ce matin! Et j'attends toujours le tome 2 Du garçon et la bête ainsi que le coffret blu ray prestige..

Et je crois que le colis CandySan du chiot est à la poste cette aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Dagoba : tu es en faite une bête des commandes Haha

Je n'ai pas encore regarder le garçon et la bête mais il n'y a pas de raisons que je n'apprécie pas : )

Raiton

disons que c'est commandé depuis avril et j'en ai encore mais repoussé à juin voir fin juin

je sais même pas si je fais une commande le moi prochain vu que tout est repoussé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Reçu aujourd'hui 3 VN (Sound of drop, Dahlia et WEE) et 1 CD d'OST de l'un d'eux /o/

 

16071911533220293114382809.png

 

 

Voilà redisparais dans l'ombre :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le résultat de l'ulule d'Akije qui est arrivé chez moi aujourd'hui :

 

TPAMLIq.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah me revoilà '-'

Un colis est arrivé très tôt sans que je le sache sur le site :o

(enfin tant mieux :o)

16072001571720293114384689.png

 

Alors il y a ma nendo flandre /o/

le jeu touhou 6 the embodiment of scarlet

Un VN yuri (sono hanabira, qui a sa trad fr :o)

Un VN shoujo ai (hanahira)

et un VN de minori (Supipara)

 

Redisparais encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

4 visual novel dont un avec son ost, et les ost du jeux Nier en version piano reçus pas dans ma boite au lettre mais par une personne revenant de la Japan Expo.

 

908281201607092312081.jpg

 

Avec 2 petits suppléments (pas top la qualité de la photo)

 

785162201607201459221.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...