Aller au contenu

Planning des animes automne 2016


Shaft
 Share

Messages recommandés

Voilà le programme des réjouissances pour la saison à venir :

 

>>> Planning Automne 2016 <<<

 

Alors déjà commençons par lister quelques suites sympathiques que je compte regarder : Gundam, Haikyuu, Bungou Stray Dogs, Ajin. Par ailleurs Bubuki et Hibike Euphonium font une S2 mais cela ne m'attire pas outre mesure. Quant à la saison 5 de Natsume Yuujincho, il faudrait que je commence par regarder les 4 qui précèdent avant de m'y plonger.

 

Shaft est de retour avec un anime sur le shogi, San-gatsu no lion, je suis curieux de voir ce que cela va donner. Et les OAV de Zaregoto me font déjà baver.

 

J'attends pas mal de Watashi ga motete dousunda réalisé par Brain Base car je kiffe déjà le manga.^^

 

Madhouse prévoit un anime sur le rugby All Out et de voir certaines images j'ai peur que cela tourne au Free version rugby. A mon avis, je regarderai juste le début par curiosité. En revanche côté sport, Mappa avec son Yuri on ice me tente davantage. Je vous vois venir mais contrairement à ce que le titre laisse penser, les fans de yuri resteront sur leur faim.

 

Le blockbuster de cette saison semble être Drifters, une partie de l'équipe en charge a notamment déjà travaillé sur Hellsing Ultimate. Le studio en charge me laisse perplexe, Hoods Entertainment a semble-t-il créé un studio juste pour cet anime.

 

Ensuite il y a un certain nombre d'oeuvres qui ne me parlent pas des masses mais ont l'air d'avoir un certain potentiel : Fune wo amu par Zexcs, Nanbaka par Satelight, Occultic Nine par A1, Shimatsu no Izetta par Aija-Do ainsi que Touken Ranbu par Ufotable. Je crois qu'il y a pas d'animes magical girls de prévus aussi mais j'ai du mal à trier le bon grain de l'ivraie. Peut-être que celui de White Fox (Soshin Shojo Matoi) sortira du lot.

 

Voilà en gros ce que j'attends, mais je ne suis pas contre une éventuelle bonne surprise que j'aurais zappée. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a l'air d'avoir pas mal de trucs potentiellement intéressants cette saison, et assez varié donc un peu dur de choisir... En survolant un peu les synopsis, j'ai retenu de manière plus ou moins convaincue :

 

- Les suites : Gundam IBO et Bungo Stray Dogs que j'attend avec impatience, puis Natsume Yuujinchou et Bubuki Buranki

 

Ont aussi piqué ma curiosité Classicaloid qui a l'air bien fucké même si d'habitude je suis pas trop portée sur les anime de comédie, Occultic;Nine ; Trickster: Edogawa Ranpo "Shounen Tanteidan" Yori (Y'a Edogawa Ranpo dans le titre, ça ne peut que m'attirer) ; Drifters, et peut être Shumatsu no Izetta !

 

Et maintenant je m'aperçoit que ça fait déjà pas mal, vais probablement avoir du mal à tout voir x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

cet automne semble plus prometteur que la saison d'été.

 

j'ai entendu parler de Gatsu no lion, c'était un peu le foin quand ça a été annoncé.

all outs, effectivement vu la quelque image et les figurine déjà sortie ça sent le fan service pour fille à plein nez et vu que le rugby est un sport de contact, ça sent les sous entendu yaoï

 

après globalement je retient ajin s2, bungou stray dogs s2, bubuki buranki s2, drifters qui a l'air méchamment stylé, haikyuu s3, hibike euphonium s2 , Gundam orphan s2, nanbaka, la suite de natsume, sengoku choju giga, Occultic;Nine du même auteur que steins;gate, robotics;note..., Trickster, working!

 

à voir pour monster hunet, vu l'image ça semble viser les jeunes, j'aurais aimé un perso adultes ou ado dans cet univers.

 

après y en a d'autre à surveille: Watashi ga Motete Dou Sunda à cause du studio, Touken Ranbu: Hanamaru pour comprendre le buzz du truc, Tiger Mask W, Shuumatsu no Izetta, Soul Buster , Cheating Craft , Brave Witches, Bernard Jou Iwaku. ça sent la petite série potentiellement drole, Udon no Kuni no Kin`iro Kemari, Luger Code 1951

 

pouah, ça fait bien trop de truc, je fait devoir faire appel au pouvoir de la princesse sandyh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien, je pense que c'est à mon tour de vous faire part des animes que j'attendais et donc que je vais voir, ceux que je vais voir et ceux qui ont attiré mon attention.

 

Ceux que je compte voir et que j'attendais sont : Haikyuu saison 3 (évidemment)! Bungou stray dogs saison 2, Natsume Yuujinchou saison 5 (comment rater un truc pareil?!), Sakamoto Desu ga? (j'attends le dernier épisode qui a été reporté à cause d'un tremblement de terre) et BnH saison 2.

 

Ceux que je compte voir : Yuri, on Ice!, Fune wo amu,Udon no Kuni no Kinoro Kemari (que je vais dorénavant nommer KKK) et 2 autres animes qui sortiront plus tard dont ACCA: 13-ku Kansatsu-ka et Grand Blue Fantasy.

 

Ceux qui m'ont l'air intéressants : Gatsu No Lion, Drifters, Kiitaro Shonen no Youkai Enikki (me faudrait plus d'images le concernant), Nanbaka, Occultic 9, Tricksters : Edogawa..., Black Clover, Nijiro Days, Ludger Code 1951, Touken Ranbu et shuumatsu no izetta.

 

Voilà, voilà. C'était mas liste de course prévue pour cette dernière moitié de l'année 2016.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai quelque truc qui sorte un peu du lot . il y a encore un peut prés 10 anime sens synopsis donc on verra pour cela par la suite .

 

pour le moment je pense regarder :

 

ajin saison 2

flip flap pers ( a voir ça peut être intéressant )

hibbiki euphonium saison 2

occultic nine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là comme ça avec les synopsis,J'ai pas de gros coup de cœur. Ca viendra peut être plus tard, de plus il manque pas mal de synopsis.

Sinon les 2 suites que je vais regarder à coup sur sont celle de Natsume et celle de Working.

 

et je suis potentiellement intéressé par:

-kiitarō shounen no yōkai enikki

-Drifters

-Nanbaka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...