Aller au contenu

Fille assassin avec un cache oeil


foxwit
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je débarque un peu sur le forum.

Je viens vous demandez votre aide pour retrouver un manga que je n'arrive pas à retrouver.

 

C'est un manga très court si je me souviens bien (environ 10 chapitre) qui étais paru sur Anime Story à l'époque.

Je crois que c'était un Seinen puisque l'accent n'était pas beaucoup porté sur l'action, et le propos n'était pas très enfantin.

 

Il m'était en scène une fille adolescente assez souvent déprimé qui était assassin pour l'église.

Elle avait un cache œil médicale blanc et carré pour masquer un œil spécial qui lui permettait de voir très très loin (je crois qu'il y a un scène où elle voit une étoile dans le ciel comme dans un télescope).

De mémoire cette œil spécial est le seul élément surnaturel du manga qui se déroule dans un univers contemporain.

Au début de l'histoire la fille rencontre un garçon assez banale (il ressemblait à Ichigo de Bleach je crois).

Et pendant tout le manga le garçon va essayer de retrouver cette fille sans vraiment y arriver.

 

Un peu avant la fin la fille exécute un contrat où elle tombe contre une autre fille assassin.

Elles se livrent à un duel dans un genre d’entrepôt de marchandise.

L’héroïne gagne en trouvant ça cible dans le reflet d'une goutte d'eau (où un truc du genre).

 

A la fin, pour son dernier contrat, l’héroïne doit assassiner le fameux garçon qui la cherche depuis le début.

A ce moment ils sont au milieu d'une sorte de fête en pleine rue (genre carnaval).

Elle décide de ne pas tuer ça cible. Mais elle tue un autre assassin (encore) pour sauver le garçon.

Sur les dernières pages on voit le garçon qui vient rendre visite à la fille qui est en prison.

 

Voilà j'ai essayé de vous retranscrire tout ce que je me souviens.

C'est un manga qui n'as vraiment pas eu de succès.

C'est pour cette raison qu'il est cours et difficile à retrouver.

 

Je vous remercie d'avance si vous arrivez à m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour répondre à ta question je pense sans doute que tu parle de Another je ne suis pas sur de moi je m'en excuse si je me suis trompée je vais quand même chercher un peu et je te tiendrait au courant voila à plus tard :__yes__:

post-23586-0-10474700-1480161870_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est assurément pas Another Imouto. Pas facile à trouver comme manga dis donc, mais je crois que j'ai fini par trouver.

 

A mon avis tu te trompes sur certains points. Il s'agit de Tista selon toute vraisemblance.

 

tista-1-kaze.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est bien ca je pense que tu peux te rajouter 1 pt au jeu retrouver le mangas.

ce serai pas volé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...