Aller au contenu

Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuur !!


Kojiro_Hyuga
 Share

Messages recommandés

Ohayoooooooooooooooo !!!!

 

Je suis de retour après quelques années d'absence !! de retour en france après 7 ans au Japon (et ouais je suis bien obligé mon visa est fini :'( ).

 

Comment allez-vous depuis long time ? Je vois que le site a bien évolué, ça fait plaisir pour les yeux, en espérant revoir de vieilles têtes !! <3 et Welcome au nouveaux

Mouhahahahahahahahahahah je m'en vais mais je reviens hein !! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

re-bienvenu sur le forum

 

je dois faire partie des nouveaux d'après tes critères.

 

tu faisais quoi au japon? ton avis sur la vis là bah?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bienvenue , 7 ans ! sa doit être dur de revenir en France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour en France. Tout comme dagoba, je dois faire parti des nouveaux^^

Et même question que lui xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome back, en effet ça doit faire bizarre.^^

 

Tu viens à la JE :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Shaftouneeeet !! :d

Malheureusement je ne pourrai y être cette année je dois valider mon doplôme d'educ spé et j'ai trois tonnes de choses a faire =/

Gomennasai -.-

 

Ouais j'avoue que 7 ans après, un retour en france avec 4 de mes amis, on s'est dit "bowdel qu'est-ce qu'on fait encore là ?"

J'avoue que c'était une expérience trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès enrichissante, quel que soit le niveau (humain, social, ciulture, gastronomie et j'en passe)

 

Par contre si les admins/modo snt d'accord je peux faire encore quelques cours de japonais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o_o va falloir refaire cette signature d'urgence ça va pas le faire :kappa:

 

j'ai peu de souvenir pardonne moi o/ mais rebienvenue en tout cas :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienve...Bon retour, donc.

ça à du être dépaysant il y'a 7 ans sur l'arrivée au Japon, et redépaysant sur le retour en France après 7 ans, et dépaysant une fois encore de voir comme le forum avait changé entre temps.

On doit tous avoir l'air de nouveaux pour toi! :d des anciens repassent de temps en temps, par contre, ça fait un moment qu'on a pas eu signe de vie du S@DMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o_o va falloir refaire cette signature d'urgence ça va pas le faire :kappa:

 

Oui je sais, 7 ans sans bouger ma account huhu, par contre j'ai trop d'idée sur quoi choisir ='(

 

j'ai peu de souvenir pardonne moi o/ mais rebienvenue en tout cas :d

 

Narmol ! je passais souvent sur le chat et lorsqu'on se croisait tu arrivais des cours, je partais au boulot, les rares fois où l'on pouvait parler c'état le soir tard *0*

 

 

 

 

Bienve...Bon retour, donc.

ça à du être dépaysant il y'a 7 ans sur l'arrivée au Japon, et redépaysant sur le retour en France après 7 ans, et dépaysant une fois encore de voir comme le forum avait changé entre temps.

On doit tous avoir l'air de nouveaux pour toi! :d des anciens repassent de temps en temps, par contre, ça fait un moment qu'on a pas eu signe de vie du S@DMad

 

Disons que le jour où je suis parti nous etions tellement euphorique (on est parti a 8 grâce a nos semestres qui dépassaient les 17 de moyenne *o*), que dans l'avion j'ai pas pu dormir, bon après j'ai dormi 48h d'affilé (mais ceci est une autre histoire x'D)

Le retour en france s'est assez mal passé =/

j'ai deux amies quo sont en dépréssion nerveuses, moi ça va j'ai bien tenu !!

 

S@dmad j'aimerai bien le revoir si possible, j'ai beaucoup de chose a lui raconter a ce petit con :d

Modifié par Kojiro_Hyuga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...