Aller au contenu

Hajimemashite !


Ayo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

 

Moi c'est Aurélien ! Mais on m'appelle plutôt Aurel'. J'ai 19 ans et je suis étudiant sur Bordeaux.

 

Je viens de découvrir OA. Je n'ai pas vraiment d'amis qui partagent ma passion pour les animés/mangas et plus globalement pour l'univers japonais, ce forum est donc une super découverte pour moi !

 

Je ne suis pas encore expert dans le domaine, j'ai encore beaucoup de choses à regarder. J'ai commencé vers l'age de 8 ans avec DBZ et Naruto. J'ai choisi de mettre Ryûzaki (L) en avatar car Death Note est mon manga préféré ! D'ailleurs si vous avez des animés dans le même genre à me proposer.. je n'attends que ça :happywalk:

Sinon pour que vous vous fassiez une idée, les principaux animés que j'ai regardé (car j'ai lu moins de mangas que vu d'animés !) sont donc Naruto, DBZ, Death Note, One Piece que je suis encore loin d'avoir fini (oui je sais de toute façon il n'est pas fini :roll: ), SAO, Code Geass, Bleach, Tokyo Ghoul, Shingeki no Kyojin, Samurai Champloo, Deadman Wonderland, FMA, One punch man, Ao no exorcist... et autres :bien:

 

Je regarde aussi quelques dramas, je me demandais d'ailleurs si c'était aussi le cas pour certains d'entre vous ? (Nobuta Wo Produce, My Boss my Hero, Kurosagi, Liar Game,[...] DragonZakura récemment et TRICK en ce moment !)

 

Mon pseudo est un diminutif de Ayoama, pseudo que j'ai utilisé pour jouer à mon premier jeux en ligne vers mes 9 ans (MMORPG bien connu que je vous laisse deviner :banane: )

 

Hmmm voila voila, je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre pour l'instant ! Ah oui, j'ai plutôt comme habitude de me coucher tard..

 

Je vous laisse poser vos questions ! :teston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Il y a toujours à découvrir ne t’inquiètes pas tu ne te sentiras jamais ridicule ou autre.