Aller au contenu

sans titre fixe ><


yuhr
 Share

Messages recommandés

Biniour à tous ! ( et à toutes ! _('-')_ bande de matchos ! :3

 

Je viens d'arriver et participe pour la première fois à un forum n'ayant pas d'otaku dans mon entourage je suis *tristesse* alors je viens pop ici ! :3 j'ai piqué le model de description (manque d'idée) quoique un peu arrangé (enfin j'ai juste enlevé des questions

 

 

Ton nom ? yuhr (se prononce "your")

Ton âge ? 18

Que fais tu dans la vie ? future étudiante à l'inalco en licence de japonais :3 y'aurait il parmi vous d'actuel et/ou futur étudiants de cette université?

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? première suggestion de google? néanmoins bien sympathique :3

D'où vient ton avatar ? ca se change ou ce truc ? ><

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? 3ans

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? beaucoup trop _('-')_

du coup j'aimerais savoir a combien s'élève votre collection ! :3

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? tokyo ghoul/no game no life/league of legend...mais j'aurais pas assez de place pour tout mettre

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? uiiii \o/ *joie*

Quel genre de musique écoutes-tu ? j-pop/k-pop surtout parce que les chanteurs sont beaux gosses :3

 

woilaaa au plaisirs de discuter avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi j'espère que tu t'y fera, vient nous faire un petit coucou sur la shoutbox quand tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

 

Je suis pas à l'INALCO, mais en LLCE Japonais à Bordeaux ... si ils font comme pour nous, prépare-toi à beauuucoup travailler ! (et payer des livres de jap' bien cher aussi)

 

Sinon tu écoutes quels groupes de j-pop et kpop ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu t'y plairas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :coucou

 

On doit avoir quelques étudiants en japonais, c'est notamment le cas de Kermir de mémoire, ensuite je n'ai pas retenu l'établissement.

 

L'avatar se change en haut à droite quand tu cliques sur ton pseudo puis "mes paramètres" > profil > modifier mon avatar/photo personnelle.

 

Est-ce que tu lis des LN en japonais, anglais ou bien encore français ?

 

Est-ce que-ce que tu es une fujoshi bavant devant Yaoi Yuri on ice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

 

Je suis pas à l'INALCO, mais en LLCE Japonais à Bordeaux ... si ils font comme pour nous, prépare-toi à beauuucoup travailler ! (et payer des livres de jap' bien cher aussi)

 

Sinon tu écoutes quels groupes de j-pop et kpop ? ^^

 

 

merci :3

j'ai hésité avec cette école également ! je me suis finalement résolue à partir pour la capitale ... sans doute que oui mais je suis déjà des cours et puis travailler sa passion ça me fait pas plus peur que ca pour ce qui est des livres ce n'est pas un problème mais c'est qu'elle genre de bouquins?

j'écoute en j-pop : flumpool, perfume, one ok rock, spyair ...

et en k-pop : B.A.P, B.T.S, EXO, 2PM, B2ST(beast) ...

 

woila :3

 

Bienvenue sur OA ! ^^

 

Tu as fais quoi plus précisément comme convention ?

 

merci :3

je suis allée à la japan expos :3

 

Bienvenue sur OA :coucou

 

On doit avoir quelques étudiants en japonais, c'est notamment le cas de Kermir de mémoire, ensuite je n'ai pas retenu l'établissement.

 

L'avatar se change en haut à droite quand tu cliques sur ton pseudo puis "mes paramètres" > profil > modifier mon avatar/photo personnelle.

 

Est-ce que tu lis des LN en japonais, anglais ou bien encore français ?

 

Est-ce que-ce que tu es une fujoshi bavant devant Yaoi Yuri on ice ?

 

merci :3

oui j'ai vu ca :3

ok merci XD *va s'amuser*

nan malheureusement je n'aime pas ca :( desolee

NAAAAAH >< je suis trop prude pour ca ! par contre les seinen c'est marrant *logique* :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si tu es motivé (e?) tant mieux ! Nous on travaille avec les Minna no nihongo, et les 2 premiers livres m'ont coûté 60€ (bon je me plains pas parce que d'autres les ont acheté pour 80€ ^^)

 

One ok rock et Spyair c'est très bien ! Tu connais Uplift Spice ?

Aaah BAP :d (j'écoute depuis peu de temps mais pour l'instant c'est mon groupe préféré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si tu es motivé (e?) tant mieux ! Nous on travaille avec les Minna no nihongo, et les 2 premiers livres m'ont coûté 60€ (bon je me plains pas parce que d'autres les ont acheté pour 80€ ^^)

 

One ok rock et Spyair c'est très bien ! Tu connais Uplift Spice ?

Aaah BAP :d (j'écoute depuis peu de temps mais pour l'instant c'est mon groupe préféré)

 

oui motivéE :)

awui ok je vois le truc ! mici ! :)

tu trouves aussi :3 seulement entendu parler ! j'irais voir ;)

tu as tant à découvrir ! mais attention a certain come back comme bap qui est mauvais :( ou d'autres géniaux comme bts :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Otaku attitude, Yhur!

Amuse toi bien, n'hésite pas a poster sur le forum ou à commenter sur le site. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Otaku attitude, Yhur!

Amuse toi bien, n'hésite pas a poster sur le forum ou à commenter sur le site. :d

 

 

mici beaucoup ! pas de soucis ça sera avec plaisirs ^^ j'essayerais de voir si je peux surtout parler études :)

tu as déjà réussi a écorcher mon pseudo x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi , j'espère pouvoir faire connaissance avec toi ! :d

 

Tu connais Kids on the Slope ? :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi , j'espère pouvoir faire connaissance avec toi ! :d

 

Tu connais Kids on the Slope ? :3

 

 

mici :3 avec plaisirs ^^

de nom seulement malheureusement je suis pas vraiment une josei ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...