Aller au contenu

Sondage RP potentiel


Khreim
 Share

Messages recommandés

Ohayo mes petits Oatiens !

 

Une idée m'est venue en tête de relancer un RP sur le forum d'Otaku-attitude.

Cependant, par soucis d'intérêt général, et pour que le RP ne fasse pas un bide monumental, ce qui serait vraiment dommage, je vous propose une liste de questions auxquelles vous pourrez répondre, qui porteront sur les différents paramètres du RP, à savoir l'univers, le thème etc.

 

Je vais laisser ce questionnaire assez longtemps afin de recueillir le maximum de votes, et ainsi je pourrais imaginer un RP conforme aux exigences. De plus, je compte bien m'inspirer de l'ancien RP qui comportait un système assez intéressant.

 

N'hésitez pas à motiver les autres pour qu'ils viennent participer au RP.

Enfin, si certains d'entre vous sont intéressés par la mise en place du contexte du RP, envoyez moi un petit mp pour qu'on puisse ensemble écrire une petite histoire introductive et pour placer le cadre !

 

J'en ai fini avec mon blabla, place aux questions !

 

 

 

 

1/Dans quel contexte temporel préféreriez vous le RP ? (Futuriste, médiéval, actuel..)

2/Préféreriez vous un univers comportant :

- de la magie ?

- du spiritualisme ?

- des mechas ?

- un univers classique ?

3/ Aimeriez-vous pouvoir jouer plusieurs races différentes ? (Sans distinction de stat, par pur esprit RP)

 

4/ Qu'attendez-vous du RP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

L'idée est bonne, comment tu compte mettre ça en place?

 

En terme d'univers, tant que l'histoire est bonne je pense qu'il y'a la place pour s'amuser donc, pour ma part ça m'est égal.

Idem pour les races etc.

 

Ce que j'attends d'un rp, c'est que les gens soient de bonne foi quand ils jouent, et ça, c'est pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le RP se déroulera tout simplement par suite des textes écrits par les joueurs participant. Le Maître du jeu, à savoir moi-même ou tout autre personne intéressée, ponctura l'histoire d'événements en tous genre, histoire que l'intrigue et les personnages avancent un peu et ne restent pas coincé dans leur coin. Evidemment, je trancherai en cas de "non c'est moi qui / mais euuuh / non c'est moi le plus fort".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du RP *_*

 

Pour l'univers futuriste, médiéval ou autre peux importe voir même un mélange des deux !

Je suis pour les différentes races ça évitera à certaines personnes de se sentir comme des clones :P

 

Après pour les attentes, comme pour la plupart de ceux qui voudront le faire, que ce soit convivial et qu'on passe un bon moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/Dans quel contexte temporel préféreriez vous le RP ? (Futuriste, médiéval, actuel..)

2/Préféreriez vous un univers comportant :

- de la magie ?

- du spiritualisme ?

- des mechas ?

- un univers classique ?

3/ Aimeriez-vous pouvoir jouer plusieurs races différentes ? (Sans distinction de stat, par pur esprit RP)

 

4/ Qu'attendez-vous du RP ?

 

vie actuel avec n'importe quel univers ( Race ? ) et sinon pour un bon un rp faut de la comédie de l'amour et du DRAMA !!!! ( le délicieux drama )

après j'en ai jamais fait je fais que lire ou regarder =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour ces premiers retours ! Je prends toutes vos remarques en compte, et j'essaierai d'y être le plus fidèle possible en écrivant l'histoire qui servira de contexte. :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Médiéval

 

2) Magie, spiritualisme

 

3) Indifférent ^^

 

Bon courage o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et à toutes pour l'intérêt que vous portez au sujet !

Cependant, pour le moment, il semblerait qu'il n'y ai pas grand monde de vraiment intéressé. Mais je ne laisserai pas pour autant tomber le projet ! J'ai bien pris en compte vos remarques, et je cogite sur le sujet pendant la journée (au lieu de faire mon travail o/) et j'ai déjà quelques petites idées !

Je pense donc faire la présentation du RP au cours de la semaine prochaine, et je me laisse ce week end pour commencer à écrire, mettre en place les conditions de créations des personnages, les illustrations etc.

 

Je vous tiens au courant sur l'avancement du schmilblick, et n'oubliez pas de faire un peu de pub pour le RP, parce que plus on est fou, plus c'est le bordel, plus vite c'est marrant ! :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

1/Futuriste

 

2/Préféreriez vous un univers comportant :

de la magie, des mechas

 

3/ Aimeriez-vous pouvoir jouer plusieurs races différentes ? (Sans distinction de stat, par pur esprit RP)

plusieurs races c'est mieux ^^

 

4/ Qu'attendez-vous du RP ?

Des gens, c'est dur de jouer sans XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

1/Dans quel contexte temporel préféreriez vous le RP ? (Futuriste, médiéval, actuel..)

 

- Médiéval

 

2/Préféreriez vous un univers comportant ..... :

 

- un univers classique avec une pointe de magie

 

3/ Aimeriez-vous pouvoir jouer plusieurs races différentes ? (Sans distinction de stat, par pur esprit RP)

 

- Non

 

4/ Qu'attendez-vous du RP ?

 

- De m'y croire x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...