Aller au contenu

The Path


Matata
 Share

Messages recommandés

19671726510.jpg

 

Synopsis

 

Une famille est plongée au coeur d'une secte nommée "The Path", qui va chaque jour les confronter à des dilemmes moraux. Lorsqu'Eddie Cleary décide qu'il est temps pour lui de la quitter, quitte à faire voler son mariage en éclats, il se rend compte que cela lui est impossible sans mettre sa vie en danger...

 

490733imagehandleraxd.jpg

 

Mon Avis

 

Série qui a commencé cette année et qui roxxx du poney qui décoiffe sa mémé ! (C'est trop bien quoi).

Je suis étonnée qu'on n'en entende pas plus parler que ça en fait...

On vit avec la secte, aux jours d'aujourd'hui, et avec plus particulièrement une famille, un peu les matriarches. Papa a des doutes, Maman est à fond. Que faire ?

On est partagé par le sentiment de bien être qu'ils ont l'air de ressentir et le côté effrayant de l’embrigadement psychologique qu'il y a. Ils sont complètement dedans, grave flippant, mais attachant.

La secte aide les plus démunis, après est-ce vraiment de l'aide gratuite ou est-ce parce que ces personnes là sont tellement désemparées qu'elles sont plus facile à aliéner ?

 

Beaucoup de rebondissements, on est tenu en haleine comme il faut. Ca montre aussi les problèmes de couples, de religions, d’à priori. Je trouve cette série géniale car hyper intéressante de part son sujet.

 

J'espère que certains connaissent où que ça vous donnera envie de la voir, elle vaut le détour !

 

Trailer en anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...