Aller au contenu

Sunstone


Asturiano
 Share

Messages recommandés

Je voudrais vous présenter un comic que j'ai lu il y a quelques jours !

 

Sunstone

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, il vaut mieux le dire tout de suite, il s'agit d'une histoire de lesbiennes BDSM ! (je ne sais pas trop si je peux mettre cette présentation ici, c'est ce qui me paraissait le plus approprié)

 

Sunstone_title.jpg

(voilà la couverture du premier tome)

 

Auteur : Stjepan Sejic

 

Nombre de volumes : 4 (en cours, publié depuis 2011)

 

Résumé : Lisa, écrivaine, a un fantasme inavoué, celui de se faire attacher. Elle avait un petit ami mais ne lui avait jamais avoué, ce qui a conduit à leur rupture. Après 2 ans de célibat, elle s'inscrit sur un forum et rencontre Ally, une dominatrice. Après 2 mois à discuter via ce forum, elles décident de se rencontrer.

Elles deviennent rapidement amies et complices, mais Lisa commence à se poser des questions quant à ses véritables sentiments vis-à-vis d'Ally ...

 

Avis : J'avoue, au début, je n'étais pas vraiment emballée par le BDSM, mais au final j'ai bien aimé ce comic !

D'abord le scénario est bien construit; on voit la relation des deux protagonistes évoluer, et surtout on n'entre pas directement dans du BDSM, ce qui nous permet de bien cerner les sentiments de Lisa et Ally. Les 2 personnages sont assez attachantes, il y a malgré leur relation BDSM de la tendresse, preuve que ça peut aussi être mignon tout plein !

Ensuite, les dessins sont vraiment très beaux. L'auteur a un style un peu crayonné, et les couleurs utlisées créent une atmosphère feutrée, chaleureuse et sensuelle, ce qui donne tout son charme au comic !

J'attends de lire la suite, mais c'est vraiment sympa comme lecture !

 

Voilà, j'espère vous faire découvrir votre prochaine perle :3

 

Sunstone-valentine_600_369_90.jpg

(petite image bonus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...