Aller au contenu

Un panda arrive sur place !


Flyh
 Share

Messages recommandés

I. Présentation IRL

Je vais résumé ça point par point pour ne pas faire une présentation trop longue.

 

  • Je n'ai pas grand chose à dire IRL si ce n'est que je suis assez perfectionniste et très très timide. En revanche, je me sens bien plus à l'aise dans le virtuel.
  • J'achète quasiment pas les tomes des mangas, je privilégie les scans qui m'offrent un meilleur confort et une gratuité garantie, même si je sais que certains n'aiment pas les scans.
  • Je ne dis jamais mon âge ni mon prénom ou nom, je préfère garder tout cela secret. Mais mon âge pourrait en étonner plus d'un.
  • Je suis à l'école et je ne suis pas majeur pour donner un indice.
  • Les pandas sont ma vie.

 

II. Présentation IG

 

  • Je suis un fan de jeux vidéos, sans contesté, c'est toute ma vie, avec les mangas et les pandas. Je joue actuellement et surtout Warframes, j'ai délaissé les autres pour lui.
  • J'ai découvert les jeux vidéos et mangas en même temps à l'âge de 5 ans. Ma grande sœur m'a aidé et me les a fait découvert. À l'âge de 6 ans je commençais à regarder les classiques dans le monde des mangas, à savoir One Piece, Fairy Tail. Surtout One Piece au début. Naruto et DBZ je n'aimais pas particulièrement. Je ne sais toujours pas si on peut classer Pokémon comme manga.
  • Flyh est mon premier pseudo, accordé par ma grande sœur. Flyh vient du mot Fly en anglais signifiant Vol, et cela exprimait bien nos rêves : on voulait voler.

 

III. Autres

 

  • J'ai découvert ce forum par hasard pour rencontrer d'autres otaku, mais aussi pour parler un peu de Hyouka.
  • Mon avatar, (je ne sais pas si on le voit car personnellement je ne le vois pas) c'est Oreki de Hyouka qui me représente assez bien. (Je suis un gros flemmard)
  • En terme de musiques j'écoute uniquement et uniquement les openings/endings/k-pop.
  • Si dans une librairie je dois conseiller un manga, je demanderais déjà ses goûts. Ensuite, si c'est un manga shonen classique avec des combats, je peux proposer Noragami, ou alors un manga fantaisiste, comme Fukigen na mononokean.
  • Aucun affaire sensible planqué, et tant mieux.

 

Top 10 des Mangas/Animes

C'est extrêmement compliqué là, je n'ai aucun réel manga de préférence. Mais bon je vais essayer :

1. Hyouka, Noragami, Saiki Kusuo no Psi nan

2. Fukigen na Mononokean, Shokugeki No Soma, Assassination Classroom

3. Re:Zero, Code Geass, Servamp, Hunter x Hunter, Mekaku City Actors

4. Barakamon, Handa-kun, Sakamoto-kun

5. Shingeki no Kyojin, La fille des enfers

6. Nanatsu no Taizai

7. Orange, No game no life

8. Doluo Dalu, Elfen Lied

9. Hai to gensou no grimgar

10. Kiss him, not me !

 

Là j'ai un peu essayé de faire un top 2016 animes quand même ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome ! :coucou

 

En voyant ton pseudo, j'ai pensé à un anime beaucoup plus ancien car Fly est le héros de Dragon Quest: Dai's Great Adventure.

 

 

Oreki, très bon goût. Hyouka reste mon Kyo Ani préféré. :hai

 

Par contre mettre Servamp et Code Geass sur le même plan cela me fait mal au kokoro :desp:

 

Est-ce que tu lis des scans de manhwas (coréens si tu préfères) ? Des light novels ?

 

Es-tu déjà allé à une convention ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Servamp : J'ai lu à peu près le manga j'ai adoré :roll:

 

Pour les scans de manhwas ou des light novel, non, tout simplement que je ne suis pas forcément fan des mangas coréens ni de la lecture, surtout quand c'est en anglais.

 

Et je ne suis jamais allé à une convention malheureusement :fail:

Modifié par Flyh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut =)

 

Bienvenue Sur OA, en espérant que tu passe de Bons Moments par-minou !

 

Tu nous viens de qu'elle région ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos accueils d'ailleurs ^^

 

Île de France, Paris pour répondre à ta question ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

tu devrais tenter quelques manga coréen ou chinois, y a vraiment de bon truc et ça change un peu des production japonaise, ça fait du bien aussi.

 

pour les LN, y en a qui sortent en fr via l'éditeur ofelbe et tu as aussi des site de fan qui traduise en français.

c'est certe plus rare que la version anglaise et souvent moins avancé mais ça existe.

 

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parmi les chinois, j'ai regardé uniquement Doluo Dalu, car même avec mes cours de chinois je ne comprends pas trop malheureusement ^^' (soit en anglais, que je ne maîtrise pas bien non plus, soit le chinois, encore pire, et les scans FR sont extrêmement en retard)

 

Pour les mangas coréens à voir ^^

 

Pour les LN, hum personnellement je n'en trouve pas en FR pour ceux que je veux mais tant pis ^^'

 

Merci de l'accueil :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

pour le LN de Doluo Dalu tu peux aller ici: http://empiredesnovels.fr/

 

en chinois, je te conseille aussi Tales of demon and gods, en scan fr y a 98 chapitre de sorties actuellement.

le LN est aussi dispo en fr avec 178 chapitre de sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que les trads fr sont meilleures que celle de TDG que tu m'avais montré Dago. Ça faisait peur par rapport à la qualité de la version en anglais qui a sorti il y a peu le 447.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

j'ai pas testé ce site donc je sais pas pour la trad.

 

après pour TDG, ça s'améliore grandement après plusieurs chapitre. d'ici fin 2017, la trad fr, devrait être à 360 chapitre.

 

faut aussi voir que ça traduit aussi parfois à partir du chinois. genre Doupo cangqong quand la traductrice juge la VA mauvaise (genre 300 mots supprimé) traduit la chapitre à partir de la vo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils ^^

 

Pour la K-Pop j'en écoute pas tellement, mais du BTS en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation le nouveau ?

 

Aime tu Akame ga Kill, les Tsundere, ou encore Jojo's Bizarre Adventure ?

 

A tu jouer à la saga "Ace Combat" ? Si oui, quel jeux ? :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

1) Akame ga kill : J'ai pas encore regardé complètement.

2) Tsundere : Tant qu'ils ne sont pas chiant, ça me va

3) Jojo's Bizarre Adventure : J'ai jamais été trop fan.

4) Ace Combat Saga : Malheureusement j'ai joué à peu de jeu en réalité, je joue surtout les mêmes H24, et donc non je n'y ai pas joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Flyh-kun !

 

En jeux vidéos, connais-tu les jrpg (Tales of, Star Ocean, FF, Golden Sun, The Legend of Heroes...) ?

 

En terme de musiques j'écoute uniquement et uniquement les openings/endings/k-pop.

Les OST d'animés/jeux vidéos méritent aussi l'attention :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki encore :P

 

Pour tous les jeux que tu viens de citer, malheureusement je ne les connais que de nom ^^'

Pour les OST c'est plus rare que je les aime :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Edji  Use 
×
×
  • Créer...