Aller au contenu

La description d'une petite nouvelle.


leana64
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Je me présente, je m'appelle Léana, j'ai 17 ans. Je suis en Terminale L.

J'ai trouvé ce site en cherchant un forum otaku puisque je souhaite connaître des personnes qui ont la même passion pour les mangas, animes, jeux vidéos...

J'ai toujours des mangas qui s'ajoutent à mes listes de mangas/animes préférés car ça dépend des sorties, mon humeur, si je suis dans une période Shojo, Shonen, Josei... Mais bon, voici quand même ma liste de mangas préférés (sans ordres de préférences, ce serait trop me demander :loul: ) : Fairy Tail, D.Gray-Man, Noragami, Switch Girl, Black Butler, Servamp, Fukigen Na Mononokean.

Mes animes préférés sont: Fairy Tail, D.Gray-Man, Noragami, Hakkenden, Karneval, K-Project, Soul Eater, HunterxHunter (2011), Psycho-Pass, Natsume Yuujinchou, Bungou Stray Dogs, Nijiiro Days, Fukigen Na Mononokean et Haikyuu.

Mes jeux vidéos préférés sont les Assassin's Creed, Mass Effect, Dragon Age, les otome games et les Bl games.

Sinon, j'ai comme autres passions les arts, la lecture, la nature, les animaux, le sommeil et la nourriture. :hai

 

Je pense que c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas. Ravie de vous rencontrez et bonne journée/soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello, bienvenue sur le forum !

 

Tu as bon goût que ce soit en matière d'animés ou de jeux vidéos (j'avoue que le otome game m'a fait sourire :d),c'est cool !

 

Les arts, tu aimes dessiner du coup ? Tu lis quels genres de livres ?

 

N'hésite pas à participer sur le forum et à passer sur la SB, en espérant discuter bientôt avec toi !

 

PS : Le sommeil comme passion c'est pas mal aussi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites