Forum Otaku-Attitude: [Licencié] Kobayashi-san Chi no Maid Dragon - Forum Otaku-Attitude

Aller au contenu

Page 1 sur 1

[Licencié] Kobayashi-san Chi no Maid Dragon Fatal combo maid + dragon

#1 L'utilisateur est en ligne   Shaft 

• Savant fou elfique
  • Groupe : Animateur
  • Inscrit(e) : 16-septembre 13

Posté 15 janvier 2017 - 19:31

Image IPB

Année de production : 2017
Studio : Kyoto Animation
Genre : comédie, fantastique
Durée : ? épisodes de 24 min

Synopsis :

Kobayashi-san vit seule dans son appartement. Mais un jour, Tooru débarque et vient vivre chez elle. Tooru est un dragon qui méprise les humains qu'elle juge inférieurs et stupides. Libérée d'un sceau qui la retenait prisonnière par une Kobayashi complètement ivre, Tooru répond à son invitation et est prête à tout pour repayer sa dette envers elle. Elle fait tout son possible et l'aide de diverses façons, bien que cela ne se déroule jamais comme elle l'avait prévu.

Comment l'irruption d'un dragon va-t-elle bouleverser la vie d'une salariée consciencieuse ?

Avis personnel :

Après un Musaigen no phantom world plus pâle que sa palette de couleurs ne le laissait supposer, KyoAni revient avec une comédie tirée d'un manga. Celle-ci me semble plutôt réussie, un peu dans la lignée d'un Amagi Brillant Park, sauf qu'ici il n'est pas question d'un parc d'attraction mais carrément d'un dragon qui prend une apparence humanoïde avec une tenue de maid.

Pas grand chose à redire côté animation, c'est du travail propre sans fioritures. On alterne scènes comiques minimalistes où le visage de Tooru prend un maximum de moues différentes avec des moments plus posés révélant la majesté voire la férocité du dragon. Il s'agit pour moi d'une bonne comédie et en cette saison plutôt pauvre d'un des meilleurs divertissements de l'hiver. Venez vous réchauffer auprès de Tooru !

Personnages principaux :
Image IPB
Kobayashi, une salariée un peu otaku
Image IPB
Tooru, une dragonne profondément attachée à Kobayashi
Image IPB
Kanna Kamui, une jeune dragonne amie de Tooru

Trailer :

Opening :

1

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dimensio 

• Je vénère sandyh
  • Groupe : Gestion DDL
  • Inscrit(e) : 10-février 15

Posté 15 janvier 2017 - 19:33

Déjà merci pour la fiche :d

Bon je choisis cet animé pour la saison en plus de konosuba, j'ai besoin de rafraichissement en ce moment donc je vais ESSAYER de m'y tenir :P
Ca a l'air pas mal du tout niveau animation en plus !
Image IPB
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 otaku(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)