Aller au contenu

[New] Hotarubi No Tomoru Koro Ni


Invité
 Share

Messages recommandés

Invité

Ryukishi est sur un nouveau projet, et non pas sur un vn cette fois mais sur un manga.

Je considère Hotarubi No Tomoru Koro Ni comme une sorte de When They Cry 2.5 (entre higurashi et umineko).

Car si j'ai bien compris, le manga va essayer de faire un lien entre ces 2 VN. Bernkastel, lambdadelta et takano vont surement faire leur apparition dans le village d'Hirasaka.

La famille Tadamura composé de 7 membres se retrouve dans un village perdu en montagne pour les funérailles de la grand mère. Grand mère qui a d'ailleurs remporté 100 000 000 de yen à la loterie. Les 3 fils de de cette grand mère vont donc logiquement hérité de la somme divisé équitablement (sa ressemble à umineko sur ce point là). Mais le corps de la grand mère disparait et il va se passer plein de chose plus bizarre les une que les autres.

 

Le premier tome est sortie le 12 septembre au japon : Lien pour l'acheter

Le 1er chapitre à été traduit en anglais sur youtube (avec par dessus les musiques des vn de 07th expansion) :

 

Il ne reste plus qu'à prier pour que Yenpress l'édite en anglais maintenant (un éditeur français serait encore mieux mais faut pas rêver).

 

Au vu de ce premier chapitre, Hotarubi semble être un manga basé sur le mystère, le fantastique ? et la tragédie.

La fin du chapitre donne envie d'en savoir plus Oo

C'est pas un petit projet comme je le pensais au départ, à voir si il arrive à la hauteur des autres WTC ( bon c'est un manga et non un vn, il part déjà avec un handicap).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité

Les éditions komikku vont le sortir en France sous le nom de Firefly. Premier tome le 3 mai ! C'est un manga en 4 tomes et l'ayant déjà acheté en japonais, je peux certifier qu'on retrouve takano d'higurashi ;)

Source : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2018/04/12/Firefly-nouveau-thriller-signe-par-le-collectif-07th-Expansion-chez-Komikku 

Actua BD en parle : http://www.actuabd.com/Firefly-T1-Par-Ryukishi07-Nokuto-Koike-Komikku-Editions

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci à toi pour l'up du sujet. C'est agréable de voir l'avancement des projets comme cela pour le sol français.

surtout quand je ne connais pas !

 

Nous sommes tellement en retard sur pas mal de chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...