Aller au contenu

Les projets d'un Rieur


Un Rieur
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Comme vous le savez peut être, je suis étudiant en informatique spé dans le jeux vidéo. Et j'aimerais sur ce topic vous partager les différents projets sur lesquels je bosse ou j'ai bossé. Je vous donnerais pas toujours le lien pour jouer au jeux car il se peut que je ne l'ai pas, ou que le jeu soit pas fini.

 

Et pour inaugurer tout ça je vous présente le trailer du jeu qui m'a fait obtenir mon diplôme : The Shepherd.

 

Pour la petite histoire, avec l'équipe on continue de bosser dessus histoire de le peaufiner un peu, et d'être entièrement satisfait du rendu. Quand il sera plus abouti, il se peut que je vous partage un executable pour que vous puissiez le tester :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa à voir( *a envie de delete son topic vu la différence de qualité*) niveau gameplay je suis pas sûr d'avoir tout compris par contre ?

 

On peut en savoir un peu plus sur le moteur utilisé, la compo du staff, le temps que ça vous a pris etc. ? Il y a avait que des étudiants ?

 

Sujet très cool en tout cas, merci pour le partage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est un jeu de plateforme énigme un peu comme the cave ou Trine.

Le but c'est d'utiliser les moutons et de les libérer. Il y a plusieurs types de moutons (dans le trailers on en voit qu'un).

 

Pour la composition du staffs, alors on est tous étudiants : les gens du NAD (tu vous le logo dans les crédits à la fin du trailer) sont les artistes graphistes du jeu,

les gens de l'UQAC sont les programmeurs, et les gens de l'UDEM sont les musiciens.

 

Après pour ce qui est du concept et du gameplay ainsi que le level design on s'est réparti le travail et tout le monde a pu suggérer ses idées.

 

Le moteur utilisé c'est l'Unreal Engine 4.9.