Aller au contenu

Hajimemashite !


Ayo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

 

Moi c'est Aurélien ! Mais on m'appelle plutôt Aurel'. J'ai 19 ans et je suis étudiant sur Bordeaux.

 

Je viens de découvrir OA. Je n'ai pas vraiment d'amis qui partagent ma passion pour les animés/mangas et plus globalement pour l'univers japonais, ce forum est donc une super découverte pour moi !

 

Je ne suis pas encore expert dans le domaine, j'ai encore beaucoup de choses à regarder. J'ai commencé vers l'age de 8 ans avec DBZ et Naruto. J'ai choisi de mettre Ryûzaki (L) en avatar car Death Note est mon manga préféré ! D'ailleurs si vous avez des animés dans le même genre à me proposer.. je n'attends que ça :happywalk:

Sinon pour que vous vous fassiez une idée, les principaux animés que j'ai regardé (car j'ai lu moins de mangas que vu d'animés !) sont donc Naruto, DBZ, Death Note, One Piece que je suis encore loin d'avoir fini (oui je sais de toute façon il n'est pas fini :roll: ), SAO, Code Geass, Bleach, Tokyo Ghoul, Shingeki no Kyojin, Samurai Champloo, Deadman Wonderland, FMA, One punch man, Ao no exorcist... et autres :bien:

 

Je regarde aussi quelques dramas, je me demandais d'ailleurs si c'était aussi le cas pour certains d'entre vous ? (Nobuta Wo Produce, My Boss my Hero, Kurosagi, Liar Game,[...] DragonZakura récemment et TRICK en ce moment !)

 

Mon pseudo est un diminutif de Ayoama, pseudo que j'ai utilisé pour jouer à mon premier jeux en ligne vers mes 9 ans (MMORPG bien connu que je vous laisse deviner :banane: )

 

Hmmm voila voila, je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre pour l'instant ! Ah oui, j'ai plutôt comme habitude de me coucher tard..

 

Je vous laisse poser vos questions ! :teston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Il y a toujours à découvrir ne t’inquiètes pas tu ne te sentiras jamais ridicule ou autre.

Nous avons évidement des animes a te proposer dans le même genre. (Déjà on se calme tout de suite avec L ! y'a que Kira qui compte :mwhaha: )

 

Ahah "Ao no Exorcist", merci. Tu as tout compris ( mon poil s'hérisse quand je vois écrit "Blue Exorcist").

J'ai deux questions.

 

Aquitaine ou Nouvelle-Aquitaine?

et

Pain au chocolat ou pain au chocolat?

 

 

si tu as l'habitude de te coucher tard alors, je serai souvent là. (Hooo il est 6h10 du matin XD).

 

 

 

ps: World of Warcraft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu t'y plairas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA o/

 

Aimes-tu les yandere ? evil.gif

As-tu déjà joué à un Visual Novel ?

Connais-tu Touhou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

 

J'étudie à Bordeaux aussi ! Tu étudies quoi ? ^^

 

Je regarde des dramas aussi x) D'ailleurs Kurosagi est sur ma liste à regarder ^^

Tu as déjà vu Gokusen ? Si tu as aimé Dragonzakura ça devrait te plaire ;)

N'hésite pas à demander des titres de dramas je pourrai peut-être t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Edji !

 

Maiis non, j'ai mes raisons de préférer L :grrr:

 

On est d'accord là dessus, c'est Ao no exorcist et rien d'autre !

 

Pour répondre à tes questions : Aquitaine et pain au chocolat bien sur :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé de répondre d'un coup pour éviter le spam !

 

Déjà merci à tous pour votre accueil :__yes__:

 

Lasulf : Evidemment que j'aime les yandere ! :flamme sinon je n'ai jamais joué à un Visual Novel et je ne connais pas (pas encore!) Touhou

 

Asturiano : une otaku de Bordeaux c'est cool ça ! J'étudies la compta gestion, j'aspire à devenir expert-comptable ou contrôleur de gestion (j'aime beaucoup la logique, les chiffres et ce qui tourne autour du fonctionnement de l'entreprise), ce qui cependant s'éloigne de mes passions d'otaku..

J'ai regardé Kurosagi il y a un petit moment mais j'en garde un très bon souvenir :bien: J'ai adoré Dragonzakura et n'est pas vu Gokusen donc merci du conseil ! Je vais y jeter un coup d’œil. :super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ayo :hello:

 

Perso j'ai vu quelques dramas, mais cela date et je n'en regarde plus.

 

Est-ce que tu as déjà assisté à une convention ? Est-ce que tu as déjà lu des light novels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, merci de tes réponses Ayo! Nous sommes d'accord. Faut tenir tête aux nordistes !

 

 

 

Encore une fois bienvenu à toi n'hésites pas à intervenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! :hinhin:

 

Non Shaft, pas encore de convention ni de light novels pour moi, mais ça pourrait venir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha je vois, la passion des chiffres ^^ Au moins tu as trouvé ce que tu aimes !

Pour les dramas n'hésite pas à me demander si tu n'as aucune idée de quoi regarder ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOOOOOY ! bvn à toi !

NOBUTA WO PRODUCE !!!! "K.O.N" de yamapiiiii !!! merci :')

 

heuuuu desolée mais le petit génie de Death Note c'est N :3

je crois qu'on est un peu tous des couche tard XD

 

je te souhaite une bonne intégration :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...