Aller au contenu

[Licencié] Masamune-kun no Revenge


Flyh
 Share

Messages recommandés

Masamune-kun no Revenge

 

1484078894-masamune-kun-no-revenge.jpg

 

Fiche Technique :

Titre alternatif : Masamune-kun's Revenge

Titre original : 政宗くんのリベンジ

Pays : Japon

Format : Série TV

Origine : Manga

Episode : ? (nombre total inconnu)

Diffusion : du 05/01/2017 au ? (en cours)

Saison : Hiver 2017

Début de diffusion en simulcast/streaming : 05/01/2017

Thèmes : Ecole - Vengeance

Genres : Comédie - Romance - School Life - Shônen

Durée par épisode : 23 min

Studio d'animation : SILVER LINK.

Licencié en France : Oui

Editeur : Crunchyroll (Simulcast / Streaming)

Site web officiel : http://masamune-tv.com/ (1) https://twitter.com/masamune_tv (2)

 

Résumé :

Masamune Makabe a grandement changé durant ces dernières années, pour une simple et unique raison : il veut se venger. Contrairement à ce qu'il était par le passé, il a travaillé dur pour ressembler à ce qu'il est aujourd'hui, et pouvoir atteindre son but. À son grand étonnement, il rencontre la cible de sa vengeance le premier jour après son transfert... Adagaki Aki ! Il ne perd donc pas de temps à élaborer ses plans, mais la vengeance n'est pas toujours aussi rapide qu'on ne le pense...

 

Mon Avis :

 

Le premier épisode étant sortie, je ne peux faire de conclusions, mais c'est vraiment sympathique, malgré que ça soit une histoire classique, j'ai bien aimé et une folle envie de voir la suite m'envahit :<

Le chara-design me plaît bien *^* !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet anime a l'air sympa , je les retenu pour cette saison , il faudra que je le suive .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2e épisode apparu.

 

Épisode plutôt cool dans l'ensemble, j'ai bien aimé, et ça ne m'étonnait cependant pas qu'elle allait refuser, par contre je ne pensais pas à un tel procédé xD !

Et c'est bien sympa de voir un ami-ennemi :P

Franchement je ne pense pas avoir la patience pour les épisodes qui suivront ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour la fiche !

J'ai commencé cet anim pour procrastin... parce qu'il avait l'air cool. Un bon chara design et des persos assez drôles, un petit slice of life qui se laisse bien regarder, j'espère juste que ça va pas trop tourner au ecchi au vu des derniers épisodes :'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Après 7 épisodes, ça va.

 

Juste que j'ai l'impression que le dessins sont moins soignés que les précédents, je ne sais pas mais je sens une différence '-'

Par contre je me demande quand sort ce personnage qui ressemble au MC mais en plus petit et en trois fois plus gros... vraiment j'attends de voir.

 

Pour l'instant, ça évolue les relations. Je me disais que la fameuse et célèbre Princesse Cruelle allait vraiment être beaucoup plus cruel avec Masamune... mais pas vraiment.

 

Toujours impatient de voir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Terminé.

 

Fin bâclée, il fallait s'y attendre, mais annonciateur d'une suite. Très sympathique, les chants, dont l'opening et l'ending.

Un kiss, comme je l'attendais.

 

En général, sympathique anime, même si je sais que ça n'a même pas adapté la moitié du manga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au final, je n'ai pas été plus emballé par cette adaptation du manga plus que ça. Je préfère assez nettement le support papier, même s'il y a eu des passages assez sympas ici et là notamment avec Neko et Aki.

 

En plus, la fin doit être assez bof si l'on a pas lu le manga car on s'arrête en plein milieu de l'intrigue avec le petit gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est correcte dans l'ensemble j'ai bien aimé les interactions des personnages mais j'ai une aversion totale pour Adagaki Aki... C'est souvent le cas dans ce genre d'histoire, ils nous donnent bien l'envie de détester ce genre de personnage et chez moi cela marche a contrario de Shuri Kojûrô et Fujinomiya Neko qui sont mes deux coups de cœurs. Oui La fin est "pupute" et est faite pour attendre une saison 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Perso j'ai pas trop aimé ,après chacun son gout mais je conseille quand même de le regarder, afin de se crée son propre avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...