Aller au contenu

Killer Instinct


vinland
 Share

Messages recommandés

killer-instinct.jpg

Synopsis :

 

Un groupe de gens très différents mais avec en commun un mauvais fond se réveille dans une école en ruine totalement close. Autour d'eux? Un écran affichant un compte à rebours de 7 jours, de l'eau, des caméras, une cocotte en terre cuite et un couteau... Le but: tenir sept jours en ne buvant que de l'eau... ou devenir cannibale pour survivre. Coup d'envoi d'un jeu cauchemardesque.

 

  • Type : Seinen
  • Genres : Action - Horreur - Mystère - Survival game
  • Scénariste : Yazu Miscio
  • Dessinateur : Aida Keito
  • Éditeur VO : Futabasha
  • Éditeurs VF : Delcourt / Tonkam (Seinen), Tonkam (Tonkam - Seinen)
  • Prépublié dans : Everystar
  • Nb volumes VO : 6 (Terminé)
  • Nb volumes VF : 4 (En cours)

Avis personnel :

 

Killer Instinct est un manga seinen assez gore et trash a mon goût , on y retrouve la plupart des cliché du genre ( psychopathe, yandere , et autre otaku japonais dégénérer ) . Le titre en lui-même s'inscrit dans les mêmes thèmes que king's game ou encore judge de Yoshiki Tonogai. Personnellement, il ma bien plus, sont coter sombre et assez attirant ^^ . Le manga est encore en cours de publication en france et contera 6 tomes à terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a offert les 2 premiers tomes, et je m'attendais peut-être à mieux que ce que j'ai lu, j'ai vraiment été déçue ...

 

On a un peu à faire à un remake de Judge, mais en bien moins fait. J'ai trouvé que l'histoire était décousue, avec des personnages (très) stéréotypés qui agissent sans vraiment de raison valable derrière ... en tout cas c'est l'impression que j'ai eue.

 

Les dessins ne m'ont pas vraiment plus non plus :/ Peut-être que la suite rend le tout un peu mieux, mais je ne l'achèterai pas c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

j'ai enfin lu le tomes 5 , toujours aussi intrigant , dans le huit clos de c'est mur la perversité et le vise on libre cour ^^ . j’attends le dernier tomes avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...