Aller au contenu

Recrutement Gestion DDL 02/17


rrominet
 Share

Messages recommandés

Yo les Otakus,

 

Le Pôle Gestion DDL lance un recrutement !

 

Toutes les fonctions vous sont accessibles, nous somme là pour vous guider et vous apprendre !

 

  • Veillage > Consiste à vérifier les sorties chez les Teams.
  • Upload > Consiste à télécharger les épisodes chez les Teams pour ensuite les rajouter sur O-A
  • Créer des fiches pour les nouveautés et séries licenciées.
  • Faire des images de présentation > Vignettes pour les fiches, Screens pour les news.
  • Newser les ajouts ou autres > News rapide, actu japanime si vous voulez. Bref faite vous plaisir !

 

 

Ce n'est pas le but du recrutement, mais si vous désirez vous occuper des wallpapers dur OA, dites le nous aussi ! ^^

 

 

 

 

Nous recherchons des personnes motivés, capables d'accorder du temps de manière régulière et de travailler en équipe !

Toutes les candidatures sont acceptés !

 

Nous somme et seront une équipe qui s'entraide.

 

Je vous invite également à lire ce sujet qui donne une partie de notre ligne de conduite concernant les séries sur O-A.

 


Comment se passe la phase de recrutement :

 

Pour postuler, notifiez le ici même dans ce sujets, un MP vous sera ensuite envoyé avec plusieurs questions.

 

All Hail O-A /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Créer des fiches pour les nouveautés et séries licenciées."

 

Ce serait pas plutôt du boulot d'animateur? Surtout que les séries licenciées, à priori c'est pas concerné par le ddl '^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parle des fiches côté site je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je parle des fiches côtés site cana. ^^

 

Comme tu le dis ce n'est pas censé être le boulot de Gestion DDL, nous ne somme Pas Gestion Licence.

Mais en tant que Gestion DDL nous avons toute les compétences requise pour faire les Fiches licenciés qui on été intégré comme un nouvelle élément à part entière depuis la V3.

 

Après pour ma part ce n'est pas du tout ma priorité, heureusement que Sandyh Gère pour ça.

 

Après si aucun animateur ne se propose pour assurer également sur le site, je ne vais pas aller les chercher vu que déjà avec le forum ils ont de quoi faire et c'est leur priorité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour je suis intéressé pour m'occuper de fournir le site en DDLs, et pourquoi pas créer des fiches aussi :) Je fais déjà cela en ce moment sur un groupe facebook et donc ce n'est pas tout à fait la même chose...Vous pouvez passer voir ce groupe ici si vous voulez: https://www.facebook.com/groups/1537612096557228/

En l'attente d'une réponse,

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjours. Je suis intéressé pour vous aider, mais je ne serais dispo que 2 à 3h par semaine. Je n'ai jamais fait ce genre de travail.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Rro ! Les candidatures sont-elles toujours ouvertes ? Je serai intéressée par la création des fiches, si ça peut vous dépanner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep toujours d'actualité, ! =)

 

Le fermer n'est pas d'actualité surtout avec le départ de Sandyh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vous voila passé "Gestion DDL en Test"

 

C'est à dire que vous avez pour le moment seulement accès aux forums de Gestion DDL dans la partie privé. (le premier forum qui apparait désormais sur l'index).

 

Merci de communiquer vos disponibilité pour vous former ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 

Cela nécessite combien d'heures par semaines ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins 35 Heures !

Non, je ne sais pas on a tous des disponibilités différentes, après si tu aimes OA tu ne te contente pas juste de faire acte de présence quand tu es dans le staff ^^

 

Je dirais minimum 2-3 heures "active" par semaines une fois que tu as tout compris..

Tout est une question d'organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux me donner plus d'infos en mp sur ces missions ? :)

 

Faire des images de présentation > Vignettes pour les fiches, Screens pour les news.

Newser les ajouts ou autres > News rapide, actu japanime si vous voulez. Bref faite vous plaisir !

 

 

 

 

PS : Manque le "l" dans ton all hail, au bucher :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant le faire ici =)

 

Alurs,

 

Pour les images que nous faisons, c'est en gros tout ce que tu vois dans cette news : http://www.otaku-attitude.net/news-745-animes-du-ptit-nouveau-et-des-suites.html

C'est à dire, les vignettes et les screens.

Pour les vignettes, nous utilisons photoshops, c'est rapide à apprendre.

Pour les scripts, ils faut télécharger un épisodes, modifier légèrement un script (nombre de seconde entre chaque screen) et le lancer, ensuite il y a deux trois truc à faire mais rien de compliquer.

 

Ensuite je ne l'ai pas décris sur le forum, mais en plus de ça, on a désormais une fonction sur le site pour ajouter des images pour toutes les séries ! Malheureusement personne ne se dévoue pour ça et c'est bien dommage, car c'est un vrai plus que beaucoup de site ne font pas.

Exemple : http://www.otaku-attitude.net/fiche-anime-790-009-1-zero-zero-nine-one.html

 

--------------------

 

Pour les news, sur OA nous newsons tout les ajouts en DDL, comme dans le lien au dessus pour illustrer les vignettes et screens.

Nous avons un modèle de news, ensuite ce n'est que du copier coler, rien de compliquer une fois de plus, mais au début ça peut être long quand on commence.

 

Voilà, en espérant avoir éclairé ta lanterne

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...