Aller au contenu

[Projet manga] Harakiri


Ney
 Share

Messages recommandés

Grisha, n'étant alors qu'un jeune adolescent, fut victime des malheurs du monde lorsque son père mourut d'une tumeur cérébrale. Plusieurs circonstances, instables, se succédèrent, jusqu'à ce qu'il s'affaiblisse entièrement. Depuis, il mène une existence passive, renié par ses proches en vue de son apathie et son manque accrue de motivation.

5 ans plus tard, il se retrouve entrain de partager son appartement avec des inconnus tous aussi médiocres les uns les autres. Cette situation fut le départ imminent d'une prise de conscience importante.

Il décida alors de prendre des mesures pour sa vie d'après.

Mais, quelque chose pose problème à son ascension... Il ne sait plus comment vivre.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mon but est de créer un One Shot. N'hésitez donc pas à donner votre vision là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire peut être sympa à mon avis ! Après il faut voir ce qu'il va essayer de faire, mais l'idée de base me plaît bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée de départ n'est pas trop mal, ensuite cela reste très vague. Que veut dire "la vie d'après" ? On a l'impression qu'il va se réincarner.

 

Je ne qualifierai pas une circonstance d'instable. Le settup est bon mais la qualité dépendra de ce qui va se passer si cet individu lymphatique réagit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire peut être sympa à mon avis ! Après il faut voir ce qu'il va essayer de faire, mais l'idée de base me plaît bien ^^

 

Okay, merci à toi!

 

L'idée de départ n'est pas trop mal, ensuite cela reste très vague. Que veut dire "la vie d'après" ? On a l'impression qu'il va se réincarner.

 

Je ne qualifierai pas une circonstance d'instable. Le settup est bon mais la qualité dépendra de ce qui va se passer si cet individu lymphatique réagit.

 

Oui je le pense aussi, ça reste un peu vague, mais ce n'est que le départ. Pour ce qui est de "sa vie d'après", Grisha est mort moralement, c'est une coquille vide, j'ai jugé bon de mettre en exergue cet aspect là en illustrant sa prise de conscience comme une sorte de résurrection, morale. Encore une fois je suis toujours en train de travailler sur le scénar. Pour l'instant, je n'ai aucune structure :__yes__:. Et merci à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...