Aller au contenu

CandySan - Alimentation japonaise


Aquana32
 Share

Messages recommandés

J'en parle parfois sur la ShoutBox, alors voici, finalement, un petit sujet entièrement dédié!

 

•○CandySan○•

 

  • C'est quoi?
    Un site quoi! Je dirais même le meilleur sur lequel on peut commander des friandises, chocolats, snacks, boissons, nouilles japonaises et d'autres choses encore. Il y en a plein et aussi tout autant qui ne tiennent pas la route. Ici, CandySan est debout depuis plusieurs années déjà et ne semble que s'agrandir et être de plus en plus populaire. C'est donc de la bouffe envoyée depuis le Japon et acheté en ligne.
     
  • Les prix et livraisons alors?
    Ca vient du Japon donc oui, ça a un certain prix. Plus un article sera lourd et plus le prix de livraison sera élevé. Pour le prix du produit, ça semble correct, c'est ce que l'on trouverait par chez nous pour des chocolats, bonbons et autres. A savoir que le yen joue un rôle sur le prix en euro. De quoi saisir de bonnes occasion quand le yen est bas.
    Il y a aussi la box découverte qui proposera les frais de ports et produits (environ 20) en un tout et généralement autour de 30€.
    Pour les livraisons, vous en avez trois différentes: "air" ou "air + assurance CandySan" qui vous enverrons vos colis entre 1 à 3 semaines et "EMS" pour l'avoir entre 3 et 8 jours. Perso, je n'ai jamais pris EMS, c'est presque inutile (sauf si vous êtes impatient et plein d'argent). J'ai presque toujours eu mes colis en une dizaine de jour. Je pense que sur une grosse vingtaines d'envois, un seul à pris trois semaines pour faire le voyage. Donc ça reste largement correct!
     
  • On mange quoi?!
    Le choix est très larges et varie énormément! Pour chaque période un minimum festive, vous aurez des produits édition limitée avec des goûts spécifique. Pour exemple, lors de la Saint-Valentin, il me semble que la fraise est à l'honneur. Et en cette période, ce n'est pas deux ou trois produits qui sont mit sur le site mais facilement une dizaine. Et c'est comme ça toute l'année, hoho.~~
    Il faut aussi noter que pendant l'été, aucun chocolat n'est vendu. Tout simplement car ils ne supporteraient pas le voyage! Pour les amoureux des kit-kat au thé vert, c'est un brise-coeur qui dure quelques mois. Et je sais de quoi je parle!
    Vous trouverez des friandises tels les Mentos, Pucho, Watapachi, Mintia, Kit Kracie, Drops et énormément d'autres. C'est aussi la majorité de produits que vous risqué d'avoir dans une box découverte en plein été. Au niveau des chocolats, c'est la fête avec les Kit-Kat, Pocky, Kinoko, Choco Ball et encore d'autres bien sur. En faisant un tour dans les snacks, vous aurez du choix aussi: Umaibo, Cheeza, Scones, Copan, ... Je vous laisse faire un tour pour les boissons, les nouilles et le reste.
    Dernier détail important concernant encore la box découverte: vous aurez principalement des produits qui ne sont pas vendu sur le site et disponible que de cette façon là! Encore de quoi manger des choses nouvelles quand vous aurez fait un large tour sur le site.
     
  • Une fidélité dans tout ça?
    Plutôt un parrainage et un assez bon. Si vous avez des filleuls et que l'un d'eux passe une commande, vous gagnerez 1€. Et si l'un de leurs filleuls en passe une, c'est 20 centimes sur la cagnotte! Avec une bonne fournée de filleul, vous pouvez facilement vous faire des box moitié prix. Après, les filleuls que vous parrainez aurons droit, eux, à des bons de 5%. C'est pas énorme mais c'est pas rien non plus et parrainer ça n'a jamais eu de prix...
    Voici d'ailleurs mon code marraine: 1022012. Faut que j'en profite quand même!
     
  • Et un avis quand même, non?
    Je pense avoir déjà bien "vendu" le site... Ceci dit, je ne le dirais jamais assez, c'est juste génial! Au niveau goût, si vous êtes un peu aventureux et large "d'esprit", vous y trouverez votre compte à coup sur. Parce qu'entre les fruits exotique et les chocolats, vous aurez du thé vert, des sodas et des mélanges encore plus fou! Les colis sont très bien fait, les produits sont protégés et il y a souvent un petit cadeau. Les plus chanceux en ont deux ou trois même. Les délais sont franchement pas mal pour d'où ça provient et je n'ai jamais eu de soucis avec les colis. Ils sont fait rapidement et souvent expédiés dans les deux jours.
    Je n'ai rien à redire sur CandySan, je reste satisfaite à chaque fois. Et ils écoutent bien vos demandes! J'ai acheté deux box découverte dernièrement, demandant sans produits provenant de l’océan et évitant les double comme c'était deux colis. Rien à redire la dessus, c'est largement respecté!

 

Photos:

 

Deux box découvertes:

7dc10a60-538c-482f-ae56-16b78383a4ad.jpg

 

Achat spécial Kit-Kat avant un été:

c1571b07-5f4f-4199-92ec-c46756e56c7d.jpg

 

Encore une box découverte:

0ba54a6c-3bab-41dc-9a5e-7df5b7ac8f80.jpg

 

Souffrez, ayez faim maintenant!

749bbc4c-1f35-4868-ae70-20d583c783c3.jpg88468686-8068-48b7-9249-8a0117b4c72d.jpg5ad7a028-2d8a-4822-a3f3-db8f8e7bd49b.jpg

b7d1f480-4b5f-45e0-92ff-0203086b1556.jpg72c0e599-fbc8-48fa-a2c4-ff8bfbc4a91c.jpgd0eb6cc6-3863-4a71-bda8-efb1679fb373.jpg

6c9b4d0a-36de-4004-a0f4-858ea0d7e2f3.jpg60716f85-570c-4802-b86b-0ef107770476.jpgfefd2a4a-d2b8-4612-bea5-e66cc3e9bf8a.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

CandySan fête ses 100 000 commandes passées depuis sa création! Pour l'occasion, plusieurs promotions sont annoncées sur les prochains jours. A commencer par un Mini Pack Découverte composé de trois friandises et d'un gashapon pour moins de 4€, frais de port compris. Je trouve que cette offre est juste parfaite pour ceux qui ne connaissent pas encore!

Du coup, je vous conseille, plus que jamais, de passer enfin le cap de la première commande.

Important: l'offre ne dure que trois jours.

 

Lien: Mini Pack Découverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Elo 
×
×
  • Créer...