Aller au contenu

Ikemen desu ne


Asturiano
 Share

Messages recommandés

Ikemen desu ne

e1d0d448fb4bb126f815bbeba5a1dedc.jpg

 

Genre(s) : Comédie, romance, amitié

 

Année de diffusion : 2011

 

Nombre d'épisodes : 11

 

Acteurs :

 

Takimoto Miori : Sakuraba Mio/Miko

Fujigaya Taisuke : Fujishiro Shu

Tamamori Yuta : Katsuragi Ren

Yaotome Hikaru : Hongo Yuki

Yanagisawa Shingo : Mabuchi Hajime

 

Résumé : Miko est une jeune femme qui vit dans un couvent, et prévoit d'aller à Rome pendant un an pour parfaire sa formation de soeur. Cependant, un homme vient la voir pour qu'elle aide son frère jumeau Mio. Celui-ci a été sélectionné pour faire partie d'un boys band très en vogue, mais il ne pourra y rentrer avant 3 mois car il s'est cassé le nez.

Miko va donc devoir se faire passer pour un garçon dans ce groupe et aux yeux de tous, et surtout vivre avec les 3 jeunes hommes de A.N.Jell.

 

Avis : On m'a beaucoup poussée à regarder ce drama (j'ai d'ailleurs été étonnée de ne pas lui trouver de fiche :o), et au final je l'ai adoré ! A tel point que je l'ai fini en moins d'une semaine alors que j'ai cours ...

On s'attache très facilement aux personnages (et surtout à Ren) et l'histoire se suit bien, on a le côté histoire d'amour qui se superpose très bien aux histoires de famille des protagonistes. Un thème repris très souvent que celui d'une fille qui vit au milieu de garçons, mais qui se fait toujours très bien !

Il est disponible sur OA !

--> http://www.otaku-attitude.net/fiche-drama-120-ikemen-desu-ne.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...