Aller au contenu

(>^_^)> Hello


PuckSama
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Je me présente : Alex, 26ans et j'habite en région parisienne. Dans la vie je suis développeur web (et un peu graphiste), je suis passionné par pas mal de choses et notamment d'animés et de manga ! Ça fais quelques temps que je passe sur le site et sur le forum. Je ne m'étais pas encore inscris jusque là mais l'ambiance à l'air vraiment chouette alors je me suis lancé ! J'ai hâte de discuter avec vous de nos passions en commun :happywalk:

 

Je suis passionné de manga (et d'animés !) depuis une dizaine d'années environs, je pense être assez ouvert que se soit sur l'époque des œuvres ou sur les styles même si j'ai sans doute une légère préférence pour les seinen. Si je devais lister quelques unes de mes œuvres préférées ça serait un truc du genre : Berserk (#1), Shingeki No Kyojin, One punch Man, Hajime No Ippo, Steins Gate, Full Metal Alchemist,GTO, Death Note, Noein, Hellsing, Saint Seiya (ne me frappez pas !), School Rumble et encore bien d'autres !

 

J'avais arrêté de lire / regarder des animés pendant quelques temps mais je m'y remets ! J'espère que vous me conseillerez tout un tas de trucs cools :P

 

Voilà voilà à part ça je suis un grand passionné de musique, j'en écoute tout le temps j'adore l'électro (j'en compose un peu), j'adore aussi le rock mais là encore je suis assez ouvert j'aime découvrir un peu de tout ! (Ha et je voue un culte à Nine Inch Nails aussi !). voilà puis j'aime plein d'autres trucs, les voyages (mais quand j'aurai plus d'argent !), le cinéma, les jeux, les concerts etc !

 

J'espère ne pas avoir fais trop trop de fautes (j'essaye de m'améliorer là dessus :P) et je vous dis merci à l'avance de m’accueillir parmi vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA o/

 

Aimes-tu les yandere ? evil.gif

As-tu déjà joué à des Visual Novel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

si un jour tu cherches un anime à mater, n'hésite pas à demander sur la shootbox

 

amuses toi bien sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Moi je ne vis pas à Versailles mais j'y suis né :d

 

Joues-tu aux jeux vidéos ?

 

En animés, as-tu vu Shinsekai Yori, Clannad, White Album, Ghost Hunt, Sakurasou no Pet na Kanojo, D-Frag, Higurashi no naku koro ni, Densetsu no Yuusha no Densetsu, Hyouka, NouCome ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

Tu as bien fait de t'inscire, tu trouveras toujours des gens avec des goûts communs aux tiens ici :d

Et ne t'en fais pas pour les quelques fautes d'orthographe que tu as pu faire, il y a bien pire que toi :P (mais j'apprécie quand même beaucoup les efforts sur l'orthographe !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenue. Encore un Alex de plus sur le fo.

Pourquoi on te frapperait pour Saint Seiya ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! :sosweet:

 

@Lasulf : Oui j'aime les yandere :P, pour les visuel novel je sais pas, mais j'ai toujours voulu essayer. Je viens de finir Steins;Gate et j'ai vu qu'un de ses visual novel était disponible sur Steam j'ai bien envie d'essayer (si tu l'as déjà fais, vaut-il le coup ?).

 

@Dagoba11 : Merci beaucoup et enchanté ! :)

 

@Kirito : Ho tu as vécu longtemps à Versailles ? Tu habitais où ? Moi j'y suis de temps en temps pour la famille mais globalement je suis sur Paris pour le travail.

 

En animé j'ai vu que Clannad de ta liste, c'est cool je vais aller m'intéresser aux autres animés que tu m'as proposé merci beaucoup ! C'est sympa car en plus, car comme je disais j'ai arrêté les animés pendant quelques années et du coup je suis perdu ! Il y en a tellement à voir !

 

Sinon oui je joue ! Un peu moins ces temps si avec le travail mais j'aime beaucoup de jeux solo du genre Mass Effect, The Witcher, Skyrim, Fallout et bien d'autres. J'aime aussi les petits jeux indé genre Hotline Miami, Rogue Legacy ce genre de truc :).

 

@Asturiano : Merci beaucoup ! Dans ce cas je vais redoubler d'efforts sur mes relectures ! (dit-il en ayant déjà sans doute fais une dizaine de fautes)

 

@Vinland : Merci c'est gentil :)

 

@Niya : Merci ! Ouais y a trop de alex de nos jours va falloir faire quelque chose. Pour Seint Seiya j'ai l'habitude que mes ami(e)s n'aiment pas du tout, je crois que j'ai jamais rencontré une personne qui aime Saint Seiya haha

 

Bref encore merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! :sosweet:

 

@Lasulf : Oui j'aime les yandere :P, pour les visuel novel je sais pas, mais j'ai toujours voulu essayer. Je viens de finir Steins;Gate et j'ai vu qu'un de ses visual novel était disponible sur Steam j'ai bien envie d'essayer (si tu l'as déjà fais, vaut-il le coup ?).

 

 

Lequel ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lequel ?

 

celui la :

 

http://www.senscritique.com/jeuvideo/Steins_Gate/485478#

 

Ha je me suis trompé il est bien disponible sur PC mais pas via Steam(mais c'est pas un problème) ! J'ai tellement aimé la série que si je peux me replonger dedans via un visual novel ça sera avec plaisir. En plus ça fera une pierre deux coups vu que je découvrirai aussi les visual novel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui la :

 

http://www.senscriti...ns_Gate/485478#

 

Ha je me suis trompé il est bien disponible sur PC mais pas via Steam(mais c'est pas un problème) !

 

Si on parle de la version PC de Steins;Gate, oui il vaut vraiment le coup d'être fait ^^

Il y a des evenements et des fins qui ne sont pas dans l'animé :P

 

PS: Par contre il est en anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on parle de la version PC de Steins;Gate, oui il vaut vraiment le coup d'être fait ^^

Il y a des evenements et des fins qui ne sont pas dans l'animé :P

 

PS: Par contre il est en anglais

 

Ok merci :), et merci pour la précision sur la langue ça devrait le faire !

 

Mais sinon par curiosité, existe-il beaucoup de visual novel sur PC ? (Je n'ai pas de console depuis la gamecube...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci :), et merci pour la précision sur la langue ça devrait le faire !

 

Mais sinon par curiosité, existe-il beaucoup de visual novel sur PC ? (Je n'ai pas de console depuis la gamecube...)

 

Ce site devrais répondre à ta question :P

https://vndb.org/v/all

 

Il y en beaucoup sur PC :o

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum, et comme l'a dit lasulf, il y a énormément de visual novel sur l'ordi, tu n'as donc point à t'inquiété pour ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je vais redoubler d'efforts sur mes relectures ! (dit-il en ayant déjà sans doute fais une dizaine de fautes)

 

Haha c'est bien tu sais déjà comment être bien vu :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :coucou

 

Saint Seiya ça va, cela pourrait être pire, tu pourrais être fan de Fairy Tail *sifflote*

Quelqu'un qui aime School Rumble et Steins;Gate ne peut qu'être un mec bien. :hai

Est-ce que tu lis des LN ? Est-ce que tu as assisté à la Japan Expo cette année ? Aimes-tu les alpagas ?

 

N'hésite pas à passer sur la shoutbox si tu veux des conseils de trucs à regarder ou pour papoter. J'ai vu 100 fois pire en ortho sinon ça va. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...