Aller au contenu

Pokemon Sun & Moon


Canataku
 Share

Messages recommandés

pokemonsunmoon.png

 

Oyez oyez braves gens !

 

Je suppose qu'à moins d'avoir vécu loin d'internet pendant une longue période, vous êtes globalement au courant de la sortie de pokemon Soleil et Lune depuis quelques jours !

 

Histoire :

 

Fraichement arrivés dans l'archipel d'Alola, vous vous retrouvez dresseur après un concours de circonstances.

Voyant votre talent, le professeur Euphorbe vous encourage à suivre un rite de passage de dresseur visant à vous former et vous rapprocher de vos pokemon, qui consiste en une série d'épreuves sur tout l'archipel.

Vous ferez éventuellement face à la team Skull, qui semble voler des pokemon sans raison particulière.

 

Avis Personnel :

 

Dans cet opus, finies les arènes, on passe aux épreuves. Bien que le principe soit quasiment le même, on change tout de même d'ambiance, ça apporte un côté rafraîchissant.

Le professeur Euphorbe surclasse tous les autres haut la main.

 

Niveau scénar, prévisible par moments mais plutôt bien amené globalement.

 

Concernant les nouveautés gameplay :

 

 

Ajout des attaques Z ! Des attaques dévastatrices qu'on ne peut utiliser qu'une fois par combat.

Poké Loisir : Une série d'îles qui vous permettent d'occuper les pokemon de vos boites (faire pousser des baies, partir à la chasse aux trésors, ...)

De nouveaux mini jeux !

Le retour de la customisation d'avatar ! (Coiffure, vêtements...)

 

 

D'un point de vue stratégie, il faudra attendre janvier, le temps que la pokebanque soit compatible avec les nouvelles versions, pour que tout se mette vraiment en place. Mais globalement, elle est encore plus accessible qu'avant (la version proposant même de la modification d'IV)

 

Je vous propose donc de mettre en dessous vos codes amis, noms de dresseurs, et version pour pouvoir faire du multi, et éventuellement s'échanger les exclusivités de chaque version o/

 

Sun :

 

Kimory : Kimory (4871-8060-3969)

Hanae : Hanae? (3454-1700-8720)

 

Moon :

 

Canataku : Ohana (1134-9477-4107)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le jeu, bon j'ai pas encore fini xD Y'a du cliché et des pokémon kawaii et des fonctionnalités inutilo-drôles (sont elles utiles par leur fun ? mystherbe) et d'autres trucs que j'ai pas encore pu test parce que je suis pas allée jusque là o/

 

Btw je joue sur Pokemon Soleil, code ami 4871-8060-3969 et même pseudo qu'ici 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien pour l'instant ce nouvel opus, je crois même que c'est la première fois que j'hésite autant entre les starters (finalement la team plante prévaudra !). J'en suis seulement à la troisième île donc je reviendrai en parler quand je l'aurai fini (ce qui ne saurait tarder :hinhin: )

Alors sinon je suis sur Pokemon soleil aussi et voila mon code ami : 3454-1700-8720

 

edit : oui avec mon nom de dresseur ce sera mieux XD C'est Mae !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et déjà un event pour encourager les gens à capturer o/

 

https://3ds.pokemon-gl.com/information/daa0cde7-1e54-41d1-95de-19571cad0465

 

La récompense serait de 1000 pièces festival par joueur si tout le monde capture assez de pokemon :o

Ca vaut le coup, surtout si c'est juste pour remplir des boites avec des pokemon random x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai eux le jeu a noël , là, j'en suis à la 3 éme île. Je trouve que cette version de pokemon est plus très facile, le manque de dresseur et l'absence d'arène est assez perturbant . Le jeu est aussi truffé de cinématique.

Sinon niveau pokemon cette version est plutôt fourni et les nouveaux objets sont sympa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eux le jeu a noël , là, j'en suis à la 3 éme île. Je trouve que cette version de pokemon est plus très facile, le manque de dresseur et l'absence d'arène est assez perturbant . Le jeu est aussi truffé de cinématique.

Sinon niveau pokemon cette version est plutôt fourni et les nouveaux objets sont sympa .

 

 

Ouaip , il est pas facile, et encore moins si tu joues sans le multi-exp o/

Modifié par Lasulf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...