Aller au contenu

Planning des animes hiver 2016/2017


Shaft
 Share

Messages recommandés

Les ours hibernent mais les animes continuent. Voilà la liste des animes que vous pourrez regarder quand vous en aurez marre de contempler la neige.

 

>>> Planning Hiver 2016/2017 <<<

 

Honnêtement, la saison s'annonce assez pauvre, d'autant plus que Granblue a été reporté au printemps où on risque d'avoir l'embarras du choix. Néanmoins, on pourrait avoir quelques titres intéressants malgré tout.

 

Chain chronicles déjà par son environnement de fantasy devrait m’intéresser.

 

Après je compte regarder Chaos;Child comme tous les titres avec des ";".^^

 

Demi-chan par A1 ne devrait pas être trop mauvais, j'y jetterai un coup d'oeil.

 

Côté histoire de coeur, pas mal de titres : tout d'abord l'adaptation du très bon manga Fuukja qui ne m'a hélas pas vraiment convaincu par ses trailers. :/ Après Masamune-kun par Silver Link qui sevrait être sympa. Et enfin, last but not least Kuzu no honkai par Lerche, le Noitamina qui aiguise ma curiosité et dont j'en attends pas mal. Voire même Seiren mais 6 filles en 12 épisodes, je suis sceptique.

 

Gabriel Dropout nous fournira la dose de moé de la saison, la petite ange pour le moins démoniaque est un personnage intéressant mais je pense que j'aurais du mal à accrocher, enfin on verra.

 

Kyo Ani revient sur le devant de la scène avec Kobayashi-san, je testerai le titre car Kyo Ani est toujours capable de l'excellent comme du mauvais, espérons que cela sera le premier. On a également droit à une oeuvre d'un autre studio coté depuis KLK, à travers Little Witch Academia auquel je jetterai un coup d'oeil.

 

Konosuba S2 sera la valeur sûre de la saison, LN très populaire et passages rigolos garantis. Et celle de Tales of Zestiria rattrapera, je l'espère ma relative déception de la S1 en dépit d'images superbes.

 

Deuxième titre que j'attends le plus après Kuzu, Youjo Senki adapté d'un LN va révéler aux yeux du monde une loli blonde pour le moins psychopathe.

 

Voilà j'ai fait un rapide résumé de ce qui devrait m'intéresser, ensuite, il existe toujours la possibilité d'une bonne surprise comme par exemple pour ACCA de Madhouse dont je ne sais rien du tout si ce n'est que le studio m'a rarement déçu.

 

Alors que comptez-vous regarder cette saison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose qui me tape à l’œil.

 

je materai à coup sur:

kono subarashii sekai ni shukufuku wo S2 car j'ai bien aimé la saison 1

et masamune-kun no revenge dont j'apprécie le mangas

 

pour le reste faudra tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

comme d'habitude, pas mal de truc que je pense regarder mais peut être moins que d'habitude surtout si on retire les suite

 

alors en gras ce qui je pense vont être des valeurs sûr

Youjo Senki

Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu: Sukeroku Futatabi Hen

Spirit Pact: je sais pas de quoi c'est adapté, mais le chara design fait "chinois" je sais pas, c'est ce que je resents du coup ça fait frais

Chain Chronicle: Haecceitas no Hikari

Demi-chan wa Kataritai

Reikenzan: Eichi e no Shikaku

Tales of Zestiria the Cross (2017)

Gintama (2017)

Little Witch Academia (2017)

ACCA 13-ku Kansatsu-ka

Yowamushi Pedal: New Generation

Onihei

Chaos;Child

Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku o! 2

Rewrite 2nd Season: Moon Hen / Terra Hen

Yami Shibai 4

Nanbaka (2017)

 

ceux là, j'y crois moins, on verra en fonction des retour

Hand Shakers

Eldlive

Masamune-kun no Revenge

Seiren

Fuuka

Akiba`s Trip The Animation

Urara Meirochou

Kobayashi-san Chi no Maid Dragon

Kuzu no Honkai

Ao no Exorcist: Kyoto Fujouou Hen (en espérant que ça soit meilleur que la s1 qui est foiré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement Little Witch Academia en bon Triggerfan et Konosuba s2

 

Après, je pense que je prendrai comme chaque saison le temps de tester une grande partie des episodes 1 pour faire le tri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le topic !

Kuzu no honkai je vais tester, en espérant tomber sur un tora dora like

Konosuba s2 parce que konosuba

 

Si déjà j'arrive à regarder ces 2 là avec le retard monstre que j'ai sur les saisons précédentes ce sera très bien >_>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma petite sélection on a Spirit Pact, Yojo Senki, Little Witch Academia, peut être Chaos Child et la saison 2 d'Ao no Exorcist si je suis motivée. Puis je testerais sûrement quelques autres trucs au fur et à mesure.

 

En tous cas j'avais aussi eut le sentiment que cette saison va être assez pauvre, en voyant les listes... Je suppose que ça me fera du temps pour mater plus de "vieux" anime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas géniale, cette saison :c

 

Ceux que j'ai hâte de voir : Konosuba, Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu (peu de chance d'être déçue pour ces deux-là), Little Witch Academia et Kuzu no Honkai.

J'aime beaucoup le manga de ce dernier, Lerche semble en général bien se débrouiller avec les adaptations donc je m'inquiète pas trop de ce côté-là ! (par contre j'ai pas vu Toradora, mais me semble que c'est pas méga ressemblant; Kuzu se veut plus sérieux je dirais, la comédie est très peu présente)

 

Eeet c'est tout. Le reste si j'ai le temps/par curiosité : Hand Shakers (juste parce que c'est le studio et directeur de K, et j'aime la direction de K - sauf pour le fanservice :roll: ), Youjo Senki (les 3 premiers chapitres du manga étaient sympas mais j'avais pas trop accroché) et Kobayashi-san Chi no Maid Dragon parce que le trailer est original, ça m'intrigue. Et puis c'est le même créateur que Danna ga Nani *insérer suite ici* qui était cool ! Et ACCA because Madhouse. Peut-être Chain Chronicle aussi.

 

Sinon y'a Tales of Zestiria et Rewrite, mais j'ai pas été très fan des premières saisons.

 

Bon, au pire ça me permettra de rattraper mon retard sur 3-gatsu et Classicaloid, qui continuent cette saison également :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    GLYSSE 
×
×
  • Créer...