Aller au contenu

Avant-premières Kimi Na Wa (Your Name)


Shaft
 Share

Messages recommandés

Invité

Mouahahahhaha j'ai fini par pouvoir assister a cette avant-première par des maniérés obscures

yep j'ai vu ça hier soir en début de soirée sur twitter, j'étais content pour toi.

 

Bon sinon, le makoto, il a était surpris par l'acceuil que les français lui ont reservé? il avait pas la larme à l'oeil de voir qu'en plus du japon, son film était aimé ailleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dango __sosweet__.gif

 

Perso dans ma salle il était surpris de voir tant de personnes d'ages différents .Il à demander si on était fan d'animation ou pas , si on avait vu ces précédents films , et quand presque toutes la salle à dit oui il était content ^^

 

Et d'ailleurs il à prévenu que dans 3 ans il est possible qu'un autre film voit le jour !! :d

 

Je veux l’anecdote avec son ex *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La moyenne d'âge me semblait assez jeune dans la salle où j'étais, plutôt un public d'étudiants/jeunes actifs. En même temps pour choper sa place en 20 min, cela faisait déjà un tri.

 

Makoto cela fait 6 mois qu'il fait la promo de son film, alors que tu penses qu'il a dû arrêter de verser des larmichettes depuis un moment sinon il serait à l'état de momie le pauvre.

 

Sinon pour l'anecdote c'était tout con, il sortait avec une fille et un jour elle a disparu et il ne l'a plus revue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

ça fait longtemps que de la japanimation n'a pas fait autant de bruit en france

 

je connais pas les chiffres de princesse mononoke et le voyage de chihiro en france mais on peut espérer qu'il s'approche de ceux là en france, ça serait super. clairement, ça pourrait faire changer d'avis sur l'animation (même si lastman fait bien le taf avec les meilleurs audience de fr4 sur cette tranche horaire) et sur la japanimation parce que globalement depuis le club do, on a pas évolué voir régressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changer d'avis sur l'animation ? Tu es bien optimiste. Ils iront voir ça comme ils verraient un Disney/Pixar ou un Miyazaki. Ils continueront à penser que les animes c'est pour les couches-culottes, juste que ce réalisateur transcendera la barrière des âges comme l'avaient fait Miyazaki ou Disney avant lui. Et en film c'est plus mature qu'une série, c'est aussi le biais de leur pensée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après prendre l'exemple de France 4 pour signaler une progression je sais pas si c'est hyper pertinent. Parce qu'ils passaient déjà des animés "contemporains" (exit donc les college fou fou fou et consort) y'a genre 8 ans (get backers, fruit baskets).

De même, au mieux, on aura le droit à un regard du type "j'aime bien parce que c'est un animé intelligent" sous entendant que la plupart des animés c'est de la daube pour gamin. Du coup, au mieux on aura une distinction entre les ghibli et shinkai & cie, et le reste des oeuvres (comprenant seinen etc hein )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

sauf que lastman sera peut être le dernier, du moins c'était plus ou moins sous entendu comme ça.

 

le projet astérion intéressait France télévision avant que la direction ne change, aujourd'hui, le projet astérion est mort.

la chaine FR4 devrais passer d'une chaine pour les jeunes à une chaine familiale et vu qu'à la tête de FTV ils sont obtu pour eux l'animation ne peut intéressé la ménagère donc pourquoi lui enlever une case.

 

ça a été confirmé la case japanimation du vendredi soir est supprimé au final y aura pas eu grand chose de diffusé.

 

donc du coup, si lastman fait de bon chiffre, ils changeront peut être d'avis, toujours prêt à retourner sa veste.

et si ce film marche bien c'est un plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que lastman sera peut être le dernier, du moins c'était plus ou moins sous entendu comme ça.

 

Ha ha ça porte bien son nom quoi!

 

A voir mais pour qu'ils retournent leur veste, ils faut qu'ils pensent que le film d'animation intéresse la ménagère. Et j'ai des doutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour l'anecdote c'était tout con, il sortait avec une fille et un jour elle a disparu et il ne l'a plus revue.

 

tu abrèges un peut trop ^^

 

il a dit que plus jeune en rentrant chez lui,sa petite amie de l'époque avait déménagée sans prévenir et qu'il ne l'avait plus revue... que sur le coup ça lui a fait l'effet d'être lui même protagoniste d'un film.... et que curieusement ça l'a excité. (la salle a bien rit à l’anecdote) :XD:

 

et effectivement l'échange avec Makoto était très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...