Aller au contenu

je fait un visual novel


Esraka
 Share

Messages recommandés

bonjour je suis en train de faire un visual novel sur novelty et je voudrais savoir comment je pourrais faire pour le publié sur mon site internet (j'utilise wordpress) mon site et j'aurais voulu aussi des avis dessus (je le commence seulement) voici la description une drôle d'histoire ou une lycéenne finit par habiter avec son prof

c’est l’histoire d’une lycéenne qui a perdu c’est parent depuis peu et elle vit seule avec son petit frère de 3 ans elle travaille pour pouvoir vivre avec son frère alors qu’un soir elle rentre de son travail elle ce fait à agresser par cinq jeunes hommes pis une voiture s’arrête et un homme sort pour la sauve mais ce qu’elle ne sait pas c’est qu’il sera le remplacement de sa classe si vous voulais j'ai les photos du debut de l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Je pense que tu peux utiliser des plug-in dessus, ou alors vu que tu passe part Wordpress essaye de trouver des modules qui permettent de gérer l'ajout de "jeu".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux te donner un conseil, il vaudrait mieux que tu relises ton visual novel avant de le publier pour éviter les fautes d'orthographe ! Ca peut déranger certaines personnes (comme moi par exemple ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux te donner un conseil, il vaudrait mieux que tu relises ton visual novel avant de le publier pour éviter les fautes d'orthographe ! Ca peut déranger certaines personnes (comme moi par exemple ^^)

oui merci pour le conseil ^^

 

Salut, Je pense que tu peux utiliser des plug-in dessus, ou alors vu que tu passe part Wordpress essaye de trouver des modules qui permettent de gérer l'ajout de "jeu".

je vais voir merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Zade 
×
×
  • Créer...