Aller au contenu

Asturiano
 Share

Messages recommandés

Dear Sister

 

tumblr_inline_nlg70sBo4O1qz93of_500.jpg

 

Genre(s) : Comédie, amour et amitié

Année de diffusion : 2014

Nombre d'épisodes : 10

 

Acteurs :

Ishihara Satomi : Fukazawa Misaki

Matsushita Nao : Fukazawa Hazuki

Hirayama Hiroyuki : Hagiwara Yohei

Iwata Takanori : Sakuraba Eito

Tanabe Seiichi : Sakuraba Soichiro

 

Résumé : La veille de ses trente ans, la sérieuse et sûre d'elle Fukazawa Hazuki tente de lancer une conversation sur le mariage avec son petit ami Tatsuya mais sans grand succès. Celui-ci semble même avoir oublié la date de son anniversaire.

 

Un peu déprimée, Hazuki rentre chez elle pour trouver son appartement en vrac et sa petite sœur Misaki en train de squatter son lit alors qu'elle avait disparu de la circulation depuis plusieurs années sans donner aucune nouvelle.

 

Avis : J'ai trouvé ce drama très agréable, il avait l'air simplement drôle au début mais l'intrigue est dévoiée petit à petit et peut prendre une tournure sérieuse, sans devenir triste toutefois, et c'est ce qui m'a le plus plu. On s'attache beaucoup aux personnages et en particulier aux deux soeurs; c'est une belle histoire de famille avant d'être une histoire d'amour. Et en plus les actrices sont vraiment très belles. Je le recommande !

En plus il est disponible sur OA ! --> http://www.otaku-attitude.net/fiche-drama-442-dear-sister.html :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...