Aller au contenu

Take Desu Ga ?


Take
 Share

Messages recommandés

Bonsoir :d

 

Je suis ici pour discuter de mon sujet préféré : le Japon, j'pense être au bon endroit :) (Animes, mangas, expositions, cosplay et voyages)

 

Par ailleurs, je cherche un type de mangas dont je n'ai pas trouvé sur le forum, c'est dans le style de Niji-iro Days (http://www.neko-san.fr/anime/niji-iro-days), je me surprends à vouloir regarder ce genre de choses mais je trouve ça vraiment intéressant ^^

Du coup pour préciser, je cherche de l'histoire d'amour plûtot hightshcool où le côté omniscient serait plûtot masculin, genre le mec qui galère quoi :d

 

Je suis déjà en train de regarder Clannad (épisode 2) mais les graphismes me plaisent pas beaucoup (yeux), et ensuite j'enchainerai surement sur Nisekoi (honte à moi je l'ai toujours pas vu :x)

 

Arigato gozaimashtita <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

essaye de faire abstraction des graphisme si possible, il y a parfois des perles qui se cache sous des graphisme original, un peu décalé, moche...

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur OA , clannad c'est vraiment une perle ne lâche pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :coucou

 

Perso j'ai pas trop aimé Clannad, mais chacun ses goût, faut te faire ton propre avis ^^

Tu as entendu parler de Jinsei ou de Rainbow days ? C'est super sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai jamais entendu parler de ces animes j'ai voir :d

J'en suis au début (de Clannad) et je trouve ça très lent pour le moment, mais je résiste car j'ai tellement entendu d'avis favorables que voilà ^^

Edit : Rainbow Days = Niji-Iro Days surement traduit en anglais, c'est la version manga qui s'appelle Rainbow Days et animé qui s'appelle Niji Iro Days :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Je savais pas qu'il y avait un anime de "Rainbow Days" (je sais plus comment l'appeler du coup xD)

oO Enfin en tout cas le premier tome du manga est plutôt sympa, ça change un peu des shojo ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue à toi!

Bien si tu à déjà trouver ton genre de prédilection. N'hésite pas à tenter d'autre trucs cependant, tu pourrais trouver d'autres genres qui te plairont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, passe un bon moment parmi nous ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue à toi !

 

Dans ta description tu parles de Cosplay, tu es plutôt observateur ou acteur ? Et si tu en fais, à quel stade en es-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...