Aller au contenu

La description d'une petite nouvelle.


leana64
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Je me présente, je m'appelle Léana, j'ai 17 ans. Je suis en Terminale L.

J'ai trouvé ce site en cherchant un forum otaku puisque je souhaite connaître des personnes qui ont la même passion pour les mangas, animes, jeux vidéos...

J'ai toujours des mangas qui s'ajoutent à mes listes de mangas/animes préférés car ça dépend des sorties, mon humeur, si je suis dans une période Shojo, Shonen, Josei... Mais bon, voici quand même ma liste de mangas préférés (sans ordres de préférences, ce serait trop me demander :loul: ) : Fairy Tail, D.Gray-Man, Noragami, Switch Girl, Black Butler, Servamp, Fukigen Na Mononokean.

Mes animes préférés sont: Fairy Tail, D.Gray-Man, Noragami, Hakkenden, Karneval, K-Project, Soul Eater, HunterxHunter (2011), Psycho-Pass, Natsume Yuujinchou, Bungou Stray Dogs, Nijiiro Days, Fukigen Na Mononokean et Haikyuu.

Mes jeux vidéos préférés sont les Assassin's Creed, Mass Effect, Dragon Age, les otome games et les Bl games.

Sinon, j'ai comme autres passions les arts, la lecture, la nature, les animaux, le sommeil et la nourriture. :hai

 

Je pense que c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas. Ravie de vous rencontrez et bonne journée/soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello, bienvenue sur le forum !

 

Tu as bon goût que ce soit en matière d'animés ou de jeux vidéos (j'avoue que le otome game m'a fait sourire :d),c'est cool !

 

Les arts, tu aimes dessiner du coup ? Tu lis quels genres de livres ?

 

N'hésite pas à participer sur le forum et à passer sur la SB, en espérant discuter bientôt avec toi !

 

PS : Le sommeil comme passion c'est pas mal aussi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 64 cay le bien :happywalk:

:welcom:

Est-ce que tu lis des light novels ?

 

Est-ce que tu as déjà assisté à une convention ?

 

Qu'est-ce que tu as prévu de regarder comme animes cette saison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, et bienvennue Sur Otaku attitude Leana!

Natsume yuujinchou :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :B

 

Hunter x hunter 2011 ? tu es une bonne personne ! as-tu vu la première version ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

Switch girl, c'est bien ça :d

BL games tu as dit ? Lesquels ? :happywalk:

Tu écoutes un peu de musique ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello, bienvenue sur le forum !

 

Tu as bon goût que ce soit en matière d'animés ou de jeux vidéos (j'avoue que le otome game m'a fait sourire :d),c'est cool !

 

Les arts, tu aimes dessiner du coup ? Tu lis quels genres de livres ?

 

N'hésite pas à participer sur le forum et à passer sur la SB, en espérant discuter bientôt avec toi !

 

PS : Le sommeil comme passion c'est pas mal aussi xD

 

Merci!

Oui j'adore dessiner mais je n'ai même pas le temps à cause des cours :pourquoi:

Niveau livres, je suis ouverte à tout j'aime bien essayer pleins de différentes choses mais je pense avoir un penchant pour les romans fantastiques.

 

Bienvenue sur OA o/

 

Aimes-tu les yandere ? evil.gif

 

Merci!

Non pas vraiment xD :anoo

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici

 

Merci!

Le 64 cay le bien :happywalk:

:welcom:

Est-ce que tu lis des light novels ?

 

Est-ce que tu as déjà assisté à une convention ?

 

Qu'est-ce que tu as prévu de regarder comme animes cette saison ?

 

Merci!

Je n'en n'ai jamais lu mais j'aimerai bien en lire mais je ne sais pas où en trouver T__T

J'ai assisté deux fois à la Pau Anime Game Show mais pas cette année car j'étais malade et pas motivée.

Cette saison, j'ai prévu de regarder Trickster, Bungou Stray Dogs saison 2, Udon no kuni no kiniro, Touken Ranbu, Watashi ga Motete dousunda, Yuri on Ice, Nanbaka et la nouvelle saison de Natsume Yuujinchou si j'ai fini les autres saisons ^^

 

Salut à toi, et bienvennue Sur Otaku attitude Leana!

Natsume yuujinchou :good:

 

Merci ^^

 

Bienvenue à toi :B

 

Hunter x hunter 2011 ? tu es une bonne personne ! as-tu vu la première version ?

 

Merci ^^

Hélas non, les graphismes ne sont pas du tout à mon goût.

 

bienvenue parmi nous

 

Merci ^^

 

Bienvenue sur le forum !

Switch girl, c'est bien ça :d

BL games tu as dit ? Lesquels ? :happywalk:

Tu écoutes un peu de musique ? ^^

 

Merci!

Tous ceux que j'ai pu trouver en anglais (et il y en a vraiment peu)

La musique c'est ma vie *0* J'écoute vraiment de tout donc je n'ai pas précisé ^^ J'écoute des chansons anglaises/américaines, françaises, japonaises et coréennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas trop pourri la Pau anime game show ? :d Ils la font où ?

 

Bonne petite liste sinon, n'hésite pas à passer sur la shoutbox pour demander conseil ou autre si tu as besoin de l'élargir. :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey , bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien o/

Et je plussoie fortement Noragami, Bungou Stray Dogs & D.Gray-Man (puis Psycho Pass aussi. Et Karneval ; parce que c'est cool, c'est plein de bishos (d'ailleurs le manga est plutôt sympathique aussi par rapport à l'anime !) :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...