Aller au contenu

Make it Right the Series


Asturiano
 Share

Messages recommandés

Make it Right the Series

 

maxresdefault.jpg

 

 

Genre(s) : Comédie, school life, romance gay

 

Année de diffusion : 2016 ! (de mai à juillet)

 

Nombre d'épisodes : 12

 

Acteurs :

 

Udompanich Krittapak : Tee

Panichtamrong Peemapol : Fuse

Chittsawangdee Pawat : Frame

Imerbpathom Sittiwat : Book

Inthapuch Banyada : Jean (oui oui, c'est une fille :P)

 

Résumé : Ce lakorn suit une bande de copains dans leur amitié et leurs histoires d'amour.

Fuse est en couple avec Jean mais leur relation n'est pas au beau fixe. Lors d'un passage à vide, il est réconforté par Tee, un ami de longue date. Peu à peu, leur relation commence à changer...

Book est l'élève le plus intelligent de sa classe. Il est en couple avec Fah, cependant, la jeune femme décide de rompre car elle ne ressent plus d'alchimie entre eux. Il se rapproche alors de Frame, un camarade de classe, connu pour être un casanova.

Entre jalousie, conflits, amour et regard des autres... Cette bande de copains devra faire face à bien des difficultés.

 

Avis : C'est le premier drama non japonais que je regarde ! C'est un peu perturbant de changer de langue au début, mais je m'y suis fait rapidement et ai pu pleinement profiter de ce drama, que j'ai ADORE ! :brille

C'est drôle, avec des histoires d'amour super mignonnes, et ça reste réaliste ! On voit aussi les relations des personnages évoluer, c'est très agréable et plein de rebondissements.

En revanche, la fin m'a laissée pantoise ... je suppose qu'il y aura une saison 2, et je l'attends avec impatience !!

Le seul élément qu'on peut reprocher à ce drama, c'est le trop plein de pubs ... non seulement le nombre de fois où ils mettent des pubs pendant l'épisode, mais le placement de produit ... c'est vraiment trop flagrant !

Mais bon, malgré tout j'ai beaucoup apprécié regarder ce drama et je l'ai fini en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...