Aller au contenu

Mamatriarche 0_o


Mamatriarche
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous! Merci d'être venue voir ma présentation :3 Mais je crains ne pas être très douée pour ce genre de choses. Désolé pour la simplicité -__-

 

Alors je me présente sous le pseudo de Mamatriarche. Pourquoi ce pseudo ? Et bien je crois (c'est assez vieux -__-) que ça vient du jeu Nino Kuni, un jeux réalisé par les studios Ghibli. Une reine chat s’appelle la Miatriarche et ça m'a inspirée ça ^^ D’ailleurs mon copain c'est Papatriarche :3

Donc voilà je suis une Otaku de longue date malgré que je ne sois pas spécialement présente sur les forums... Enfin j'ai cru voir ici une communauté assez ouverte et mature!

 

 

 

Je ne fais pas un métier qui fait rêver tout le monde... Je suis fondeuse! Je manipule du métal en fusion :3 J'aime assez ce que je fais surtout que mon patron accepte les écouteurs donc c'est Vocaloid et cours de Japonais toute la journée dans les oreilles !

Donc pour vous faire une idée c'est NIHON toute la journée! D'ailleurs j'ai une longue liste d'animé déjà vue, mais je crois rentrée dans le cliché de la shoujo addict. Je suis à l’affût des histoires d'amour ! Enfin l’exception qui confirme la réglé, mon animé préféré est Jigoku shoujo ^^

Bon j'avoue j'ai pleins de manga préférer mais si je devais en choisir un ce serait celui-là! Sinon je suis assez fan du taboo dans les animes donc Yosuga no Sora aura la deusiéme place à égalité avec Oreimo ( Et tout derniérement, KISS HIM NOT ME!)

Sinon je conseil Erased pour les fan de psychologie, Dagashi Kashi pour passer un petit moment sympa et pour les fan de friandises japonais ! Otari no Mori e pour celle qui ont envie de pleurer et je dirais bien Free pour les Fujoshi mais j'imagine que vous les connaissez pour la plupart! Ah et pour le fan service Shojo Inari konkon Ihora!

 

 

Alors parlons un peu musique peut être ? je crois qu'on peut pas parler de moi sans la musique... Comme dit plus haut je passe huit heures par jour à écouter de la musique et devinez quoi... Que du Japonais! (Bon j'ai fais une exception pour Stupeflip et Tenacious D! -Allez écouter à l'occasion)

Comme vous devez l'imaginez je suis une grande fan de Vocaloid, j'écoute majoritairement du Miku et pour une raison non négligeable----- KIKUO ! :3 Vous devez connaitre Dekinai Iko ou Gommen ne ? Et bien c'est lui!

Sinon les Kagamine prenne pas mal de place aussi! Et puis Len est trop beau! Ah et je vais peut être parler de vrais personnes ! J'adore le travail de Daoko et Reol, autant pour leurs textes que leurs interprétation! Je vous fais les grandes lignes hein je ne parles pas des BO ou de la musique traditionnel tout ça! Mais j'adore leurs langue, alors pour moi la musique Japonaise est de loin celle que je préfére!

 

 

Bon sinon j'ai vue dans les conseils de présentation une question plutôt intéressante! Les contenues sensibles dans la culture Otaku! Ahhhhh que dire... C'est ce que j'aime le plus! J'ai passée mon enfance avec Pokemon, mon adolescence avec vampire knight et ma vie d'adulte avec... le plus trash, le plus sexy, le plus taboo! Comme dit plus haut j’adore Yosuga no Sora et Oreimo... Les Oni-san c'est ma vie! D'ailleurs si vous avez des Visuals Novels ou eroge à me proposer, je suis preneuse!

J'ai peur de choquer en disant ça! Aha c'est bizarre ça me rend nerveuse! Enfin voilà, je me dis qu'on est là pour ça! Et puis Papatriarche en a marre de m'écouter lui parler de beaux gosses en 2D!

 

 

En tout cas merci pour votre lecture, et désolé pour le pavé... Je me suis laissée emportée! Je suis peut être pas si nulle pour les présentations ? Hihi!

Ah ouais en fait, le plus important! Je suis venue ici pour poster des Fictions! Mais vous en faites pas, les fictions je les fais soft! Ce sera de la Romance avec une pointe de fantastique!

A bientôt sur OA !

 

Mon DevianArt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAH j'avais réussi à oublier Kikuo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kirito et Dagoba je crois que je suis tombée sur une petite perle de forum avec une communauté comme ça ^^

Ah désolé Canataku! Tiens, j'en ai trouvée une sur NicoNico qui n'est pas du tout son genre mais plutôt sympathique!

song of curry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah Bienvenue à toi, je vais devoir t'appeler senpai du coup...(de quelques minutes).

 

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue matronne.Dit moi, tu joue aux jeux vidéo ? Et si oui à quels genre de jeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ! Je n'en ai même pas parler :o Mais oui je joue beaucoup! En solo pas mal d'otome et eroge, des jeux de strategie genre planet coaster zoo tycoon pour les plus anciens ^^ Et biensure des RPG Japonais, je viens de finir le dernier FF :3

Et avec mon copain on Joue à Minecraft, starbound, don't starve, WOW... donc pas mal de bac à sable. Il veut que je me mette à Overwatch mais le chat est trop violent!

Et toi ? tu joue à quels genre de jeux ? :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA o/

 

Aimes-tu les yandere ? evil.gif

 

Tu cherches des visuals novels /o/

Bon bah puisque tu aimes yosuga no sora , test son VN o/ (il fais parti des rares a être trad en fr ^^), donc pour plus d'imouto :mef:

Tu as aussi (mais je crois pas que son patch soit fini, faut que j'ailles check le site), le visual novel Oreimo aussi (sur psp mais il s'emule facile celui là je crois :hum: ) :P

D'ailleurs, plutôt kirino ou kuroneko ? :o

 

Sinon, y'a aussi pas mal de vn, a voir selon tes goûts ^^

(mais pas mal en r18 par contre et peu en fr, si cela ne te bloque pas xd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi ? tu joue à quels genre de jeux ? :3

 

Moi je joue a absolument tout type de jeux à deux exceptions prés : les jeux de sport/course, et les MMO. Après comme je veux bosser dans le jeux vidéo je tente de toucher à tout type de jeu, du plus bizarre au plus terre à terre. Après j'ai un faible pour les jeux d'infiltration, les jeux de rôle (plutôt à l'occidentale) et les jeux bien bourrins.

 

Enfin bref merci de m'avoir répondu au fait 0_chikas_pink59.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lasulf! OUUUi J'aime beaucoup le Yandere, surtout dans les musiques d'ailleurs! c'est un peut le genre de Kikuo ^^ Et dans les dessins je suis assez fan des postures Yandere genre ce regard de Mirai Nikki! :3

Bah justement j'ai jamais trouvée pour l'avoir... Je devrais retourner aussi sur le site...

 

Ahaha! Je suis une pro Kirino! Je suis trop dingue des romances incestueuses :o :3

 

 

Pour les jeux vidéos le Rieur, Je suis d'accord avec toi pour les jeux de courses! Et les jeux genre candy crush et tout... Je suis pas trop fan! Oh tu veux bosser dans le jeux video ? C'est trop bien ça, tu voudrais faire quoi en particulier ? Graphisme ? Ah tu dois tomber sur des petites perles en fouillant les trucs bizarres ! J'aime bien les jeux d'horreur pour l'occident! Je me fais avoir à chaque fois! Donc pressée de tester la VR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

Une présentation sympathique, c'est agréable de voir quelqu'un qui développe un minimum ses propos et ne balance pas les grands classiques du shonen avec le rythme cruel d'une mitraillette.

 

Bienvenue donc en ces terres, j'espère que tu trouveras ton bonheur. Et si tu écris, je me sentirais un peu moins seul dans la partie écrits^^. Tu dois être contente cette saison avec le paquet de romances adaptées en animes auxquels on a droit.

 

Cela m'étonne que Sora n'ait pas encore bondi sur tout ton profil, elle est sûrement trop occupée à lire des yaois.

 

Je vois que tu as dessiné ton avatar, est-ce que tu t'es inspirée d'Overlord par hasard ? J'ai des vibes d'Albedo et des Pleiades quelque part en le contemplant. :hum:

 

C'est la première fois qu'on me fait utiliser mon compte niconico depuis longtemps tiens. :P

 

N'hésite pas à passer sur la shoutbox, c'est le gros de l'activité du forum quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

 

Est-ce que tu connais le groupe Uplift Spice ? Si tu aimes la J-Rock tu devrais aimer ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

th_084_.gif Viens par iciiii !

Rien qu'a mon pseudo , je crois que tu comprendra pourquoi :mef:

 

A tu jouer au VN de yosuga ? si non tu vais t'aider à y remédier :d

 

Et surtout dit moi t'a un onii-san ?*sors vite*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous

 

yosuga no sora , oreimo , erased . a peut être un brocon ? adore les contenue sensible :mef:

je croit que tu est au bonne endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha merci Shaft, oui je n'apprécie pas non plus les listages! Mais on est ici pour développé un peu nos préférences! Sinon j'ai pas mal vue ton pseudo dans la partie vos création! Je lirais une de tes fiction si tu en a à me proposer! :3 Mais je serais honorée de te rejoindre! J'ai une grosse fiction que j'écris depuis pas mal de temps et je cherchait un endroit pour la partager ^^

Sinon oui pour le dessin je l'ai dessinée je m’entraîne un peu sur Photoshop mais je n'ai pas de tablette donc bon c'est un peut long le tracer ^^ Non pour tout t'avouer je me suis inspirée d'une planche random sur Hentai FR! Aha ! Je trouve que ça reste assez simple pour s’entraîner à dessiner! Je ne pratique pas depuis longtemps alors je m'inspire encore un peu de tout ce que je trouve!

 

Sinon Sora est venue quand même voir la page! Aha je suis heureuse de trouvée une admiratrice de twins :3 Nooon Malheureusement je n'ai pas fais la VN ! Je n'arrivais pas à la télécharger à l'époque! Je vais essayer de nouveau sur leur site ^^

ERst ce que j'ai un Onii-san ? Aha non malheureusement seulement une imouto casse-pied :P Mais je crois que si j'en avais eu un je ne fantasmerais pas autant sur l'amour fraternel aha!

 

Asturiano, je ne connais pas du tout :o Je vais aller en écouter deux ou trois mais pour la musique j'ai un peu du mal avec les voix des hommes! Enfin si tu as des petites perles à me faire découvrir je pourrais bien tomber accros :3

 

Ah vinland j'ai bien crus remarquer qu'ici c'était l'endroit parfait! Oh oui les Brother complex sont ma tasse de thé! D'ailleurs en ce moment je regarde Super Lovers un Yaoi ma fois fort sympathique entre deux fréres!

 

En tout cas merci à tous pour vos réponses :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

J'aime beaucoup vocaloid aussi mais c'est plus pour leurs clips 3d que leurs musiques, certaines sont bien cools cependant j'avoue :d

 

Zoo tycoon, ça me rappelle mon enfance haha, le temps que j'ai passé sur le 2...

 

En tout cas profite bien du forum, n'hésite pas à poster sur tes sujets préférés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...