Aller au contenu

Mon tout premier forum =D


Akachy
 Share

Messages recommandés

La vache, voilà une présentations détaillée!

Bonne chose, ça, regarder de tout, et écouter de tout, faut pas brider ses horizons.

(après, on ne semble pas avoir spécialement les même goûts, mais ça ne m'a jamais empêcher de m'entendre avec quelqu'un ici)

Bref, bienvenue sur OA! amuse toi bien ici. tu semble être bavard, tant mieux, sur ce forum, tu trouvera à qui parler.

 

Merci pour l'accueil (et le compliment pour la présentation :timide: ) et Exactement !!!

 

je ne pourrais pas parler d'un anime ou d'un genre sans avoir un minimum de référence sur le sujet, que j'aime ou non et puis de toute façon même si je n'aime pas c'est à cause de mes propres critère et je ne me permettrai pas de critiqué un anime avec des arguments genre "Nul à chier !! Y a du Mecha :yells: " (en effet j'ai du mal avec le mecha xD)

 

Bah je dirais pas bavard !! mais passionné !!! je suis pas du genre a aimé débattre des heures pourtant pour les animes sa passe tout seul !

Et bon j'ai peur de passer pour un spammeur alors je poste encore qu'assez rarement mais le jour ou une folie me prendra sa risque d'être TERRIBLE !!!

 

J'espère qu'on s'entendra bien !!! :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bon j'ai peur de passer pour un spammeur alors je poste encore qu'assez rarement mais le jour ou une folie me prendra sa risque d'être TERRIBLE !!!

 

Nan mais vas-y, déchaine toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...