Aller au contenu

Votre boîte aux lettres aujourd'hui


Invité
 Share

Messages recommandés

Invité

Bon alors je suis pas sûr du titre, n'hésitait pas à proposer si vous avez mieux.

 

alors ce sujet fait suite à une idée lancé par aqua et matata hier soir.

alors, le but est simple, en gros dans ce sujet vous postez les nouveaux colis geek et otaku que vous recevez.

 

par exemple, moi aujourd'hui, j'ai reçu:

 

 

et vous du contenu geek/otaku dans votre boîte aux lettres dernièrement?

on est tous curieux donc pensez à nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plouf~~

Il me semble surtout que c'était l'idée du canard.

 

Sinon, hier, Wd à réceptionné pour "moi" (nous :d), deux colis CandySan et un colis amazon contenant le 7ème et dernier tome d'A Silent Voice. Tome que j'ai dévoré le soir même, héhé.

 

Et voilà les photos des deux colis ensemble qui sont, au passage, arrivé en une dizaine de jours (commandés le 14 et reçu le 27):

77d8126e-5b09-4cc7-b7ae-205cf01fc96a.jpg

 

72845acb-23b1-485d-8186-fff753179112.jpg

7dc10a60-538c-482f-ae56-16b78383a4ad.jpg

A savoir que j'avais bien demandé aucun produit avec des aliments en provenance de l'océan (algues, poisson, ...) car ni Wd ni moi n'aimons ça!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

hum, de cana, je me rappelais que c'était suite à la réception de ton colis du japon, qu'il y avait matata mais je me rappelle plus du canard. bon après j'ai une mémoire défaillante donc on s'en fout puis c'est pas un coloré donc on s'en fout encore plus :mwhaha:

 

sinon c'est bon toutes ses friandises/amuse gueules? jamais osé franchir le pas vu les goûts parfois bizarre des japonais et que me concernant je suis assez classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, faut essayer une fois dans sa vie! Il y a tellement de choses intéressante à découvrir que tu finis par te dire que les goûts de chez nous sont banals...

En ce qui me concerne, ne pas faire de commande pendant 5 mois, ça me déprime. Juste parce qu'il y a ces goûts différents et simpatique qui me manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris les photos des produits puisque comme c'est pour mon anniversaire je ne peux pas les ouvrir donc on ne voit rien ! x'3

Reçu la semaine dernière, uniforme de maid avec perruque et bas pour aller avec.

 

13087590_876841139110716_3915427357838555876_n.jpg?oh=f1fbbbfd5549ab0f7d5614029a2270ec&oe=57A0DA81

 

(Je n'ai pas l'uniforme de policière c'est juste pour mieux montrer la perruque mais je compte me l'acheter prochainement.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

on aura le droit à une photo sur le trombi avec toi qui porte l'ensemble? :sosweet:

 

c'est ton cosplay pour japan expo?

 

 

@aqua: faut que je négocie avec ma soeur, histoire de lui refourgué ce que j'aime pas, bon après je suis pas trop grignotage, enfin je suis plus du genre à faire comme smoky un casse-dalle de nuit genre un bon vieux sandwich rillette jambon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dago qui réclame une photo on aura tout vu. :d

 

Joyeux anniversaire en avance alors Syn au cas où j'oublierai. ;p

Perso c'est Tata que j'attends de voir en maid. :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bah c'est de la politesse shaftou

 

par contre, pour tarask, je suis pas pressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on aura le droit à une photo sur le trombi avec toi qui porte l'ensemble? :sosweet:

 

c'est ton cosplay pour japan expo?

 

 

@aqua: faut que je négocie avec ma soeur, histoire de lui refourgué ce que j'aime pas, bon après je suis pas trop grignotage, enfin je suis plus du genre à faire comme smoky un casse-dalle de nuit genre un bon vieux sandwich rillette jambon

 

Oui si vous voulez ! :)

 

Non, c'est plus pour le côté érotique... x')

A Japan Expo je me cosplay en Mankanshoku Mako de Kill la Kill mais j'hésite à amener mon Scissor Blade j'ai peur qu'on me le prenne à l'entrée et je ne sais pas s'ils rendent les objets ? Et ça m'a quand même pris du temps de le fabriquer...

 

Dago qui réclame une photo on aura tout vu. :d

 

Joyeux anniversaire en avance alors Syn au cas où j'oublierai. ;p

Perso c'est Tata que j'attends de voir en maid. :mwhaha:

 

Merci en avance ahah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton arme n'a rien de dangereux, genre faite en carton ou autre, ça devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton arme n'a rien de dangereux, genre faite en carton ou autre, ça devrait aller.

 

Au moment de la fabriqué le carton a céder donc j'ai mis une tringle de rideau au milieu pour resolidifier autour et je ne sais pas si c'est en métal ou pas malheureusement... Donc si ils ont un détecteur je suis grillée... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, ils ne vérifiaient que de visu. Tant que cela ne ressemble ni à un couteau ni à un flingue cela devrait passer Syn. Sinon on éclate l'espèce de videur à l'entrée. :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.japan-expo-paris.com/fr/menu_info/securite_100717.htm

 

Les règles du festival restent strictes sur le sujet des armes, conformément à la loi française : LE PORT DE TOUTE RÉPLIQUE D'ARME EST STRICTEMENT INTERDIT DANS LES ALLÉES DU FESTIVAL, sauf si celle-ci est constituée de matériaux non dangereux de type mousse, carton, bois léger ou worbla. Cette règle s'applique aux cosplayeurs comme à tous les visiteurs.

 

Et surtout ! :XD:

Les objets métalliques de manière générale ne seront pas autorisés à entrer sur le festival :

Évitez les ustensiles en métal et privilégiez les couverts en plastique (fourchettes, couteaux, baguettes, etc.).

Les canifs, couteaux suisses et autres accessoires coupants, quelle que soit leur taille, sont strictement interdits.

Les canettes de soda sont interdites car elles sont en métal : préférez les bouteilles en plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, je vais aller demander au cas où si la tringle de rideau risque de gêner ou pas à l'intérieur. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est un peu éloignés du sujet de base xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plouf~~

Il me semble surtout que c'était l'idée du canard.

 

Sinon, hier, Wd à réceptionné pour "moi" (nous :d), deux colis CandySan et un colis amazon contenant le 7ème et dernier tome d'A Silent Voice. Tome que j'ai dévoré le soir même, héhé.

 

Et voilà les photos des deux colis ensemble qui sont, au passage, arrivé en une dizaine de jours (commandés le 14 et reçu le 27):

77d8126e-5b09-4cc7-b7ae-205cf01fc96a.jpg

 

72845acb-23b1-485d-8186-fff753179112.jpg

7dc10a60-538c-482f-ae56-16b78383a4ad.jpg

A savoir que j'avais bien demandé aucun produit avec des aliments en provenance de l'océan (algues, poisson, ...) car ni Wd ni moi n'aimons ça!

 

 

Oh bon sang la gourmande, c'est quoi cette tonne de truc XD

 

-----------------------------

 

York >>>> Sans rire, c'est quoi ces règles... quand on dit qu'un jours les otakus régnerons sur le monde, c'est de manière pacifiste, on ne prévois pas de faire des attentat quand même... x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas d'aujourd'hui mais c'est récent :

 

Mon 'lot surprise' du concours Kazé... rien qui me soit intéressant du coup j'ai tout refilé à quelqu'un a qui ça plaisait.

Juste gardé le bracelet One Piece

 

http://nsa38.casimages.com/img/2016/04/30/16043009094478973.jpg

Ou

 

16043009094478973.jpg

 

 

 

Raiton

 

Ps : je ne sais pas comment vous verrez l'image, je l'ai up de mon tel

Modifié par Raiton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop o/ Ce matin j'ai reçu ma figurine Flandre Scarlet (Touhou Projet) /o/

 

 

 

Le carton :kappa:

16043011013720293114189716.png

La Box de Flandre /o/

16043011013520293114189715.png

La Flandre hors de sa boîte sans son chapeau et son arme o/

16043011014120293114189717.png

La Flandre avec son chapeau et son arme :3

16043011014620293114189718.png

 

 

 

Désolé pour la qualité des photos, pas les skills nécéssaires pour faire une photo correcte :kappa: (et il fait pas beau en plus #Outésoleil)

NB: P***** pourquoi le soleil est là quand j'ai upload mes photos :facepalm:

 

Bonus: Y'a un peu plus de 2 semaines mais j'ai reçu ça aussi :P

 

 

 

C'est la first press edition, il y a un gros bouquin avec, mais je vous épargne son contenu :mef:

 

16043011015020293114189719.png

 

Pour ceux qui veulent savoir ce que c'est : http://www.otaku-attitude.net/article-jeu-video-25-g-senjou-no-maou.html

 

 

 

Voilà ça c'est fait :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympatoche la petite Flandre mais elle aurait plus sa place dans un topic figurines.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, j'ai reçu ça ce matin :

....

 

Owh, joli !

 

D'où ? Pour combien ? Je veux tout savoir !

 

 

 

Raiton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

ma soeur m'a piqué mes coffrets saphirs du coup j'ai racheter les collectors

 

50€ environ pour les deux sur anime store. y a une promo en cours avec 10€ offert à partir de 70€ d'achat avec un code du coup j'ai aussi précommandé gangsta qui est moins cher que sur amazon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un colis amazon ce midi!~~

Cette fois, sont arrivé:

* Suicide Island tome 14

* King's Game Origin tomes 2, 3, 4 et 5

 

Pourquoi ce retenir quand on à les moyens? *^*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est pas vraiment ma boîte aux lettres puisque j'ai tout acheté en convention, mais le principe reste le même :3

 

post-21057-0-10358700-1462037774_thumb.jpg

 

La suite de Battle Royale (tomes 6,7,8 et 9), 2 yaoi (mes premiers yaoi papier !!), Loveless (tomes 3 et 4)

 

 

Et un poster de Free qu'un ami m'a offert :sosweet:

 

post-21057-0-76956300-1462037788_thumb.jpg

 

(bon désolé pour la qualité pourrie des photos ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...