Aller au contenu

Petite présentation sans prétention


Hanae
 Share

Messages recommandés

Bonjour/ Bonsoir les gentes ! Je me présente : Hanae pour vous servir ! J'étais sur le forum pendant quelques années, mais j'ai comme qui dirait disparu faute de temps à accorder à mes loisirs. Et comme j'ai un peu changé depuis ce temps, je m'autorise à me représenter avant d'essayer de reparticiper à la vie de ce beau forum !

Donc donc que dire ? J'ai 20 ans et j'ai eu la très mauvaise idée de me diriger vers des études de droit. Non, je rigole j'adore ce que je fais et je ne changerai de filière pour rien au monde, mais c'est vrai que ça me prend beaucoup de temps et c'est seulement maintenant que je suis en troisième année que j'arrive à m'organiser un peu mieux pour pouvoir regarder un ou deux épisodes de je ne sais quoi sans culpabiliser de ne pas travailler. Bref c'est un peu "à cause" de ça que je suis partie. Je suis toujours sur Nancy sinon !

 

Le dernier anime notable que j'ai vu, c'est Hajime No Ippo qui est un immense coup de cœur quand bien même je ne suis pas fan d'animes de sport ou de combat. Je ne peux que vous le conseiller, l'adaptation est géniale, les musiques sont géniales, et le manga est génial aussi si vous préférez lire d'autant plus qu'il est toujours en cours et qu'il n'a pas encore été totalement adapté en anime, je le place à côté de Jojo's bizarre adventure et Saint seiya dans mes animes préférés de tous les temps. J'ai aussi commencé Eureka Seven que je trouve plutôt sympa pour l'instant.

 

Niveau lecture, c'est comme qui dirait le calme plat, les derniers livres que j'ai lu sont Stupeur et Tremblement et les Catillinaires d'Amélie Nothomb que j'ai dévorés.

 

Mmh je ne vois pas trop ce que je pourrai rajouter, n'hésitez pas à me harceler de questions ! :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome back Hanae. :hai

 

Est-ce que tu as fait l'Anim'Est ?

 

As-tu déjà essayé de lire des light novels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, Stupeur et Tremblement! Je l'ai dévoré aussi! Par contre je ne connais pas encore Les Catillinaires.

 

Bon retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

Shadowdodo : Ce sera avec plaisir !

 

Koro Sensei : Merci ! Bienvenue à toi aussi j'espère que tu te plairas bien sur ce beau forum ! :coucou

 

Shaft : Oui justement j'en reviens là, je la fais tous les ans :hai En fait c'est d'avoir revu d'autres membres du forum là bas qui m'a fait me dire que bon, hein il y a pas de raison que je n'y revienne pas.

Et bien justement oui c'est d'ailleurs ce qui m'a amenée sur ce forum en premier lieu, je cherchais TAMNI en français et justement un membre (dont j'ai oublié le nom désolée :chaud ) en faisait la traduction. Sinon j'ai aussi lu Rokka no yuusha après avoir vu l'anime

 

Loutte : Je te le conseille il est vraiment sympa, ça se lit en une soirée, c'est assez prenant bref j'approuve ! :__yes__:

 

Lexie : Merci ! Non pas du tout, en fait je cherchais quelque chose de sympa à lire pendant mes vacances et en me faufilant dans les allées d'un Emmaus j'ai vu qu'il y avait ces deux livres d'Amélie Nothomb et comme j'avais pas mal entendu parler de Stupeur et Tremblement, je me suis laissée tenter. Si tu en a d'autres à me conseiller n'hésite pas je prends toujours les conseils de lecture.

 

edit : je ne me souviens plus de comment on mentionne quelqu'un, je ne me souviens même plus si on pouvait le faire en fait :mhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

re bienvenu sur le forum

 

me disait bien que ce pseudo me disait quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA o/

 

Aimes-tu les yandere ? evil.gif

As-tu déjà joué a un Visual Novel ?

Si oui, lequel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est seulement maintenant que je suis en troisième année que j'arrive à m'organiser un peu mieux pour pouvoir regarder un ou deux épisodes de je ne sais quoi sans culpabiliser de ne pas travailler. Bref c'est un peu "à cause" de ça que je suis partie.

 

 

 

Bienvenu au club aha!

 

Re-bienvenue en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci tout le monde ! :d

 

Aimes-tu les yandere ? evil.gif

As-tu déjà joué a un Visual Novel ?

Si oui, lequel ?

 

Les yandere ? Oh.. oui... oui bien sur ! Je... je les adore ! :angou

 

alorsattentionjesorslesdossiers. Oui j'ai déjà joué à un Visual Novel, c'est Dramatical Murder, tu connais ? (et si tu connais je te juge :hinhin: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci tout le monde ! :d

 

 

 

Les yandere ? Oh.. oui... oui bien sur ! Je... je les adore ! :angou

 

alorsattentionjesorslesdossiers. Oui j'ai déjà joué à un Visual Novel, c'est Dramatical Murder, tu connais ? (et si tu connais je te juge :hinhin: )

 

 

Je le connais que de nom, ce n'est pas mon genre si tu vois ou je veux en venir __roll__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Use 
×
×
  • Créer...