Aller au contenu

Présentation du hérisson


Tadja
 Share

Messages recommandés

Bonjour :3

 

Je m'appelle Katia et j'ai 19 ans, je suis étudiante en deuxième année de licence d'anglais à Brest. J'ai découvert OA via Kimory, une amie du lycée, et j'ai rejoins le forum par curiosité (et aussi pour l'embêter <3 ). Je suis une gentille yaoiste mais je n'ai pas de volume IRL parce que ma maman fouille partout ;_; , toutefois j'ai réussi à convaincre Kimory de me rejoindre dans la déviance, c'est donc moi qui ai fait d'elle ce qu'elle est !\O/ (en partie, elle était cheloue de base).

 

J'aime beaucoup les animes de comédie comme Cuticle Tantei Inaba, Bo bo bo bo bo bobo, Shirokuma Cafe et les anime de Magical Girls (et Hamtaro °^°) ainsi que de les animes d'aventure (Magi et Fullmetal Alchemist par exemple, rien de trop gore), concernant les mangas j'aime +Anima, Red Garden, Sergent Keroro, Trinity blood, je n'ai pas vraiment de genre que j'affectionne en particulier, je fonctionne au coup de coeur. Je n'ai jamais mis les pieds dans une convention, mais j'aimerai bien ;-;

 

Soyez gentils avec moi svp, je suis fragile D:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes chanceux, avant il fallait que je lui fasse du chantage avec des brownies pendant 15 jours pour espérer lui faire rejoindre un fofo !

 

Bienvenue wesh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue o/

 

Je pense qu'on va bien s'entendre, je vais sûrement récupérer des infos sur la Kimory un peu cheloue qui n'avait pas encore rejoint la déviance xD

C'est donc toi qui as conseillé Shirokuma Café...

 

Je veux bien être gentil du coup '<'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à la Tajine bretonne fujoshi. :fete

 

Tu parles de magical girls, tu as vu Puela Magi Madoka Magica j'espère ?

 

Bonne chance pour entraîner Lexie dans la déviance, Kimo a déjà préparé le terrain. :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!

(Laul une yaoiste fragile ça existe pas)

Si tous les gens que j'avais ramené demandaient à d'autre de s'inscrire.. D:

J'ai bien lu animes d'aventure ? Regarde Hunter x hunter !! (Genre vraiment)

Alalah +anima.. Le bon vieux tem*brique*

Normalement t'as pas de raison d'avoir peur des gens ici :3

Amuse toi bien sur le fo :B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci °^° beaucoup tout le monde <3

 

Kimo : tu répond aux dossiers en révélant plus de dossiers? Fourbe créature...

 

Canataku : Oui je vous donnerai des infos parce que je suis fourbe :'D Et oui c'était moi pour shirokuma Café

 

Shaft : Non j'ai pas vu Puela Magi Madoka Magica mais il est sur ma liste \O/ (je regarde peu d'animes, faut que je m'y mette ;-;) et je ferai de mon mieux pour l’entraîner dans la déviance (mais faut pas le dire D: c'est une mission top secrète)

 

Lexie : (ne lis pas ce qu'il y a au-dessus stp bisou :'D) je suis un être plein de contradictions tu sais? Et oui je connais HunterxHunter, ça passait à la télé quand j'étais petite et j'aimais bien mais ça fait longtemps :( je dois le remater °^°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vil personnage ! Jamais tu ne pourras me corrompre.

Sinon ouai remate le. Cet anime c'est le bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es fragile, intéréssant :mef:

 

Bon revenont au vif du sujet : Bienvenue o/

 

Aimes-tu les yandere ?evil.gif

As-tu déjà joué à un visual-novel ?

(Si oui lesquelles :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lexie : Je ferai les deux tu sais, remater HunterxHunter ET te corrompre. Ne lutte pas, c'est le destin :) ♥

 

Lasulf : Merci :'D non je n'aime pas trop ce type de personnage D: j'aime pas vraiment les mangas avec ce type de personnages/relations en fait :/ et j'ai jamais joué à un visual novel mais si tu as des suggestions je suis preneuse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lexie : Je ferai les deux tu sais, remater HunterxHunter ET te corrompre. Ne lutte pas, c'est le destin :) ♥

 

Lasulf : Merci :'D non je n'aime pas trop ce type de personnage D: j'aime pas vraiment les mangas avec ce type de personnages/relations en fait :/ et j'ai jamais joué à un visual novel mais si tu as des suggestions je suis preneuse ^^

 

Erf... ne pas aimer les yandere :(

 

Pour les VN, tout depend de tes goûts :o

(Vu que tu fonctionne aux coup de coeur, pas facile de trouver :hum:)

Tu supporte l'anglais ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé toute mon année avec kimo, si elle n'a pas réussi en etant si proche de moi, je vois mal comment tu peux y arriver :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a fallu deux ans et demi pour la transformer en fushoji alors t'en fais pas :'D j'ai tout mon temps ! Kimo a pas su t'initier, c'est tout D: Y'a de très bon yaois loin de clichés, avec un scénario de qualité et tout 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

En effet une fujoshi fragile ça n'existe pas x)

 

Niveau yaoi, quels sont tes animes/mangas préférés ?

 

Pour les VN je peux te conseiller un bon yaoi si tu veux (tu le connais peut-être en anime mais le vn est dix fois mieux apparemment) : Dramatical Murder (Lasulf j'espère que tu ne m'en veux pas pour cette intervention :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum.

 

c'est toi qui a rendu viste à kimo cette semaine? si oui, parait que tu t'es endormis et qu'elle t'as en gros traité de grosse loque, un truc du genre (muahah comment j'aime foutre la merde)

 

sinon, Brest, c'est un peu le même climat que chez moi (cherbourg) par contre autant je dis que cherbourg c'est isolé mais Brest, c'est le bout du monde

 

j'espère que tu te plairas ici et que tu nous dévoileras plein d'info compromettante sur kimo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asturiano : Merci beaucoup ! >w< Étrangement j'en connais pas tant que ça en fait (et du coup j'en apprécie très peu) J'ai beaucoup aimé Junjou Romantica et Wild Rock par exemple, après j'ai assez vite arrêté de lire/regarder des yaois à cause de l'habitude qu'ils ont d'inclure souvent une ou plusieurs scènes de viols dans leur scénario, ce qui m'agace/me dégoute vraiment et, autant j'ai réussi à passer outre pour Under Grand Hotel et Viewfinder (et du coup j'ai apprécié seulement la deuxième partie) autant maintenant je préfère limite seulement rp sur skype afin d'éviter ça (parce que j'ai plus le temps de chercher des bons yaois qui en sont dépourvus :/) mais on trouve aussi de la bonne littérature yaoi (Les Chroniques des Vampires ou le Don du Loup d'Anne Rice par exemple <3). Et donc forcément, comme Kimo m'a déjà parlé de Dramatical Murder, je sais qu'il y a des scènes qui pourraient me déplaire dedans :/ (après y'a peut-être un guide pour les éviter?)

 

Dagoball : Merci ! Et oui c'est moi, le premier soir j'étais dans le mal (alcool + chute de tension + long voyage = Hérisson HS) et j'ai vite été me coucher pour récupérer un peu xD Et oui Brest c'est carrément dans une autre galaxie tu vois D: et j'vous donnerai pleins d'infos, c'est promis ! :'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que dans ce vn il risque d'y avoir des scènes que tu n'apprécieras pas ^^ (à moins que tu ne fasses que certaines routes, il me semble que pour celle de Koujaku il n'y a pas de scène de viol à proprement parler ^^). Hm intéressant voilà plein de yaoi que je ne connais pas :d

Après en manga papier il y a le/la mangaka Shoowa, j'en ai lu qu'un pour le moment, qui était pas mal du tout. Du coup, j'ai jeté un coup d'oeil sur le sujet qui lui est dédié dans la section yaoi/yuri, et à priori il a fait de très bons yaoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA, et t'inquiète pas, on traitre très bien kimory ici *pars effacer les preuves*

j'espère que tu te plairas ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue .w. <3

 

Asturiano : Je regarderai ça une fois rentrée chez moi et pour Dramatical Murder j'ai vu qu'il y avait des vidéos des routes, je regarderai la Koujaku dessus du coup ^^ j'ai oublié de le préciser mais il y a aussi beaucoup de webcomics que j'apprécie, comme Purplenoxa ou Transfusion (gros coup de coeur pour ce dernier) avec des histoires et surtout des romances très développées et agréables à découvrir.

 

AgentX : Oui j'aime beaucoup les ours :3

 

Totadu54 : Haha, je m'en doute, moi aussi je la traite bien après tout...*efface aussi les preuves* et oui je pense me plaire ici .w.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue sur le forum, Tadja!

on avait déjà vu de l'ours, du canard, du panda, et de la chèvre, mais pas de hérisson. :d

 

tu à l'air d'aimer les comédies dans le genre délirant et invraisemblable, tu a vu excel saga, ou Nichijou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...