Aller au contenu

Présentation d'un Chaton accro aux chocolat.


Maya-chan
 Share

Messages recommandés

Hello Hellooooooo!

 

Moi c'est Mariama. J'ai 18ans, j'habite au Sénégal et je suis étudiante en biologie (Bon je commence en novembre mais bon.. 😂). J'aime le Chocolat et le poulet aussi mais surtout le chocolat ( Chocolate is bae please), les nekos, la cuisine, dessiner de temps en temps ( je suis Surtout bonne pour colorier les dessins des autres mdr) , l'odeur de la pluie, la danse, le japon et bien évidemment les mangas.

Je lis beaucoup aussi et j'écris beaucoup (Des chroniques, des poèmes et je déborde d'idées de romans qu'il faudra bien que je me décide à écrire.)

Je suis très dynamique et je ris beaucoup pour ne pas dire tout le temps 😭.

 

Si je me suis inscrite sur ce forum c'est tout bêtement parce que je suis très solitaire dernièrement et j'ai voulu me faire de nouveaux amis ou tout au plus parler avec des gens qui partagent mes passions.

 

Mon "My anime list" étant d'une longueur effrayante je vais le laisser là où il est lol. Cependant mes mangas préférés sont, dans le désordre : Hunter x Hunter ( Je suis complètement sous le charme de Hisoka et kilua 😍😩) , One Piece, Fairy tail, Death Note, Deadman wonderland, itazura na kiss, Giban no kaleidoscope, lovely complex, Uta no prince sama, kimi ni todoke,Nana, Chrono crusade (j'ai pleuré comme jamais),Nisekoi, My little monster... et la liste est longue.

Question jeux , mon Mmorpg favoris est S4 League ( J'étais tellement accro que je ne vivais plus). Sinon j'aime beaucoup les jeux ubisoft dans le genre Prince of Persia, Assassin's creed. J'aime aussi les jeux de combats dans le style soulcalibur ect.. et j'en pince pour rayman, Crash bandicoot, Mario et les jeux shall we date.

 

En musique j'écoute un peu de tout hein. Je suis très mélomane.

 

Bon bah je crois que ce sera tout pour le moment. En espérant passer de bons moments sur ce forum à condition que vous m'acceptiez bien sûr. 😊 Merci 😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum, j'espère que tu t'y plairas

 

par contre du coup vu ce que tu dis, je suis devenu curieux concernant ton anime list, si tu as un liens, n'hésite pas à la partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue par minou même *s'enfuit*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Maya l'abeille :coucou

 

Ton année commence tard dis donc. :o

 

Est-ce que tu lis des light novels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum, j'espère que tu t'y plairas

 

par contre du coup vu ce que tu dis, je suis devenu curieux concernant ton anime list, si tu as un liens, n'hésite pas à la partager

 

Malheureusement je l'ai dans les Notes de mon téléphone donc c'est pas très pratique pour le partage si tu veux mon avis et Merci beaucoup

 

Bienvenue par minou même *s'enfuit*

Hahaha excellent jeu de mots

 

Bienvenue Maya l'abeille :coucou

 

Ton année commence tard dis donc. :o

 

Est-ce que tu lis des light novels ?

 

Ouais, dans mon pays l'année universitaire commence généralement en novembre.

Alors je n'ai aucune idée de ce qu'est un Light Novel mais je serais ravie de l'apprendre et d'en lire ^^

 

BZZ Bzz :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue o/

bienvenue parmi nous

Bienvenue sur le forum !

Bienvenue a toi :)

 

Merci à vous :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue parmi nous !

 

Je serais aussi curieuse de voir ton anime list, d'après ce que tu dis, tu voudras peut être utiliser ce site qu'est bien pratique pour répertorier les anime que tu as vu plutôt que d'avoir ça sur ton téléphone ;) https://myanimelist.net/ puis on découvre parfois de nouveaux trucs à voir en errant dessus o/

 

En tous cas j'espère que tu te plairas ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue parmi nous !

 

Je serais aussi curieuse de voir ton anime list, d'après ce que tu dis, tu voudras peut être utiliser ce site qu'est bien pratique pour répertorier les anime que tu as vu plutôt que d'avoir ça sur ton téléphone ;) https://myanimelist.net/ puis on découvre parfois de nouveaux trucs à voir en errant dessus o/

 

En tous cas j'espère que tu te plairas ici !

 

Ouais j'adorerais surtout que j'ai déjà perdu deux anime list dont une qui m'avait pris deux ans à faire 😪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un light novel, c'est un format japonais de roman entrecoupé de quelques pages d’illustrations. Par exemple Sword Art Online et Re zero sont des LN avant d'avoir été adaptés en anime.

 

Puisque tu te es mélomane, quel est ta musique d'anime préférée ?

 

N'hésite pas à passer sur la shoutbox sinon, c'est paradoxalement l'essentiel de la vie du site. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un light novel, c'est un format japonais de roman entrecoupé de quelques pages d’illustrations. Par exemple Sword Art Online et Re zero sont des LN avant d'avoir été adaptés en anime.

 

Puisque tu te es mélomane, quel est ta musique d'anime préférée ?

 

N'hésite pas à passer sur la shoutbox sinon, c'est paradoxalement l'essentiel de la vie du site. :d

 

Alors là c'est une question colle! Le fait d'être mélomane m'empêche d'avoir une chanson préférée en fait xD j'en aime tellement que je ne saurais te dire. Toutefois je peux t'en donner quelques un : Tsubasa wa pleasure line de Chrono Crusade; les openings 1 et 3 de One piece (les endings 4 et 5 aussi) ; Tous les endings et openings de shugo chara; jikan yo tomaré et kataomoi fighter de Itazura Na kiss ,Futari no kisetsu ga de Bokura ga Ita ,Energy de Giban kaleidoscope, tous les songs de Uta No prince sama ( je te conseille vivement Orpheus Heart); les chansons de Golden Time aussi sont biens; Kataomi/sawakawe/reaching you de kimi ni todoke ; rose de Nana ( celle là est gravée dans mon âme) ;chikyuugi de saint seya , Eternal snow de full moon wo sagashite (qui m'a beaucoup fait pleuré) Et des Tas d'autres que je me sens même un peu coupable de pas citer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...