Aller au contenu

[Licencié] Big Order (TV)


Lasulf
 Share

Messages recommandés

K8CDJZw.jpg
 
 
Titre : Big Order (ビッグオーダー)
Origine : Mangas
Genre : Psychologie - Surnaturel - Action
Studio : Asread
Licencié par Crunchyroll
Durée : 10 épisodes de 23 minutes
Statut : Terminé
Année de production : 2016 (Avril)
 
 
Synopsis
 


"Dans ce monde, il existe des humains que l'on appelle Orders. Ces gens ont reçu des pouvoirs suite à un vœu qu'ils ont fait des années auparavant. Eiji Hoshimiya est l'un d'eux, et lui, avait souhaité la fin du monde ! Son vœu s'étant exaucé, la Terre a alors été brutalement ravagée ! Aujourd'hui, Eiji tente de vivre normalement, malgré ce qu'il a provoqué, en essayant de cacher son terrible pouvoir. Cependant, quand une nouvelle élève arrive dans sa classe, il comprend que ses jours sont comptés..."

(source : Nautiljon)
 
Personnages
16050105114220293114192992.png

 

 

 

Ending

 

 

 
 
Avis


Pas assez d'épisodes pour donner mon avis... Je dirais que ça commence bien ^^ Mais je reste assez sceptique sur le nombre d'épisodes prévus pour cet animé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je partage ton avis sur le nombre d'épisode, je suis très sceptique aussi... mais bon beaucoup d'anime sont comme sa, ils ne prennent plu le risque de faire un bide sur un anime qui coute plus qu'il ne rapporte !!

C'est surtout des coups de pub généralement et c'est vraiment triste, j'ose même pas m'attacher au personnage :desp:

 

Après pour cet anime en particulier je m'attend quand même a quelque chose de court mais intense !! Je ne parle évidement pas de Yaoi!

Mais bien sur de la petite Sena qui est trop MIGNONNE !!!! :sosweet: ahuuuuu Omochikaeri !!!!!!

 

Après évidement il a eu un succès tout de suite surtout grâce à son mangaka déjà connu pour Mirai Nikki et qui au passage c'est bien amuser a remettre les deux personnages (physiquement je parle) après niveau personnalité !!... Surprise !!!!

 

L'opening est vraiment Extra !! je l'écoute en boucle depuis sa sortie (avec certain autre ost) surtout a 0:45 :hinhin: IF U KNOW WAT I MEAN ! ;D

 

Seul petit hic je ne suis pas fan de la personnification des pouvoirs des orders qui du coup rendent leur déclenchement moins fluide, sa casse le coté pratique de leur pouvoir X). Bon je parle exprès de façon détourner pour donner l'eau a la bouche à ce qui hésiterai à ce lancer mais sans pour autant les SPOILLLLLL !!

 

PS: Pourquoi sa ne m’étonne pas que ce soit toi qui ai fais l'article !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je partage ton avis sur le nombre d'épisode, je suis très sceptique aussi... mais bon beaucoup d'anime sont comme sa, ils ne prennent plu le risque de faire un bide sur un anime qui coute plus qu'il ne rapporte !!

C'est surtout des coups de pub généralement et c'est vraiment triste, j'ose même pas m'attacher au personnage :desp:

 

Après pour cet anime en particulier je m'attend quand même a quelque chose de court mais intense !! Je ne parle évidement pas de Yaoi!

Mais bien sur de la petite Sena qui est trop MIGNONNE !!!! :sosweet: ahuuuuu Omochikaeri !!!!!!

 

Après évidement il a eu un succès tout de suite surtout grâce à son mangaka déjà connu pour Mirai Nikki et qui au passage c'est bien amuser a remettre les deux personnages (physiquement je parle) après niveau personnalité !!... Surprise !!!!

 

L'opening est vraiment Extra !! je l'écoute en boucle depuis sa sortie (avec certain autre ost) surtout a 0:45 :hinhin: IF U KNOW WAT I MEAN ! ;D

 

Seul petit hic je ne suis pas fan de la personnification des pouvoirs des orders qui du coup rendent leur déclenchement moins fluide, sa casse le coté pratique de leur pouvoir X). Bon je parle exprès de façon détourner pour donner l'eau a la bouche à ce qui hésiterai à ce lancer mais sans pour autant les SPOILLLLLL !!

 

PS: Pourquoi sa ne m'étonne pas que ce soit toi qui ai fais l'article !

 

 

Moi j'attend beaucoup de la part de Rin :3

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant au bout de 2 épisodes, j'ai un peu de mal à accrocher. J'ai l'impression de revoir un remake de Mirai Nikki mettant en scène une Yuno look-alike croisée avec une partie du scénario de Code Geass. (siscon en force !)

 

Et pour le faible nombre d'épisodes, cela vient du fait que le manga n'est pas si avancé que ça à mon avis donc on est plus dans la promotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu 3 épisodes, je dois avouer que je suis agréablement surpris.

A vrai dire, l'épisode 1 m'avait terriblement déçu, mais l'épisode 2, lui, m'a vraiment surpris et j'ai beaucoup aimé, l'épisode 3 aussi.

Outre le chara design ressemblant trop a Mirai Nikki, que je pardonne (sauf Tairai, sérieux c'est quoi cette Murmur version X), l'histoire m'a l'air prometteuse et j’espère que l'animé va rester dans cette voie, il est vrai que comme vous dites, 12 épisodes c'est assez peu pour un plot aussi complexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de revoir un remake de Mirai Nikki mettant en scène une Yuno look-alike croisée avec une partie du scénario de Code Geass.

 

J'ai vu beaucoup de gens dire et jpense que c'est placebo, toute la hype a tellement était tourné sur le fait que ce soit le mangaka de Mirai Nikki et qu'il y ai une fille qui ressemble à Yuno.

C'était l'argument de vente qui a fais son succès mais une fois l'anime sortie tlm le vois comme une copie

 

Personnellement je trouve que leur seule pts commun c'est que justement j'ai l'impression qu'il a fais exprès de les faire totalement différente (au niveau des relation avec le personnage principale et surtout rapport à la réalité)

 

Enfin c'est peut être moi qui individualise chaque situation mais j'ai été agréablement surprit de voir une référence de son ancienne anime avoir sa propre identité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episode 5

 

Intéréssante révélation sur les opposants d'Eiji ^^

La yandegire, retourne yangire :/

Censure sur les boobs trés moches (lignes blanches de *****, y'a tellement plus propre comme type de censure... )

Et une petite allusion à l'inceste (ou pas peut être :mef:)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...