Aller au contenu

Konnichwa ! Mina-san !


Nozomi Hikari
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? Cindy

 

Ton âge ? 22 ans

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Normalement je suis secrétaire assistante

 

Un trait de caractère ? Réservée, Organisée, gentille

 

Un défaut ? Impatiente, rancunière :P

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Par google, par envie de partager ma passion des animés et des mangas.

 

Pourquoi ce pseudo ? Il s'agit de mon pseudonyme le plus courant sur internet (cela signifie la lumière d'espoir)

D'où vient ton avatar ? Rei ayanami de Evangelion

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Dés ma plus tendre enfance :)

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? D gray man Hallow, Berserk, Boruto, gundam

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Alors je dirais Hunter x Hunter / Berserk / Ao no excorcist / Evangelion / Journey et Beyond two souls

 

À quel perso t'identifierais-tu ? Rei Ayanami d'Evengelion

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Shoji de Hakuouki

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Oui :) Japan expo de paris et sud

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? De tout, plus particulièrement le rock

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? C'est selon ses goûts. :)

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Nulle part :o J'en ai pas.

 

Des suggestions à faire concernant le site ? Non, il est bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA o/

 

Questions :

 

Aimes-tu les yandere ? evil.gif

As-tu déjà joué à un Visual Novel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Et merci. :)

 

Non, jamais mais j'aimerais bien y jouer. o/

 

Et oui j'adore les yandere *_*... Surtout Yandere Simulator ! Le jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bondour!

Bienvenue à toi !

Je plussoie, hunterxhunter c'est le bien :lovu: Tu as vu les deux versions ^^? Quels Gundam as-tu regardé ? :B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lexie !

 

Et oui, HXH, c'est le bien ! *3* C'est l'anime que je préfère et le premier mangas que j'ai eut. ^^

 

J'ai vu quelques gundams, notamment Gundam Seed, Gundam Wings, Gundam 00 et actuellement je vais me mettre à gundam reconguista in g.

 

Edit : et oui j'ai vu les deux versions, elles sont excellentes aussi l'une que l'autre. *O*

Modifié par Nozomi Hikari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Et merci. :)

 

Non, jamais mais j'aimerais bien y jouer. o/

 

Et oui j'adore les yandere *_*... Surtout Yandere Simulator ! Le jeu !

 

Tu veux y jouer :hum:

Cela depend de ce que tu veux jouer ? :o (et si tu es limité qu'au français, il y en a pas beaucoup xd)

Tiens voilà un site qui répertori tous les visuals novel existant (et leur traduction s'il y en a :P)

https://vndb.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dagoba11; c'est très gentil !

 

Et Lasulf, merci pour le lien. J'irais jeter un coups d'oeil et ne t'en fais pas j'ai quelques notions en anglais. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques gundams, notamment Gundam Seed, Gundam Wings, Gundam 00 et actuellement je vais me mettre à gundam reconguista in g.

 

Même pas besoin de poser la question héhé, personnellement je te conseillerais plutôt Iron Blooded Orphans que Reconguista in G (Scénario incompréhensible, voir inexistant), mais, si regarder des séries/films Gundam plus anciens ne te dérange pas, je ne peux que te conseiller de te lancer dans l'Universal Century(les films qui condense la première série sont actuellement en streaming officiel, en vosta par contre)! les OAV sont exceptionnels, et notamment the 8th ms team, War in pocket ou la toute dernière, sortie en début d'année, Thunderbolt (Visuellement magnifique, et le free jazz <3)

 

Voilà voilà :d

 

Bienvenu à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! ^^

Tu as des groupes de rock que tu aimes particulièrement ? Du rock japonais aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Yukio ! Merci !

 

Gundam Iron Blooded Orphans est un anime qu'on m'a conseillé, en plus par un grand fan. J'ai essayé de trouver des épisodes à une périodes mais je n'avais pas trouver alors j'ai abandonnée. Peut-être que cette fois-ci, j'aurais l'opportunité de trouver un site qui publie l'anime. Et non cela ne me dérange pas de regarder des anciens animes, je suis du genre nostalgique en plus de cela, donc j'en regarde.

 

En revanche, les animes vosta, j'en regarde mais pas trop.Je connais quelques notions d'anglais mais pas plus.

 

Merci pour toutes les propositions, j'y jetterais un oeil ;)

 

Hello Asturiano !

 

J'aime le rock, oui ! Après je ne connais pas beaucoup de groupe japonais qui font du rock, mais si tu m'en proposes et vu que j'aime ce style de musique, tant je vais aimer. :) Puis je ne peux qu'aimer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier que je te propose est Uplift Spice ! Ils ont vraiment fait des supers albums ^^

Ils ne sont plus en activité, mais la chanteuse a repris avec d'autres musiciens l'année dernière, ce qu'ils font a l'air excellent aussi :d

Après tu as One Ok Rock, My First Story, Stereopony (elles ont arrêté aussi), Spyair, Band Maid plus récemment ... Avec ça en allant sur youtube tu devrais tomber sur d'autres groupes évidemment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous!

Et si tu regardes Reconguista in G je ne peux que te souhaiter bonne chance!!!!

 

sinon la 1ere saison de iron blooded orphan est vraiment fort sympa ! :d

essaye nyaa si tu la veux en vostf en attendant la version officielle bien entendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Matoumalin. C'est gentil.

 

Et merci à tous. Je vais écouter vos précieux conseils. Au moins durant ces vacances, j'aurais de quoi m'occuper. Vous êtes adorable. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue à toi!

Tu verra, y'a une bonne ambiance sur le forum, alors n'hésite pas à passer et repasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier que je te propose est Uplift Spice ! Ils ont vraiment fait des supers albums ^^

Ils ne sont plus en activité, mais la chanteuse a repris avec d'autres musiciens l'année dernière, ce qu'ils font a l'air excellent aussi :d

Après tu as One Ok Rock, My First Story, Stereopony (elles ont arrêté aussi), Spyair, Band Maid plus récemment ... Avec ça en allant sur youtube tu devrais tomber sur d'autres groupes évidemment ^^

 

D'ailleurs Steropony ont interprété les génériques de Gundam 00 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nozomi :coucou

 

Ah enfin quelqu'un qui préfère Rei à Asuka, je vais me sentir moins seul.  

 

Est-ce que tu as déjà lu des LN ? Est-ce que tu aimes les alpagas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Séduite, j'aime beaucoup la personnalité que tu fais ressortir par ta présentation.

 

Tu connais Skillet et/ou Adelitas Way ?

 

J'espère te croiser sur la Shoutbox, bienvenue à toi ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...