Aller au contenu

Ronde de Noël 2016


Shaft
 Share

Messages recommandés

Grand merci à Niya ! Tout est trop beau ! Le livre de calligraphie va enfin donner une utilité à mes pinceaux XD et le livre sur Megurine Luka est incroyable o_o

En plus j'ai eu une carte avec un super dessin, et des petits goodies trop meugnons (dont un marque page Pikachu que j'aime d'amour et une gomme pingouin muhuhuhu)

Je reviendrai poster une photo quand j'aurai digéré le repas d'hier et celui qui arrive~ mais vraiment encore merci c'était super !!! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kirito! Ton cadeau est juste parfait (surtout que je suis fan de Ranma 1/2) 😍 Et ta petite carte est super mimi (mais je n'ai respecté aucun de tes conseils) 😉

Je poste une photo dès que je peux.

 

Encore joyeux noël à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les otaku , j'espère que vous avez tous était gâter pour se noël , est que votre réveillon, c'est bien passer. Je voudrais remercier kogal pour ces cadeaux au top ! Les petits goodies , la tasse est les mangas mon fait très plaisir.

Je vous poste la photo ci-dessous

 

post-18497-0-57143100-1482673379_thumb.jpg

 

post-18497-0-21625400-1482673397_thumb.jpg

 

encore merci kog :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bondour OA!

Un graaaaaaaaaand merci à loutte pour ses cadeaux qui n'ont pas manqué de me faire sourire !! Surtout le cadre avec l'image de moebius, quelle délicate attention :'D. Bonnes fêtes à toi et encore merci !!

Bonnes fêtes à vous tous :B

 

 

1482685502-dsc-0341.jpg

C'est pas pratique de faire ça sur téléphone D:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir, Merci à ma chère Lolie pour son cadeau et son mot qui m'a réchauffé mon kokoro

 

Bonne fêtes à tous <3

 

tqDOQC6.jpg

 

ps: Désolé pour la qualité de la photo, mon appareil est naze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Matata

Je vais le lire ce soir cela m'a fait très plaisir et la petite carte j'ai bien rigolé.

Pour info c'est un manga de Kei Ishiyama qui reprend les contes des Grimm " il était une fois"

Gros bisous

Ps: comment je met ma foto moi a partir de iPhone j'ai plus de pc grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que ça te plaise ChewbyDmonkey :d

(et al ville où tu habites ça me parlait je savais pas pourquoi... Jusqu'à ce que ma mère me donne l'adresse de ma cousine chez qui on était aujourd'hui pour Noel, même bled que toi hahaha, 74km putain c'est loin :P)

 

Sinon moi j'ai eu un Yoshi en peluche de la part de Johann donc c'est plutot cool :)

En plus c'était super bien emballé, le petit sachet fermé avec le ruban et le rêne, trop mignonnet

J'ai pas eu de Naruto, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joh a brisé la chaîne ! Nooooooooo

 

Sinon Lexie, tu pourrais redimensionner un peu l'image si t'as le temps? Elle tient pas sur mon écran '<'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci au canard pour ce gentil cadeau de ronde.^^

 

Une carte particulièrement attentionnée en forme de sapin avec une C.C. de Noël plutôt réussie. :inlove:

 

C0mTc4kXAAEEI6j.jpg

 

Et un peu d'humour de SB au verso :happywalk: :

 

C0mTgc7WgAAedOz.jpg

 

Ensuite le cadeau en lui-même composé :

- d'une friandise jap que je n'ai pas osé goûter entre 2 repas gastronomiques pour le moment

- d'un gros manga avec des chibis

- et un zoli tapis de souris avec une autre déesse, Emilia :lovu:

 

C0mT0gHWgAA5tUO.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que ça te plaise ! C'est tellement brouillon XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça te plait Lexie ^^

 

 

Ayant à nouveau accès à mon ordi, je mets la photo de mon jolie cadeau. Je l'ai dévoré! Encore merci Kiri :__yes__:

post-14421-0-03160900-1482755418_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kirito! Ton cadeau est juste parfait (surtout que je suis fan de Ranma 1/2) 😍 Et ta petite carte est super mimi (mais je n'ai respecté aucun de tes conseils) 😉

Je poste une photo dès que je peux.

 

Encore joyeux noël à tous

 

Je suis vraiment heureux que ca te plaise, on m'a par ailleurs bien aiguillé (merci a cana et au vendeur de mon manga shop pour leur aide ^^ ) j'avoue que te trouver un cadeau a été un vrai casse tête du coup ca me fait duper plaisir que tu ait aimé :)

 

Pour ma part je tenais a remercier Yukio pour son cadeau qu'il m'a remis en mains propres en l'occasion d'un petit apéro qu'on s'est organisés chez moi pour l'occasion ^^

J'ai bien évidement attendu le 24 au soir pour l'ouvrir (comme le veut la tradition familiale.

J'ai donc recu de sa part une maquette Gundam qui m'a l'air bien stylée (j'aime monter des maquettes ^^) et un jeu de société a cartes dont le but est de manager un groupe de rock (un jeu parfait pour un guitariste) ^^

Du coup encore merci, ca m'a fait super plaisir :)

 

1482760540-gundam.png

 

1482760547-jeu.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aquana pour ce cadow de nowel ! je sais quoi regarder cette semaine en sortant du boulot ( réconfort !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que ça te plaise ChewbyDmonkey :d

(et al ville où tu habites ça me parlait je savais pas pourquoi... Jusqu'à ce que ma mère me donne l'adresse de ma cousine chez qui on était aujourd'hui pour Noel, même bled que toi hahaha, 74km putain c'est loin :P)

 

Sinon moi j'ai eu un Yoshi en peluche de la part de Johann donc c'est plutot cool :)

En plus c'était super bien emballé, le petit sachet fermé avec le ruban et le rêne, trop mignonnet

J'ai pas eu de Naruto, merci !

 

quoi tu étais dans mon village tu aurais du m'appeler ou me biper lol

pense y la prochaine fois que tu passes

je suis contant que mon msg est passe j'avais plus d'ordi pas facile avec le tel il buguait j'ai du embêter la petite Niya mdr

 

Je suis vraiment heureux que ca te plaise, on m'a par ailleurs bien aiguillé (merci a cana et au vendeur de mon manga shop pour leur aide ^^ ) j'avoue que te trouver un cadeau a été un vrai casse tête du coup ca me fait duper plaisir que tu ait aimé :)

 

Pour ma part je tenais a remercier Yukio pour son cadeau qu'il m'a remis en mains propres en l'occasion d'un petit apéro qu'on s'est organisés chez moi pour l'occasion ^^

J'ai bien évidement attendu le 24 au soir pour l'ouvrir (comme le veut la tradition familiale.

J'ai donc recu de sa part une maquette Gundam qui m'a l'air bien stylée (j'aime monter des maquettes ^^) et un jeu de société a cartes dont le but est de manager un groupe de rock (un jeu parfait pour un guitariste) ^^

Du coup encore merci, ca m'a fait super plaisir :)

 

1482760540-gundam.png

 

1482760547-jeu.png

 

 

desoler Kirito j'i vu ton message bcp trop tard :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un giga merci à vinland pour ses supers cadeaux (je posterai une photo demain). Le T-shirt me vas bien et déchire un max, et le manga que tu m'as pris à l'air grave cool.

 

Merci encore l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi un grand merci à Geeko pour le neko en peluche, j'ai failli me faire agresser par mes nièces pour le voir / l'avoir >_< 0_chikas_pink05.gif

 

Ah et sinon je posterai une photo à mon retour à la maison (si si HMTP il faut y croire, cette année je le fais ! :XD:)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la photo des cadeau que m'a fait vinland, désolé pour la qualité de la photo (mon portable est pas super à ce niveau)

 

1482919810-img-20161228-110334-burst001-cover.jpg

 

Modifié par Un Rieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore milles merci à Shaft pour les cadeaux!

Le colis était gros et j'avais absolument aucune idée de ce qu'il pouvait y avoir dedans. Belle surprise avec un superbe Gunpla et un génial livre (magazine, non?) avec de beaux mecs! :d

Je vous mets une photo plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magazine oui, de mémoire cela s'appelle un truc genre Animedju. Ils n'avaient que 2 -3magazines du style quand je suis passé et dont le Megami je crois qui était plus orienté petites filles moé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la photo des cadeau que m'a fait vinland, désolé pour la qualité de la photo (mon portable est pas super à ce niveau)

 

Je plussoie, on ne voit rien du tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...