Aller au contenu

BOOOOOOONSAIII


Nellryss
 Share

Messages recommandés

Bowjour, Bowsoir,

Étant donner que je suis tout nouveau dans votre petit forum,je m'empresse de vous faire une petite présentation, nan ?

 

Je suis du sexe féminin, mais je ne me considère en aucun cas comme telle, je parle de moi au masculin, donc ne soyez pas surpris :d

 

Je n'ai pas vraiment de prénom (sisi, je te rassure, j'en ai, mais voilà), donc appelez moi comme vous le souhaitez, ça n'a pas vraiment une grande importance à mes yeux :)Nellryss, TwiX, Minimoys...

 

J'avance sur mes 21 ans, oui, oui je n'ai pas 16 ans, je le précise, parce que j'ai un physique est trompeur, même si vous ne pouvez pas le voir xD J'habite en Suisse et je bosse dans l'horlogerie. Je suis une personne très solitaire, et très ouvert d'esprit.

 

Je n'ai pas une grande culture niveau manga, je serais incapable de vous dire les anime/manga que j'ai déjà vu ou lu xD

Mais pour l'instant, je lis ''Citrus''. Style manga je suis plutôt fantastique avec une légère touche de romance. (parce que c'est cool tu vois ?)

 

Puis, je fais aussi parti des fans (grand fan) du monde de ''Wakfu'' et je suis un grand petit geek *-*

Je joue maintenant (c'est tout nouveau) sur PC, mais aussi depuis un moment sur PS4.

 

Si vous voulez parler, approchez, je n'ai pas très faim

A vos claviers chers n'enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA o/

 

:hum: ALERTE A LA LOLI !!! Cache-toi viiiite XD

Tu as 21 mais tu en fais 16, ça me rapelle le dernier VN que je lis XD

(le personnage en question rage tout le temps quand les autres le prennent pas pour un adulte xd)

D'ailleurs dernière blague de m**** et je te lache promis : "LEGAL LOLI FTW" :hero:

Aimes-tu les yandere ? evil.gif

As-tu déjà lu un Visual Novel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha merci xD

Effectivement, je rage souvent surtout quand on me demande 20 fois si ma carte de credit est la mienne et pas une que j'ai piqué à mes parents xD

 

Je ne connaissais pas ce theme avant ''yandere'' aujourd'hui (oui, j'ai prévenu, je suis très inculte dans le domaine), alors oui j'apprécie parce que souvent les personnages me reflète :hinhin:

 

Non je n'ai jamais lu, enfin jamais eu la patience on va dire :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :brille

 

J'habite en Suisse et je bosse dans l'horlogerie

Je ne suis même pas étonné, le bon vieux cliché suisse :d

 

mais aussi depuis un moment sur PS4.

Je viens tout juste de m'y mettre ^^ Tu aimes quoi comme jeux ?

 

Style manga je suis plutôt fantastique avec une légère touche de romance

Tu devrais essayer l'animé Ushinawareta Mirai o Motomete, il te plaira sûrement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :d

 

Et oui un vieux cliché, j'étis horlogé, mais on m'a changé de section je suis opérateur en qualité maintenant :/

 

Sur PS4, j'ai tout pleins de jeux xD Mais en online je joue principalement à des action-rpg puis là sur pc, j'essaye de m'y mettre, mais trop de différence :0

 

Ok, niquel merci, je vais aller jeté un p'tit coup d'oeil :d

:happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. :coucou

 

Hum une nouvelle loli entre 1,5 et 1,6m on dirait. Encore le genre qui ne boit pas d'alcool car elle en a marre qu'on lui demande un justificatif d'identité. :hum:

 

Par contre, une loli garçon manqué c'est plutôt original. :o

 

Horloger en suisse cela l'est moins, c'est comme si tu disais qu'un suisse parlait lentement. :XD:

 

Qu'est-ce que tu regardes comme animes en ce moment ? Es-tu allée voir Kimi no na wa au cinéma ?

 

As-tu déjà assisté à des conventions ?

 

N'hésite pas à passer sur la shoutbox. :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

 

En espérant que tu trouves ton bonheur ici. Attention il semblerait que certaines personnes sur OA soient folles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai souri au coup de l'horloger suisse :d

 

Bienvenue à toi en tout cas, en espérant que tu te plaises parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :d

 

 

Hum une nouvelle loli entre 1,5 et 1,6m on dirait. Encore le genre qui ne boit pas d'alcool car elle en a marre qu'on lui demande un justificatif d'identité. :hum:

 

Cela ne m'arrête pas de sortir en soirée :hinhin: enfin....généralement j'ai la flemme de sortir suite à mon côté de solitaire et effectivement je fais 1m51 :desp:

 

 

Par contre, une loli garçon manqué c'est plutôt original. :o

 

Horloger en suisse cela l'est moins, c'est comme si tu disais qu'un suisse parlait lentement. :XD:

Je sors légérement de l'originalité on va dire xD

 

 

Qu'est-ce que tu regardes comme animes en ce moment ? Es-tu allée voir Kimi no na wa au cinéma ?

 

As-tu déjà assisté à des conventions ?

 

N'hésite pas à passer sur la shoutbox. :hai

 

Non je ne suis pas allé le voir au cinéma et je ne l'ai pas encore vu tout court xD En ce moment je lis Citrus et comme anime, je regarde en boucle Wakfu jusqu'à la saison 3 :lovu:

Je suis allé au polymanga, mais étant donner mon côté renfermé, je ne supporte pas la foule, alors j'aurais du mal a y retourner xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii

Alors oui j'écoute de la musique, j'écoute de tout, mais rarement les choses connu.

J'écoute du rap américain parfois, rappeur non connu donc pas assez de thune pour de l'autothune :sosweet: et j'adore les bande son aussi, puis de la musique style rock, métal, hip-hop.... enfin de tout, même de la kpop parfois, absolument de tout, même du classique, mais tout sauf du reggae ou du latino :mejiko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je vois tu touches à tout, c'est bien ^^

Je suis pas fan du raggae non plus, et le latino je ne supporte tout simplement pas x')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

 

tu as vu et aimé Deadman Wonderland?

ou c'est juste une coïncidence pour ton avatar?

 

en tout cas j’espère que tu te plairas parmi nous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, merci, oui j'ai commencé et il m'a l'air pas si mal :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...