Aller au contenu

Présentation d'un Chaton accro aux chocolat.


Maya-chan
 Share

Messages recommandés

Hello Hellooooooo!

 

Moi c'est Mariama. J'ai 18ans, j'habite au Sénégal et je suis étudiante en biologie (Bon je commence en novembre mais bon.. 😂). J'aime le Chocolat et le poulet aussi mais surtout le chocolat ( Chocolate is bae please), les nekos, la cuisine, dessiner de temps en temps ( je suis Surtout bonne pour colorier les dessins des autres mdr) , l'odeur de la pluie, la danse, le japon et bien évidemment les mangas.

Je lis beaucoup aussi et j'écris beaucoup (Des chroniques, des poèmes et je déborde d'idées de romans qu'il faudra bien que je me décide à écrire.)

Je suis très dynamique et je ris beaucoup pour ne pas dire tout le temps 😭.

 

Si je me suis inscrite sur ce forum c'est tout bêtement parce que je suis très solitaire dernièrement et j'ai voulu me faire de nouveaux amis ou tout au plus parler avec des gens qui partagent mes passions.

 

Mon "My anime list" étant d'une longueur effrayante je vais le laisser là où il est lol. Cependant mes mangas préférés sont, dans le désordre : Hunter x Hunter ( Je suis complètement sous le charme de Hisoka et kilua 😍😩) , One Piece, Fairy tail, Death Note, Deadman wonderland, itazura na kiss, Giban no kaleidoscope, lovely complex, Uta no prince sama, kimi ni todoke,Nana, Chrono crusade (j'ai pleuré comme jamais),Nisekoi, My little monster... et la liste est longue.

Question jeux , mon Mmorpg favoris est S4 League ( J'étais tellement accro que je ne vivais plus). Sinon j'aime beaucoup les jeux ubisoft dans le genre Prince of Persia, Assassin's creed. J'aime aussi les jeux de combats dans le style soulcalibur ect.. et j'en pince pour rayman, Crash bandicoot, Mario et les jeux shall we date.

 

En musique j'écoute un peu de tout hein. Je suis très mélomane.