Aller au contenu

Ma présentation


VillaZero
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, mon nom est Thomas, j'ai actuellement 15 ans. Ce que je fais dans la vie, en dehors du bahut, je passe la plupart de mon temps à regarder des animes, à lire des mangas, jouer à des jeux vidéos ainsi que de la boxe anglaise :vent:

Je suis quelqu'un de calme et un peu timide :desp: je dirais que mon pire défaut est la naiveté.

J'ai découvert OA en recherchant des sites de mangas, d'animes...

J'ai choisi ce pseudo parce que, heu...je sais absolument pas pq en faite :mwhaha:

Mon avatar vient de l'animé Denpa Kyoushi , son nom Kagami Junichirou, qui est un grand otaku :bien:

Le premier manga que j'ai lue à était Dragon ball à l'âge de mes 7 ans :happywalk:

En ce moment, je regarde l'animé Denpa Kyoushi ainsi que Kenshin le vagabond, deux animes que j'adore :lovu:

Mon animes préféré est Gintama, je n'ai pas de préférence avec les mangas ni avec les jeux vidéos.

Mon idéal féminin est Taiga de Toradora *0*

Malheureusement je n'ai jamais mis les pieds dans une conventions manga mais sa viendra.

Comme musique, j'écoute des openings, endings, honeyworks et vocaloids...

Modifié par VillaZero
suppression nom de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue sur OA '<'

 

Effectivement, la naïveté, je peux voir ça, vu que tu nous proposes direct ton nom complet sur ta présentation.

Je te conseille d'éditer ça tout de suite, tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber en ligne.

 

Sinon, pourrais tu faire un top 10 anime/mangas histoire qu'on en sache un peu plus sur tes gouts?

 

N'hésite pas à passer sur la Shoutbox pour discuter o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

et oui, en effet, retirer ton nom et prénom.

je pense pas que tu es à craindre les gens du forums par contre quelqu'un qui cherche des information sur toi tombera sur ce site et tout ce que tu y fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais faire le changement tout de suite.

Pour le top 10 je dirais :

Gintama

Angel beats

Code geass

akame ga kill

No game no life

Dragon ball

Gto

Black bullet

medaka box

Code breaker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey welcome. :fete

 

Kagami c'est un bon modèle :niark: , le manga est mieux toutefois.

 

Wow Kenshin, mon premier manga. Celui-là aussi il vaut mieux le lire^^. De mémoire, seuls les OAV tiennent la route.

 

Tu viens du 64 ? Copain mangeur de pains au chocolat :3

 

Est-ce que tu as déjà assisté à une convention ? Tu lis des light novels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Kagami est top, le manga est en Français ? :?

Pour ma part, je trouve que l'animé Kenshin le vagabond est pas mal ^^

 

Vive les pains au chocolat :hai

 

Malheureusement je n'ai jamais assisté à une convention. Je n'ai lue qu'un light novels pour l'instant qui est Sword art online, je voudrais bien en lire d'autre mais il n'y a quasiment pas en France :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as Ofelbe qui a quand même une offre qui s'étoffe petit à petit : http://www.ofelbe.com/Catalogue

Ensuite pour aller au-delà il vaut mieux être à l'aise en anglais.

 

Denpa Kyoshi n'est pas publié en France pour le moment, mais ça pourrait arriver. Les éditeurs ont une politique du nombre actuellement. Sinon il faut se rabattre sur les scans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi (Regarde Kids on the Slope) j'espère ( non mais vraiment regarde) que tu te plaira ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

S'il te vient l'idée de te mettre aux dramas un jour, n'hésite pas à demander :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfer et damnation l'ignorance est pure négligence :'( drama série avec des acteurs .. amour drame comique policier horreur .... comme les séries tv chez nous ^^

 

Bienvenue a toi quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvennue sur OA, VillaZero.

EN espérant que tu t'y plaira, prend le temps de découvrir, tu verra que c'est sympa ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue dans O-A, fait comme chez toi ici. :) Connait-tu Jojo's Bizarre Adventure ?

 

Les jeux Ace Combats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Je connais seulement Jojo's Bizarre Adventure de nom et pour les jeux Ace combats, je connais pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Bienvenue à toi,

Encore quelqu'un qui connait jojo de nom c'est une habitude :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...