Aller au contenu

conseillée un animé ^^


nagazarete
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous cher otaku (j'ai un hortographe plutot mauvais)

 

pour les connaisseur de l'anime Nagazarete Airentou ( Edit : pas de lien vers un autre site de téléchargement, merci)

je souhaite que vous me conseillée un autre animé du même style ou même auteur si possible

ou faite par de vaut anime preferé

 

Merci d'avance et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue sur OA, l'ami. éventuellement, passe faire une petite présentation en créant un sujet ici http://forum.otaku-attitude.net/forum/4-presentation/

 

et pour les conseils d'animes tu a la possibilité de passer par ici: http://forum.otaku-attitude.net/topic/11579-je-ne-sais-pas-quoi-regarder-ensuite/page__st__220

 

Sinon, désolé, je ne suis pas à même de te renseigner, je n'ai pas vu Nagazarete Airentou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

je réponds un peu tard mais il est vrai qu'une petite présentation serait sympa

 

je connais malheureusement pas cet anime, du coup tu pourrais nous en dire plus sur ce que tu recherches?

qu'est ce que tu as aimé dans Nagazarete Airentou et que tu souhaiterais retrouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches un truc avec le héros qui subis les événements plus qu'autre chose, je peux te conseiller seto no hanayome

Y a un héros basique, des sirènes yakuzas, de l'esprit chevaleresque et quelques références à des oeuvres connues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les anime conseiller

 

quand a ceux qui ne connaisse pas, pour faire cour, C est un jeune homme qui part en mer jusqu'a se que une tempete fait en sort que le hero principal (ikuto) fait naufrage sur une ile, dont il ne peut partir, ou in n'y a que des femme

 

Dans se qui m'a plus le plus, je dirait le caractere des personnage et et l'univer d'ou il vivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...