Aller au contenu

Konnichiwa :D


Misaki-chan
 Share

Messages recommandés

Ohayo tout le monde !

Je m'appelles Léa et j'ai bientôt 14 ans (pour pas dire que j'en ai 13 -_-), j'adore le Japon et tout ce qui tourne autour, je fais pas mal d'activités donc je n'ai pas toujours le temps pour regarder des animes *pleurs* et je dessine depuis TRES longtemps.

Pour un trait de caractère, je suis curieuse et ouverte d'esprit et pour un défaut, je suis parfois trop curieuse.

Mon pseudo est tout simplement le prenom d'un personnage d'anime que j'aime beaucoup (le personnage comme le prenom) et le chan c'est parce que le nom était deja pris... et pour l'avatar il faut que je reflechisse encore à ce que je vais mettre.

J'ai decouvert OA en voulant telecharger, et du coup je me suis inscrite pour trouver des personnes comme moi car je n'ai pas beaucoup d'amis fans de mangas...

J'adore la culture japonaise depuis que je suis toute petite, je regardais les vieux animes et tous ceux des studios Ghilbi, mais je me suis vraiment penchée sur les anime/mangas depuis quelques mois. Donc, pour l'instant, du peu que j'ai vu je peux dire que mon préféré est Death Note. J'ai déjà une liste bien remplie des classiques à voir, mais vous pouvez toujours m'en proposer (ce qui serait très sympa :)), je n'ai pas de genre préféré, c'est l'histoire qui compte !

Je n'ai encore jamais mis les pieds dans une convention manga mais j'aimerais énormément.

J'ecoutes principalement de l'electro mais j'aime énormément toutes les musiques des opening d'animés (pour moi elles sont toutes trop bien !).

Voilà voilà, une présentation un peu longue, mais j'étais inspirée !

N'hésitez pas à me parler par mp, j'adooore parler ;)

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, t'es chez toi maintenant.

 

Un petit top de tes mangas ?

Et d'anime ? :__yes__:

 

Est-tu Tsundere ou Yandere ? :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

le jour où ta liste de chose à voir est vide, fait moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA o/

 

Aimes-tu les yandere ? evil.gif

(si tu dis que non alors j'en deduis que ton perso préféré n'est pas la misaki-chan de Death Note o/)

As-tu déjà joué à un Visual Novel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Si tu n'as pas de genre particulier d'animé il y en a des millions qu'il faut que tu regarde! Mais si tu as aimé Death Note je pense que psycho pass te plairais ou Erased!

Aprés les animés "lourd" sont les plus appréciés en général, genre SNK! D'ailleurs si tu ne l'as pas vue je te conseil d'attendre un peu, la seconde saison ne devrais pas tarder et c'est un peu dure d'attendre --'

Oh et j'aimerais bien voir tes dessins! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

 

 

C'est tout un monde que tu t'apprêtes à découvrir et le fait que tu viennes ici est une bonne chose. Les gens seront ravis de te guider.

Je suis d'accord avec ce que dis plus haut senpai en ce qui concerne Boku dake ga inai machi, Snk et Psycho-Pass, cependant, certains passages restent assez graphiques alors je mets en garde sur le fait que tu dois te tenir prête.

 

 

Bonne lecture en tout cas et n'hésites pas a demander conseils. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :fete

 

Misaki de Kaichou wa maid-sama ou Another ?

 

Bonne chance pour faire quelques connaissances ici. Si tu as quelques carottes, tu devrais pouvoir attirer une autre fille de ton âge. =)

 

Autrement, je te conseille de regarder Code Geass. :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune louve ! :d

 

Tu as des titres d'électro à partager? J'en écoute un peu parfois :P

 

N'hésite pas à passer sur la sb et à poster sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, t'es chez toi maintenant.

 

Un petit top de tes mangas ?

Et d'anime ? :__yes__:

 

Est-tu Tsundere ou Yandere ? :knifeevil:

 

Merci :)

En animés : je regarde en ce moment Death Note (que j'ai pas fini, en plus il me manque 10 episodes apres le 27 :(), Blood+ qu'est pas mal, et je m'appretes a regarder Naruto (je suis très très en retard !).

En mangas : je lis Switch Girl et A silent voice.

Comme on peut le voir j'ai des gouts variés.

 

Et je suis plutôt Yandere ;)

 

et si quelqu'un pouvait me dire pourquoi je ne peut pas cliquer sur le bouton emoticones pour ecrire, ce serait cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les émoticones , c'est simple. En utilisant l'éditeur complet pour répondre à ton post par exemple tu as ça :

j0chGfO.png

 

Donc tu as juste à cliquer sur un smiley sur la droite pour l'inclure. :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shaft> merci mais enfait je ne peux pas cliquer sur l'emoji jaune, du coup ça ouvre rien...

 

Lasulf> oui j'aime bien les Yandere, surtout Ayano de yandere simulator, mais mon nom ne vient pas de la yandere de death note..;

 

Merci tout le monde pour cet accueil et pour vos recommandations sur les mangas, je vais immédiatement me renseigner sur tous ceux que vous m'avez dit :d

et pour ceux qui cherchent de quel personnage vient mon pseudo, cherchez encore, vous ne trouverez pas ;), c'est vrai que ça aurait put etre misaki de kaichou, mais c'est pas elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

C'est vrai que ça fait déjà plusieurs personnes de ton âge qui se sont inscrites récemment ^^

Switch girl j'approuve totalement ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...