Aller au contenu

Vos Casques VR


rrominet
 Share

Messages recommandés

Bon, alors parmi les gros fana de nouvelle technologies que nous somme, je ne dois pas être le seul à avoir sauté le pas ?

Oculus ? HTC ? Samsung ? etc...

 

Pour ma part j'ai le DK2 de l’oculus que j'avais eu a sa sorti.

J'hésite de prendre le Samsung gear vr surtout depuis la nouvelle version mais je suis dans une optique d'économiser mes sous en ce moment ^^'

 

Mon DK2 est dans son carton depuis des mois, plus temps de jouer et surtout très mal vu par certains casse-noisettes qui me surveille là où je loge...

Ça avait beau être une version de développement, déjà on ressentais la potentielle immersion qu'offre ce type de périphérique.

 

Je suis curieux de savoir ce qu'offre la version commercial de l'oculus avec un pc VR-ready au max *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso. J'ai préféré me refaire un gros PC avec une gtx 1070 plutôt que de prendre un casque. Pour moi c'est trop chère et pas encore au point. J'ai peur que ça fasse le même bide que le "kinect" de Microsoft :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, ma boite m'a fourni un google cardboard avec le nom de l'entreprise dessus. x)

Sinon, j'ai pu tester le vive et l'oculus, j'ai une petite préférence pour le premier o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vive j'aurai pût tester dans un magasin "boulanger" mais quand j'ai vu la démo toute pourri qu'il faisait tourner alors qu'ils ont des ordis de compétition j'ai refusé...

Avec mon ordi portable d'il y a 2-3ans je faisais tourner mieux sur mon dk2...

 

Pour info, récemment, le vive et l'oculus peuvent je cite améliorer énormément la qualité de l'image affiché si votre ordi est assez puissant (perte de fluidité engendré si le matos est trop faible)

 

"Doublez" la résolution envoyée à l'Oculus Rift CV1 en 2 clics !!" ; http://www.etr.fr/tutorial/3219-quot-doublez-quot-la-resolution-envoyee-a-l-oculus-rift-cv1-en-2-clics.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...